Un blanc étincelant recouvre tout mon jardin, mais contraste avec la couleur sombre d'un meurtre, près de mes pieds nus. Les taches rouges se multiplient et forment une énorme flaque tout autour de son corps sans vie.
Je les regarde, le cœur battant à mille, la respiration saccadée, sans rien faire. Je ne peux pas la sauver, ils l'ont tué, c'est terminé.
Je m'assieds près de son corps, et lui attrape sa main en répétant désespérément son prénom dans un écho vain. Le froid glacial semble ne pas me toucher, insensible à tout sauf à la douleur poignante de perdre la personne qui comptait le plus pour moi.
Les larmes dévalent mes joues sans répit, un torrent inarrêtable. La scène de cette tragédie se rejoue dans ma tête , sans réussir à comprendre tout ça. Tout s'est déroulé si rapidement, je n'ai même pas eu le temps de réagir.
Les cris, aigus et déchirants, tant les leurs que les miens, résonnent et s'amplifient à chaque instant, me submergeant et m'éloignant toujours plus du monde, me plongeant dans une réalité insoutenable.
Peu de temps après, des mouvements se font près de moi. Une poignée de personnes s'agitent autour, tentent désespérément de me détacher de son corps. Lâcher prise maintenant équivaudrait à abandonner, à affronter une réalité qui ferait s'effondrer mon monde dès que je prendrais conscience de sa mort.
Mes mains la serrent avec une force désespérée, mes ongles s'enfonçant dans sa chair, une tentative vaine de ne pas la laisser partir. Pourtant, ils parviennent à me l'arracher. Je crie à en perdre la voix en l'observant disparaitre sous un drap blanc.
C'était fini, ma vie venait de basculer dans l'abîme du désastre. Il venait de raviver le feu qui vibrait en moi, prêt à tout brûler sur son chemin.
VOUS LISEZ
Game of survival
RomanceDans ce monde où les démons dansent au rythme des ombres, elle s'est fixée une mission bien précise : détruire l'empire mafieux des Sangré. Mais cette quête se révèlera plus compliqué que prévu. Elle va rencontrer l'incarnation du danger. Ruben Men...