The lust : Chapitre 1

32 1 0
                                    

Zach me tenait fermement sur son épaule droite en courant un peu partout dans les corridors de Wingston High. Il me prenait pour son avion, alors que j'étais loin de ressembler à un avion. Enfin, tous les humains ne ressemblent pas aux avions... Enfin, il me prenait pour son avion, alors que je criais pour ma vie. Il faut toujours faire attention avec lui, car nous pouvons escalader de discuter tranquillement à faire de la moto dans l'école. Zach est quelqu'un de très humoriste, et il ne fait qu'être sarcastique envers les gens. Il est aussi super excité, et quand il arrive à être calme, c'est qu'il nous cache quelque chose.

《 Zaaach ! 》hurlais-je en essayant de le taper le plus fort possible sur son dos. 《 Merde Zach, dépose-moi immédiatement ! 》j'hurle de plus bel.

《 Aaattention, poussez-vous, excusez-moi, nous devons passer ! 》gueule Zach en ignorant mes cries.

Pourquoi continuer à perdre ma voix, alors qu'il m'ignorera ? Je me lassa donc sur son épaule et m'agrippa à lui le plus sûrement possible. Mon nez était donc plaqué sur son dos, enfin le chandail de son dos. Je fis donc quelque chose que jamais je n'aurais habituellement fait. Je l'ai reniflé. Je l'ai RENIFLÉ. Vous savez, comme les chiens ! Quand ils vous sentent, ils vous reniflent, ils-ils... Oh, mon dieu. Je viens de renifler Zach, j'ai reniflé Zach ! Je...- En fait il sentait super bon. Il sent les roses. Comment quelqu'un peut sentir aussi bon ? De plus, nous parlons de Zach. Le Zach. Lui qui se salit toujours.

《 Est-ce que tu viens de me flairer ? 》demanda le concerné en arrêtant sa course.

J'allais répondre à cette question, j'ai bien dis «allais» car en relevant ma tête, en décollant mes narines de son dos, mon regard croisa une paire de yeux bruns. Je sais, vous allez me dire qu'il n'y a rien de spécial, mais vous avez tord, il y avait quelque chose de spécial, comme s'il attendait que je le regarde. Ses yeux m'avaient captivés et j'étais hypnotisée par eux. Ils étaient si... Je ne sais pas, si attirants. Son regard m'avait donné des frissons. Il me sourit et me donna un clin d'oeil. Mon coeur rata un battement, pour ensuite sentir les battements de mon coeur accélérer. Il était si... Beau. Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme ça, ce n'était pas comme si j'étais intéressée envers les hommes.

《 Amy, est-ce que tu viens de me flairer ? 》questionna Zach en secouant son épaule, se qui me réveilla de mes pensées.

《 non... peut-être... 》répondis-je, honteuse.

Je ne savais pas se qu'il allait faire, mais j'étais sûre qu'il souriait. Je ne sais pas pourquoi j'étais aussi sure, mais le connaissant, il devait sourire en montrant toutes ses dents. Mes pensées se changèrent soudainement et en vitesse à l'inconnu de tantôt, aux yeux bruns. Je retourna mon regard vers l'endroit où était sa paire de yeux. Il n'était plus là. Je l'ai perdu, i guess...

||l|||l|||l||

《 T'as finit le devoir pour demain ? 》m'interroge Zach en s'assoyant sur sa chaise.

《 Ou plutôt : Est-ce que t'as commencé le devoir pour demain ? 》dis-je en soupirant, car oui, je n'ai rien commencé. Je n'ai pas de temps à perdre à répondre à des questions concernant un documentaire que nous étions supposés écouter en classe.

《 Et as-tu fait celui d'aujourd'hui ? 》

《 Tu crois quoi ? 》répondis-je en me retournant vers lui.

Sa place était seulement derrière moi. Il est soit derrière moi, à ma droite ou à ma gauche. Il n'a jamais eu la chance de s'asseoir devant moi, et c'est pour cela que je n'arrive jamais à l'énerver, comme il me le fait quand je suis devant lui. Ça m'enrage qu'il réussisse à m'énerver en classe alors que moi, je me fais avertir chaque fudging fois.

《 Pourquoi tu roules des yeux ? 》demanda-t-il en arquant un sourcil.

《 Parce que la vie est injuste. 》dis-je en me retournant en avant, car la cloche venait de sonner.

Premier cours de la journée : Cours de français.

C'était su-per ennuyant. Mme. Kristine ne parlait que des loups tout le long. Elle n'arrêtait pas de répéter des informations à propos d'un alpha, et des omégas. Omégas, comme en math. Vous savez, oméga, l'ensemble de toutes les possibilités existantes ? Non ? Enfin, laissez tomber.

Je retourna donc me regard vers ma gauche, où se situait la fenêtre qui me montrait la cours d'école. Je pensais bien que regarder la cours d'école était plus intéressant qu'écouter le cours sur les loups.

Mon regard se retourna ensuite vers l'arrière diagonal de moi, où une paire de yeux brunes m'observait. C'était le garçon de tantôt ! Je ne l'ai pas perdu, i guess... Mais, depuis quand il est dans ma classe ? Je ne l'ai jamais vu, auparavant. Pourtant, je connais toutes les personnes de ma classe, et lui, je l'aurais surement déjà vu, bien avant. Je ne rate pas les garçons comme lui, vous savez, les garçons qui ont un charme.

Quand il vit qu'il avait capté mon attention, il me fit un autre clin d'oeil et me sourit. Je ne connaissais pas la raison du pourquoi, mais je pensais bien que je fondais. Il me rendais tellement... Bizarre. Je devenais chaude, et il me stressait. Je me retourna donc vers l'avant, voulant fuir son regard. Je n'étais plus capable de ressentir toutes ces choses qu'il me fait ressentir. Je n'étais plus capable de le regarder.

Des coups de pieds de derrière me dérangèrent. Je me retourna vers le concerné, agacée. Il avait l'air dérangé, alors que pourtant, je ne lui ai rien fait.

《 Qu'est-ce que tu veux ? 》demandais-je coincée, essayant de ne pas tourner mon regard vers l'inconnu.

《 C'est quoi l'affaire avec le la place ? 》demanda-t-il en pointant directement à la place où le garçon dont je ne voulais pas regarder se situait.

Et voilà que ma panique remonta en moi, et que mon regard resta bloqué avec celui de l'inconnu. Mais qu'est-ce qui m'arrive, bon sang !

The lustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant