Dernière période : Libre. Nous avons le choix entre passer une heure et quart à la bibliothèque, en art ou en natation. Je hais natation, et je ne suis pas bonne en art. Je ne suis pas créative, et mes idées sont loin d'être originales. Je décide donc d'aller à la bibliothèque, comme à mon habitude. Alors que je ferma mon casier, des gens qui passaient à côté de moi m'interrogèrent.
《 Zach t'a vraiment demandé au bal ? 》demanda Daniela, une fille sur qui j'ai un petit crush sur le moment.
Elle a des cheveux noirs, ondulés, et ses yeux sont gris-verts. Ils sont gros, et elle ressemble à un poisson, mais mis-à-par cela, elle est magnifique. Elle est souvent dans la lune, et discrète, mais elle est aussi très intelligente et super à parler. Elle est colombienne.
《 Oui. 》
《 Je ne savais pas qu'il allait à des bals, Zach. Il me semblait qu'il détestait ça, non ? 》demanda Sarah, la meilleure amie à Daniela.
Sarah à des cheveux bruns ondulés, elle aussi. Elle porte des lunettes et des broches, et elle est super fine. Elle est aussi dans ma classe.
《 Il a surement changé d'avis. 》répondis-je en haussant les épaules.
《 D'accord, à bientôt. 》me salua Daniela en partant avec Sarah à ses côtés.
Je me contenta que de leur faire un sourire, et regarda Daniela partir. Elle était très charmante.
Avant même que je puisse me retourner, je sentis deux mains, gauche et droite, se glisser sur ma hanche. Mon corps était collé sur le ventre, je pense, de quelqu'un. Pourtant, la personne était mouillé. Pas mouillé du genre avoir une érection, mais mouillé du genre complètement mouillé. Des goûtes coulaient sur ma tête, je pense bien que le derrière de mon chandail était trempé.
《 Zach ! 》hurlais-je, énervée. 《 Merde, t'es qu'un idiot ! 》
Il me lâcha enfin, et quand je me retourna pour lui gueuler dessus encore plus, quelque chose se produit. Quelque chose que je ne su expliquer. Quelque chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant. Mes yeux étaient toujours fermés, et ses lèvres étaient toujours collées aux miennes. C'était une sensation agréable, et j'adorais ça. Mais en revenant à la réalité, je le repoussa.
Je pouvais voir son regard blessé et confus sur moi, mais il ne dit rien.
《 Pourquoi ? 》chuchotais-je en reculant. 《 Zach... 》
Juste au moment où j'allais m'excuser, sa mâchoire se crispa et il se retourna pour partir. J'espérais qu'il ne penserais pas que je ne le voulais, car oui je le voulais, mais en tant qu'ami ! J'espérais qu'il ne soit pas fâché auprès de moi parce que je l'ai... repoussé ! Il y a plein d'autres filles dans cette école avec qui il formerait un joli petit couple avec. Pas moi. Je ne suis pas... intéressée, je crois.
《 Oh, mon dieu ! 》hurla une voix que je reconnu tout de suite. 《 Est-ce que vous venez juste de vous embrassez ?! 》continua-t-elle en me brassant. 《 Et est-ce que tu viens juste de le repousser ?! 》
VOUS LISEZ
The lust
Teen Fiction[ Lust vf ; intense désire sexuel. ] Quand un nouvel élève fait son apparition à Wingston High, Amy a d'intenses désires sexuels envers lui. Par des signes, de l'aides et des recherches, elle fait une horrible découverte et comprend soudainement ces...