C'était la pause du midi. Je me dépêcha à ranger mon sac d'édu, et alla rejoindre ma meilleure amie avec mon lunch que je m'étais préparé ce matin. Elle était déjà assise avec Zach, et tous deux avaient l'air de mal s'entendre sur quelque chose. Je vous le jure, ces deux là étaient pires que Zach et moi. Ils n'arrêtaient pas d'avoir des avis contraires, pour ensuite faire des débats de vingt minutes. C'était parfois décevant à entendre.
Je m'assieds entre les deux.
《 Mais c'est pas juste, pour elle t'en a donné deux et moi un ? Pourtant elle le sait que j'aime plus le fromage que toi ! 》s'exclama Zara.
《 Parce qu'elle m'aime plus que toi. 》répondit simplement Zach en sortant son jus à la cerise.
Zara le regarda offensée, pour finir par sourire méchamment.
《 Tu l'as volé, hein ? 》demanda la suivante, fière de son idée.
Zach s'étouffa avec son jus rouge, et ses joues devinrent roses. Quand ses joues devenaient roses, cela voulait dire qu'il mentait.
《 QUOI ? 》s'écria la noiraude. 《 Tu l'as vraiment volé ? 》demanda-t-elle, pour être sûre. 《 Oh man, t'es tellement dans la merde si m'an l'apprend. 》rigola Zara.《 Oh, salut toi ! 》me salua Zara en remarquant ma présence.
《 Hey ! 》 prononçais-je en l'embrassant sur la joue, comme d'habitude.
Elle se retourna vers Zach, comme si elle avait quelque chose qu'il n'avait pas, et lui grimaçait le plus discrètement possible. Elle savait que ça m'enrageais quand ils partaient des débats, ou qu'ils se tarabustaient, alors elle essayait son mieux pour ne pas partir de discussions avec son jumeau.
《 Vous savez Luc ? Il m'a invité au bal de demain. Dernière minute, mais ça m'a très plu. J'ai accepté ! 》nous raconta-t-elle,toute joyeuse.
《 Attends... C'est qui Luc, déjà ? 》interrogeais-je, me sentant un peu mal.
Imaginez qu'elle m'avait déjà parlé de lui, comme des millions de fois, mais que je ne l'avais juste pas écouté ? Elle serait tellement offensée...
《 Hum Amy, ton partenaire de labo ? 》répliqua la suivante en faisant un geste étrange avec sa main, sans oublier son expression.
Luc, mon partenaire de labo. Attendez...
《 Oh, mon dieu ! Tu parles de lui qui porte toujours des dentelles, et qui a des lèvres rouges foncés ? Genre le blond ? 》m'exclamais-je en tapant la table.
《 Oui, lui ! 》
Oh, mon dieu !
《 Attends, quel bal ?! 》m'écriais-je, en me réveillant peu à peu.
《 Le bal dont nous allions toujours ensemble depuis le secondaire. Tu te souviens, l'année passée, nous pensions que c'était un genre de bal costumé, donc nous étions allées en Jack&Jill, alors que les autres étaient habillés tout classy. 》ria-t-elle.
Tout s'éclaira enfin. CE bal !
《 Attends... Mais je n'ai pas de cavalier... 》soufflais-je, en me souvenant que je suis une loner de la vie, et que personne de toute ma vie entière -sauf mon père, bien sûre- m'a demandé d'être sa cavalière.
《 Oui, t'en as un. 》répondit Zach. 《 Je n'ai pas de cavalière non plus, nous pourrions y aller ensemble. 》
《 Merci, c'est très apprécié, mais je pense bien que tu blagues, genre, live. Tu vas jamais à ces trucs là, tu détestes ça. 》répondis-je, me sentant encore pljs lonely.
Il se sentait mal pour moi, et cela me rendait mal. Ugh.
《 Si tu veux vraiment y aller, ça ne me dérange pas... 》
《 Ok, écoute Zachary. Je sais que tu tu sens mal pour moi, mais n'exagère pas, s'il te plaît. 》répliquais-je en soupirant.
《 Quoi ? 》il sembla confus. 《 Tu penses vraiment que je te demande car je me sens mal pour toi ? 》
Avant qu'il puisse continuer, Zara toussa. Fort pour captiver notre attention, je pense. Je me retourna vers elle, ainsi que Zach.
《 Tu sais, Amy, des fois, des gens ont une autre façon, moins... romantique, disons, pour demander à leur crush à un bal. 》
Zach se plaqua une main sur le visage, et grogna. C'était mignon à voir.
《 Amy, est-ce que tu viens d'écouter se que je viens de te dire ? 》me demande Zara en bougeant sa main gauche devant ma vue.
《 Oui. Toute personne a une différente manière à demander des questions. 》répondis-je, sans trop comprendre où elle voulait en venir.
Zara me pointa Zach.
《 Hm...- Je voulais savoir, si tu hm...- Voulais venir au bal de demain avec euh...- Moi ?》demanda-t-il en essayant le mieux possible de me regarder, sans trop bégayer.
Un bruit d'iPhone capta mon attention. Je me retourna vers ce bruit, et découvrit Zara en train de me filmer, avec Zach, je crois.
《 Attends, ne me dis pas que tu viens de filmer ça ? 》demandais-je en pointant Zach et moi-même.
Elle me sourit.
《 Et posté sur Facebook. 》déclara-t-elle.
《 Oh, mon dieu ! 》m'exclamais-je en me levant.
《 Tu vas tellement le regretter... 》commença Zach en se levant, imitant Zara.
Et voilà que ça recommence... soupirais-je en roulant des yeux.
||l|||l|||l||
Troisième cours : Math. Mon cours favoris. Je hais français, mais j'adore math. Je ne comprends pas pourquoi la plupart des élèves détestent les mathématiques...
Dans ce cours, Zach était à ma droite.
Après au moins 30 minutes passées, un papier atterrit sur ma tête, se qui me déconcentra. Je me pencha pour le ramasser, et le déplia.
"Alors, pour le bal ?
- Zach"
Je souris et me retourna vers lui. Je déposa ma tête dans le palme de ma main et lui chuchota un "oui", assez contente.
Qui penserait qu'un jour Zach et moi, Amy, irions à un bal, ensemble ? Oui, il est super énervant, et il adore m'écoeurer, est excité et enrageant, mais il peut aussi être... euh, bizarre. Oui, c'est ça. Bizarre. Zach est loin d'être un badboy, un footballeur, un nerd ou je ne sais, il n'est pas comme les autres. Il est spécial en son genre, mais toujours aussi énervant. Ce n'était pas son genre inviter une fille à un bal. Il est plus le genre de personne qui n'en fait qu'à sa tête, et je pense que se que Zara voulait me dire était que Zach avait sa propre façon de démontrait son amour envers ses amis : en les énervant.
VOUS LISEZ
The lust
Teen Fiction[ Lust vf ; intense désire sexuel. ] Quand un nouvel élève fait son apparition à Wingston High, Amy a d'intenses désires sexuels envers lui. Par des signes, de l'aides et des recherches, elle fait une horrible découverte et comprend soudainement ces...