Nous étions chez moi, sur mon lit. Je n'avais pas la tête à parler de se qui c'était passé, mais Zara ne me laissait sans choix : Elle voulait absolument que je lui raconte tout les petits détails. Elle m'avait aussi dit qu'elle essayerait de lui parler dès qu'elle retournera chez elle.
《 Je savais qu'il t'aimait, mais je n'étais pas sûre pour toi. 》me déclara-t-elle en faisant ses ongles. 《 Mais je ne comprends pas comment toi, tu n'as pas pu le remarquer. Je veux dire, quand les autres garçons m'aimaient, tu étais toujours la première à le remarquer, et tu ne te trompais jamais ! 》
《 Tu aurais pu m'avertir à propos du bisous. J'aurais pu éviter ça, et ça m'aurait beaucoup aidé. 》répondis-je simplement, en ignorant ses dits.
《 J'ai dit que je savais qu'il t'aimait, pas que je savais qu'il allait t'embrasser. Et ne me dis pas que t'aurais préféré éviter l'embrasser ? 》me demande-t-elle en arquant un sourcil, se retournant vers moi.
《 Ok, je l'avoue que j'ai aimé ça, mais il ne m'intéresse pas. C'est... Zach, tu comprends ? C'est ton jumeau, et mon ennemi/ami. Enfin, on s'énerve souvent, mais des fois nous avons nos moments de paix. Je peux même le considérer comme mon meilleur ami. 》avouais-je, couchée sur mon lit. 《 J'ai juste peur qu'il ne veuille plus être mon ami à cause de l'incident. 》
《 Il ne ferait pas ça. Le connaissant, il va surement bientôt t'appeler, comme d'habitude. Et parlant de ça, je dois rentrer lui parler, ok ? On se voit demain. 》
||l|||l|||l||
Cela faisait des heures. J'attendais son appel, ou même un petit message, mais non. Rien. Je m'inquiétais vraiment à propos de notre hate/amitié. Je décida donc de l'appeler : Il déclinait mes appels. Je décida donc de lui envoyer un message, chose rare entre nous. Nous préférions nous appeler.
"Salut, Zach. Réponds-moi ? J'aimerais qu'on se reparle.
-Amy ton amie."
Cela faisait des minutes, et ne m'avait pas répondu. Pourtant, il avait lu mon message. Je ne voulais pas perdre une amitié comme celle de Zach et moi. J'adorais l'énerver...
Je sursauta à l'entente de la sonnerie. Il était vers 18h45, je crois. J'entendis la porte s'ouvrir, et ma mère saluer la personne. Surement une de ces amies, me dis-je en roulant des yeux. Mais je m'étais trompé, car...
《 Amy, c'est pour toi ! 》hurla ma mère d'en bas.
Je fronça mes sourcils et descendis en bas lentement. Je n'expectais pas d'autre visite que celle de Zara, aujourd'hui. Mais quand je vis le visiteur, je me sentis un peu rassurée, mais mal à la fois. Je ne savais pas quoi faire, lui donner un câlin ou rester plantée là. Je choisis la deuxième option...
《 Zach... 》dis-je simplement.
Mais avant même que je puisse terminer mes explications, il m'interrompu.
《 Non, Amy. Je suis venu pour m'excuser pour mon geste, tantôt. Je sais que tu me vois comme un garçon d'énervant et étrange, mais oui, des fois je peux être romantique en ma façon. Mais je reste toujours un idiot pour t'avoir embrassé, je ne voulais pas te... Déranger. 》
VOUS LISEZ
The lust
Teen Fiction[ Lust vf ; intense désire sexuel. ] Quand un nouvel élève fait son apparition à Wingston High, Amy a d'intenses désires sexuels envers lui. Par des signes, de l'aides et des recherches, elle fait une horrible découverte et comprend soudainement ces...