The lust : Chapitre 2

16 1 0
                                    

J'étais à mon casier, en train de ranger mes cahiers de français, et en prenant mon sac d'édu. Yup, deuxième cours de la journée : éducation physique.

Dès que je ferma mon casier, une paire de bras m'emporta dans les airs, pour ensuite me re déposée par terre, et me reprendre pour me transporter en position «princesse» dans ses bras. Il me regarda avec ses yeux glacés et me sourit, pour ensuite me transporter jusqu'au vestiaire des filles.

《 Merci, Idiot. 》dis-je sans me retourner.

《 Et mon bisou ? Ça m'a pris de la force pour te transporter, tu sais ? 》s'exclama-t-il en riant.

《 Idiot ! 》hurlais-je en me retournant vers lui pour le frapper, mais il était tellement proche que cela nous rapprochait seulement.

Nos visages étaient si proche, que je pus sentir son souffle sur mes lèvres. Il prit fermement mes mains, et me regardait intensément dans les yeux. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux des siens, et mon coeur battait de plus en plus vite. Il commença à rapprocher ses lèvres lentement des miennes, jusqu'à se qu'une voix nous interrompt. Nous nous retournions en même temps, en se décollant le plus vite possible. Les gens nous connaissent en tant que personne qui se détestent. Oui, nous nous détestions, et nous aimons agacer l'autre, mais dans le fond, nous nous entendions super bien et nous nous apprécions. Nous passons nos temps ensemble, mais quand nous sommes entourés de gens, nous adorons nous écoeurer.

C'était lui, c'était l'inconnu. Je baissa donc ma tête le plus vite par terre, mais je sentais son regard sur moi, et cela me mettait inconfortable. Dès que je ne sentais plus son regard posé sur moi, je releva ma tête. Zach boudait car je ne lui avais pas donné un petit bisou. Habituellement j'aurais ris face à cette situation, mais elle n'est pas drôle. Zach ne s'est même pas aperçu du nouveau, enfin, pas encore.

《 J-Je vais me changer. 》dis-je en rentrant dans les vestiaires.

||l|||l|||l||

《 Donc aujourd'hui, nous allons faire quelque chose de différent. 》s'exclama notre coach. 《 J'ai entendu dire que Mme. Kristine vous avait parlé de loups, donc nous allons jouer aux chasseurs et loups. Il y aura deux équipes, évidemment : les chasseurs, et les loups. Pas d'inquiétude, j'ai déjà fait les équipes. Alors les loups, vous allez mettre le dossor rouge qui est dans le panier, et les chasseurs, le bleu dans l'autre panier. 》expliqua M. Martel en indiquant les paniers. 《 Commençons par les loups ; Sarah, Tarek, Aidan, Maxime, Daniela, Sophie, Nathalie, Julie, Sasha, Amy, Chloé, Karl, Dave et Greg. 》

Oh super, je suis rendue une louve maintenant ! Je roule des yeux, me lève du banc et me dirige pour aller mettre le dossor rouge. Il put la sueur, et j'ai juste le goût de dégueuler live.

《 Le reste de vous, vous êtes les chasseurs. Vous avez 30 secondes pour mettre vos dossors, et ensuite je vous explique le but. 》dit-il en regardant sa montre. 《 BON, le but du jeu est a éliminer l'autre équipe. Donc les chasseurs doivent éliminer tout les loups, et les loups les chasseurs. Pour éliminer, vous devez enlever le dossor de l'adverse et le rapporter dans le cerceau de votre couleur. Quand vous êtes éliminés, vous vous assoyez par terre, et vous ne pouvez pas revivre. 》explique-t-il.

Je soupire et enlève le dossor pour ensuite le rentrer peu dans mon pantalon. Il aurait pas pu le dire plus tôt, à la place de me laisser porter un truc aussi puant que ça ? Ugh.

《 Les loups, restez de ce côté. Les chasseurs, allez de l'autre bord. 》ordonna-t-il. 《 Ok, 3... 2... 1... PARTEZ ! 》

Et c'est parti pour la chasse aux chasseurs ! Je blague, vous pensiez vraiment que j'allais courir pour un jeu comme ça ? Non, vous vous êtes trompés de personne. Alors que je restais planté à rien faire dans le coin, quelqu'un m'entoura de ses bras en enfonçant sa tête dans le creux de mon coup. Mon corps se raidit et j'essayais de m'enfuir, mais impossible. Et puis c'est que je remarquais une chose...

《 Est-ce que tu viens de me renifler ?! 》chuchotais-je.

La personne me lâcha enfin et se dégagea de moi. Je me retourna et découvrit Zach, un narquois sourire plaqué sur son visage en tenant un dossier rouge. Il haussa ses épaules, toujours en reculant.

《 Non... Peut-être... 》me répondit-il en courant porter mon dossor dans le cerceau bleu.

Je fronça des sourcils et m'assieds par terre. Il m'a sentit. Et il a volé ma réponse. Quel Idiot !

《 Wow ! Il court tellement vite et il est discret, en plus. 》chuchota une fille, à quelques centimètres de moi.

《 Je sais, en plus il est tellement craquant ! 》chuchota l'autre.

Je me retourna vers elles, pensant qu'elles parlaient du nouveau, mais quand mon regard croisa celui du concerné, je resta figée. Elles ne parlaient pas du nouveau, mais de Zach. Après m'avoir lancé un regard pendant cinq secondes, il regarda les deux filles à côté de moi et leur fit un charmant sourire, comme s'il avait entendu leurs compliments. Les filles gloussèrent et rirent en le regardant. Ugh, pensais-je en roulant des yeux.

La partie a finit avec gagnants, les chasseurs grâce à Zach. Il avait réussit à prendre tous les dossors rouges des loups, et il ne restait que lui, comme chasseur. M. martel était super impressionné.

Quand le prof nous disposa enfin, Zach vint vers moi et me donna un bisou sur le front. Il ne sortit rien et partit se changer. Il faisait souvent ça, mais je ne savais pas pourquoi. Ces baisers étaient super doux et délicats que je les appréciais avec joie. J'alla me changer à mon tour, mais j'étais à veille de foncer sur quelqu'un, trop perdu par mes pensées. Quand je releva ma tête, mon regard se plongea dans les siens.

Fuck.

《 Pardon. 》m'excusais-je en même temps que lui.

Il sourit.

《 Je vais...- hm... me changer. 》dis-je en évitant son regard.

The lustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant