Pdv : tp
05/05.Je me réveil en sursaut à cause de ses cauchemars, 1 ans que c'est fini et pourtant j'en souffre toujours autant.
Aujourd'hui Djilsi est invité à un tournage de squeezie avec Maxime et Joyca je crois, le concept est " qui est l'imposteur"
Et Djilsi ne le sait pas mais je vais être l'imposteur, je dois faire semblant d'être une cavalière professionnelle, il me semble que le défis c'est de remettre une bride en place. C'est pas gagnée..Pour ne pas que Sid le remarque, je suis partis en bus jusqu'au studio de Lucas
J'arrive en première, je dis bonjour, je les vois tous se regarder et je vois Sid qui a l'air surpris.
Lucas : tu peux me dire comment tu t'appelles ?
Tp : je m'appelle Clara ( tu as due inventer un prénom)
Lucas : d'accord et tu fais du cheval depuis quel age ?
Tp : depuis mes 7ans (complètement faut j'en ai jamais fait )
Bref tous continue de me poser des questions, on passe au défis.
J'ai assez bien géré, donc c'était compliqué pour eux.
Les deux vrais cavalière sont Éloïse et JulieViens au vote
Joyca : mais vous êtes sur qu'il y a un imposteur dedans parce que là c'est chaud hein
Maxime : ouais j'avoue Squeez tu nous aurais pas feinté
Squeezie : nan jamais puis tous rigole.
Djilsi : bon moi je dis Éloïse et joyca
Joyca : hein mais pourquoi, moi je dis Clara et Squeezie.
Squeezie : j'ai envie de dire, Djilsi et Éloïse.
Maxime : bon bah je dis Julie et Squeezie.
Squeezie : est-ce que l'imposteur, peux lever la main
Je commence à sourire et rigoler, je lève la main, et Djilsi vient me faire un câlin
Ils étaient tous choqué.Squeezie : hein mais c'est qui pour toi ?
Djilsi : mais c'est ma petite sœur !!puis il rigole et moi aussi
Ils rigolent tous
Maxime : Pourquoi je l'ai jamais vu même
Djilsi : elle t'aimait pas
Il disait ça pour rire. Et tout le monde rigole
Tp : je m'appelle Tp en vraiMaxime : ah !! Mais tu m'as déjà parlé d'elle !
Djilsi : mais je m'attendais pas dutout à la voir ici vraiment.
Joyca : mais par contre c'est vrai que maintenant je vois mais vous vous ressemblez de fou
Tous ont affirmé ce que joyca a dit.
J'ai bien rigolé, ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça et je voyais que Sid l'avait remarqué car il souriait beaucoup.Après le tournage, je suis resté avec les garçons, sidjil devait me ramener en voiture au lieu de prendre le bus. Squeezie et Joyca m'ont posé beaucoup de questions.
Squeezie : et ducou tp toi tu travail dans quoi ?
Tp : heu... je..
Sid à vu que je ne pouvais pas répondre à cette question, alors il m'interromps.
Djilsi : bon sinon on se revoit quand les frères.
Maxime : bah nous déjà on se voit après demain ducou pour un tournage mais Lucas et Jordan je sais pas.
Je lance un regard en remerciant mon frèreJ'ai adoré faire ce tournage car j'ai toujours voulu être dans le monde de youtube ou twitch.
Je vais au buffet chercher quelque truc quand je sent une main ce poser sur mon épaule ce qui me fait sursauter.
Joyca : Oh pardon tp je t'ai fais peur ?
Tp : non non c'est rien
Joyca : sinon tu fais quoi dans la vie ?
Tp : hum.. joyca, ou Jordan comme tu veux, désolé mais je ne préfère pas trop parler de ça c'est.. c'est compliqué
Joyca : tu peux m'appeler Jordan, désolé je voulais pas te blesser..
Tp : t'inquiète pas
On rejoint les autres.
Djilsi : d'ailleurs on fait un live Twitch ce soir, il y a Lucas Maxime Jordan Maghla et Moi. Faut pas oublier, c'est bien sûr Mario partie ?
Squeezie : oui c'est ça.
Avec Djilsi on va dans sa voiture pour rentrer
Sid : je ne savais pas dutout que tu viendrais ici aujourd'hui ça m'a surpris.
Tp : d'ailleurs sid faut que je te dise un truc.
Sid : oui je t'écoutes ?
Tp : bah en faite depuis petite j'ai un rêve c'est être youtubeuse et streameuse mais je te l'ai pas dit car je ne veux pas que tu penses que je suis là pour le buz tu vois, au contraire je ne veux pas être prise pour seulement la sœur de djilsi tu vois ?
Sid : mais tp ! Fonce ! Si c'est ton rêve vas y !!
Tp : mais j'ai peur..
Sid : de quoi ?
Tp : je ne sais pas..
Sid : tu sais quoi, ce soir tu créés ton compte twitch et YouTube, et tu viens sur le live avec nous
Tp : mais je n'ai pas tout ce qu'il me faut ?
Sid : mon PC est nouveau, je peux te donner le miens, j'ai deux casque donc je peux te passer ce qu'il faut, après on pourra acheter ce qu'il te faut plus tard.
Tp : merci beaucoup sid ! Mais ça ne vas pas déranger tes amis ?
Sid : je vais leur demander mais ça ne devrait pas les déranger.
VOUS LISEZ
Joyca et tp
Fanfictiontu t'appelles Tp, tu as 24ans, tu es la petite sœur de djilsi. tu as été en couple depuis tes 21ans avec un homme qui te faisait souffrir de vIolence conjugale, donc tu n'avais pas de travail, depuis tu vis avec ton grand frère quelques temps. ton r...