4

391 5 3
                                    

Pdv : tp
07/05

Les premiers rayons du soleil sont là. Je les ai envoyés sur mes joues.
Je me suis réveillé paisiblement, enfin c'est un grand mot, ce que je veux dire c'est que je n'ai fais aucun cauchemar, et là j'avais vraiment le sentiment de m'être reposée pour de vrai.
J'ouvre la fenêtre de ma chambre pour laisser entrer de l'air frais. Et je dors. 
Je remarque que mon frère n'est pas là, il me semble qu'il était parti à un tournage avec Mastu et Maxime.
Je vais dans la cuisine, je n'ai toujours aucun appétit, mais il faut que je mange, alors je prend une nectarine. Je me pose dans le canapé, et je m'apprête à prendre la télécommande pour regarder la télé quand je reçois un message

*Jordan : Hey, commente tu vas ? C'était pour savoir, c'est bien après demain lurbex dans la maison abandonnée ?
Tp : salut ca va et toi ! Oui c'est bien après demain tu nous rejoint chez sid vers 20h
Jordan : d'accord merci ! Ça va être très drôle !
Tp : oui ahah !*

Il est 13h, Sidjil vient d'arriver.
Sid : tp j'ai ramené ton plat préféré !
Tp : Oh des sushis !! C'est très gentil mais je n'ai aucun appétit..
Sid : toujours pas ?..
Tp : je vais essayer de manger un peu mais non toujours pas faim

On se pose dans le canapé, on regarde des séries. Au final j'ai réussi à manger tout mes sushis.
J'ai libéré.
J'avais envie de faire un live où juste je parle. Alors je suis aller dans ma chambre et j'ai lancé le live Twitch sur le PC.
J'avais à peux près 20k d'abonnés sur Twitch.

Salut ! Comment vous allez

C'est la sœur de Djilsi !
Elle est grave belle sa sœur hein !
Ça va et toi
C'est quoi comme vivre

Plein de commentaires comme ça y était.
J'entends mon téléphone sonner c'était un message

*Jordan : alors comme ça tu lives maintenant*

Je me mets à sourire et rigoler, puis je vois les coms

C'est qui au téléphone!!

Personne personne..

Mais attends Jordan m'appelle là ? Et je me mets à rigoler

*tp : attends je te mets en haut parleur pour le live
Jordan : coucou les gens !
Tp : mdrr y a tout le monde qui a reconnu ta vois joyca.
Jordan : ah oe ? Mdrr*

Je regarde le tchat

On veux des lives de tp et Joyca !!

Plein de commentaires comme ça

*Jordan : j'ai posté la vidéo, j'ai lu commentaires quelque les gens t'ont adoré !
Tp : c'est vrai ? Trop mims !
D'ailleurs Jordan y a tout le monde demande un live de toi et moi j'ai pas compris pourquoi.
Jordan : ce soir je fais un live horreur, viens au local si ça te dit, tu peux faire le live avec moi !
Tp : Oh trop bonne idée !!*

Plus tard j'ai arrêté le live

18h00
Le live est à 21h, je vais au local vers 19h pour parler un peu au personne qui y est
Je me prépare

18h00Le live est à 21h, je vais au local vers 19h pour parler un peu au personne qui y estJe me prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis parti de chez moi en trotinette. J'avais la flemme de prendre le bus.
J'avais à peine 20 minutes donc ça va.
19h00
J'arrive au local, je sonne à la porte et c'est Jordan qui ouvre
Jordan : salut tp !
Tp : salut !
Puis on se tchèque
Jordan : tu viens on va à mon studio
Tp : j'arrive dans 2 minutes je vais au toilette
Je me dirige au toilette.
Quand j'entre, j'entend un bruit comme si quelqu'un tapait contre la porte, je savais que c'était mon cerveau qui me jouait des tours.... mais il y avait trop de gens dans la pièce. Trop de bruit et mon cerveau abuse les bruits. Puis je commence à sérieusement stresser.
Ces bruits que j'entends me font penser à mon ex.. mes jambes commencent à trembler fortement. Mes mais aussi. Tendis que mes larmes coulent intensément. Mes pensées sont submergé par les peurs qu'il me retrouve alors que je sais que c'est impossible. Je n'arrive plus à respirer. Je transpire. Quand j'entends les gens qui partent. Plus de bruit. Je reprend peu à peu mon souffle. Et je vois un peux mieux chaque secondes qui  suit. J'ai encore faire une crise d'angoisse. C'est la 2eme en 2 jours.. je le comprends pas..
Encore stressé, je sors des toilettes en courant, puis sans voir je trébuche sur quelqu'un
C'était Jordan

Pdv : Jordan

Je me relève et je vois son regard paniqué.  Je ne comprends pas

Pdv : tp

Jordan : eh tp ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Il me tend sa main pour me relever
Tp : on peux aller dans ton studio stp..
On arrive dans son studio, je m'assois sur le fauteuil tandis que lui ferme la porte.
Jordan : que c'est il passé ?
Tp : j'ai encore fait une crise d'angoisse.. depuis mes 20ans j'ai été en couple avec un homme au début tout aller bien, puis il a commencé à m'interdire de sortir. De me frapper de plus en plus souvent pour aucune raison. Et ça tout les jours. Je ne pouvais pas partir.. j'étais comme sous son emprise. Je suis sortis de la il y a 1ans j'en fais encore des cauchemar toute les nuits, je me réveille stressé, et angoisse, mes crises d'angoisse sont à cause de lui, c'est aussi à cause de lui que je ni jamais pus travailler. Voilà tu sais tout..
Jordan : wow tp.. je.. je ne sais pas quoi dire, tu es tellement forte si tu savais. Sache que tu as tout mon soutient, merci de m'en avoir parlé.
Tp : et bien.. j'ai jamais eu confiance à un homme mais là c'est différent et j'ai besoin d'en parler.

20h00
On a beaucoup parlé de ça. Il était si gentil avec moi, si bienveillant.
Je pense qu'on va lancer le live plus tôt, genre 20h30.

952 🎀

Joyca et tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant