6

401 4 3
                                    

Pdv : tp
08/05

Je me réveil, mais comme je m'étais endormis en pleurant, en silence biensur.
J'avais la peau sèche.
Je ne veux pas déranger sid, il a déjà fait tellement pour moi, et je ne veux pas qu'il s'inquiète.
La question c'est : Est-ce que je veux être aidé ?

Je dirais oui et non, j'ai l'impression de mériter ce que je ressent mais pourquoi je ne sais pas, j'ai toujours été le dernier choix, toujours à l'écart. Jamais assez belle, ni pour personne, ni pour moi.
Mais en même temps oui, j'en ai marre de souffrir en silence, j'ai des idées noires qui viennent mais j'essaie de ne pas y penser.
Je veux de l'aide oui, mais je ne sais pas.. j'ai un blocage.
Et bizarrement ce blocage c'est ouvert quand j'ai parlé à Jordan, mais bon.

Je sors de mon lit, j'en avais aucune envie mais j'ai pas envie que mon frère me vois comme ça.

J'ouvre la porte de ma chambre et la lumière m'éblouit alors je frotte mes yeux, j'entend une voix, je reconnais celle de Djilsi

Djilsi : salut ? Comment tu vas ?
Tp : salut ça va.. et toi
Djilsi : ça va. Tu fais quoi aujourd'hui ?
Tp : non j'ai pas envie de sortir aujourd'hui
Djilsi : ça te dit qu'on aille au restaurant ? Ou on se fait des sushis ou kbab comme tu veux ce midi ?
Tp : oui bonne idée !

J'ai accepté alors que j'en avais vraiment aucune envie.

Je me prépare, j'avais vraiment aucune envie de m'habille bien

Je me prépare, j'avais vraiment aucune envie de m'habille bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12h00
Je rejoins mon frère et on part

Djilsi : on mange où ducou ?
Tp : on peux manger BK ?
On va au BK. On mange la bas.
J'ai pris des nuggets des frites et du coca cherry
On se pose à une table.
On attend qu'on nous dépose se qu'on a commandé.
Djilsi me parlent, je ne suis pas dans le conversation, je regarde le sol, le regard vide, perdu. Triste. Je n'écoute rien.
Puis une dame pose les plateaux sur la table ce qui me fait sursauter.
Je vois sid me regardé inquiet, il attend que la dame parte et me parle
Djilsi : eh tp ça va ?
Tp : oui, fin je crois. Non, je ne sais pas.
Mes réponses étaient très vagues.
Puis soudain sans aucune raison. Des larmes coulent.
Djilsi : tp qu'est ce qu'il ce passe ?
Tp : je ne sais pas.. je ne comprends pas..
Djilsi : tp Je vois que quelque chose ne va pas, parle moi..
Tp : je t'expliquerai en rentrant..

Je reçois un message

*Jordan : salut ! Ça te dit qu'on aille vers la plage, on prend une glace ou même se prendre un verre, vers 16h ?
Tp : oui pas de soucis ! Passe me chercher à la maison vers 16h ducou !
Jordan : d'accord ! À toute *

Joyca et tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant