Pdv : tp
05/05Le soir.
Avec Sid on a tout installé dans ma chambre, demain on prévoit de chercher quelque truc pour le décor. C'est sur je veux me lancer dans ce métier.
Squeezie Maxime joyca et maghla ont accepté que je puisse faire le live avec eux. J'ai créé ma chaîne. On commence le live.
On commence le mario partisJ'ai pris Mario.
C'est moi qui commence au 1er tour.
Ensuite arrive au jeu, j'étais avec Jordan et Maghla contre Maxime djilsi et Squeezie.*tp : Oh nan ce jeu j'arrive pas
Joyca : mais nan t'inquiète ça va le faire *On a gagné !
Je regarde mes commentairesT'es la sœur de sid ?
T'es graves forte au jeu
Elle ressemble de fou à djilsiIls étaient super gentils.
J'ai gagné 2 étoile en 1 tours.Après avoir fini la partis, c'est Maghla qui a gagné, j'étais 2eme.
Après la partis on a tous un peu parlé
Djilsi : mais attendez j'ai rien dis sur Tp juste qu'elle venait et ils disent tous dans le tchat que c'est ma sœur.
Joyca : mais en même temps c'est toi qui l'a présenté et elle te ressemble de fou.
Maghla : en tout cas tp bienvenue sur twitch.Je les remercies.
Le live est fini je rejoins Sidjil dans le salon.Tp : c'était trop trop trop bien, vraiment ils étaient tous tellement gentil et le live était trop drôle merci.
Sid : ah tu vois heureusement que je t'ai dis de te lancer, d'ailleurs le tchat t'as apprécié tu as plus de 2k de followerss
Tp : quoi déjà !! Mais c'est énorme !
J'étais assez surprise mais en même temps j'avais peur car je ne veux pas qu'on me suivent car je suis la sœur de tel, non je voudrais qu'on me suivent pour mon contenus, mais c'est pas grave je vais trouver des idées de contenus.
Je vais dormir, l'esprit libre. Mais je me réveil en sursaut, à cause de lui... mon ex
Ça m'énerve je veux juste l'oublier.
Il était 6h, impossible de me rendormir sidjil devait se réveiller vers 7h30 car il devait aller au local pour tourner une vidéo avec d'autre créateurs de contenue.
Alors je décide de préparer le petite déjeuner, je fais un café pour lui et moi un chocolat chaud. Ensuite j'ai pris de la brioche, fruits, confiture etc...Puis sid se réveil
Sid : tp t'es réveillé ? Mais il est super tôt.Tp : je sais, mais t'inquiète j'ai juste mal dormis, j'ai préparé le petit déjeuner !
Sid : encore ses cauchemars ?
Je ne dis rien et il comprend en effet que c'était ça
Sid : tu sais tp.. je pense que tu devrais aller voir une psychologue, ça devrait t'aider.
VOUS LISEZ
Joyca et tp
Fanfictiontu t'appelles Tp, tu as 24ans, tu es la petite sœur de djilsi. tu as été en couple depuis tes 21ans avec un homme qui te faisait souffrir de vIolence conjugale, donc tu n'avais pas de travail, depuis tu vis avec ton grand frère quelques temps. ton r...