Pdv : tp
09/05Je me réveil, l'esprit plus legé cette fois ci.
J'ai bien dormis, après 1ans à attendre davoir un vrai sommeil réparateur.Je me suis réveillé assez tard en général je me réveil vert 08h00
Et la 11h, punaise j'aurais jamais pensé dire ça une jour mais je m'en sentais bien ! Bon après je m'enflamme pas trop ça peu ne pas durer.Je mange un peu mais pas beaucoup car on mange dans pas longtemps le déjeuner.
Je prend ma douche et m'habille
Je compte bien me changer ce soir pour l'ubex ahah.
Mais j'étais bien et je voulais bien m'habiller.J'arrive dans la salon je vois Sidjil et.. Jordan ?
Tp : salut ! Jordan ? Qu'est-ce que tu fais ici !
Jordan : Hey ! Ton frère m'as invité à mangé avec vous ce midi.
Djilsi : oui j'espère que ça ne te dérange pas ?
Tp : Oh non du tout,A vrai dire.. Ça me faisait plaisir qu'il soit là.
On s'assoie. On a mangé des sushis !
Jordan : d'ailleurs tp ? Tu fais du sport toi ?
Tp : non pas vraiment, j'ai fais une fois du cheval mais j'aimerais beaucoup tester le patin à glace. Et toi ??
Jordan : et tu fais de l'équitation en général ?
Tp : non. j'ai un peu peur j'ai fais une grave chute et ça ma un peu troma.. rien que de monter sur un cheval ça me fait peur.
Jordan : oui je comprends..
Avec marine sidjil et Jordan on a vraiment beaucoup rigolé.
On a parlé de tout et de rien
Tp : mais ducou Jordan tu peux resté ici mangé ce soir pour lurbex ? Comme ça tu n'as pas besoin de rentrer chez toiJordan : ah oui je veux bien j'avoue c'est pas bête, fain si ça dérange personne
Djilsi : non t'inquiètes tu peux rester
On se met à parler des fêtesJordan : d'ailleurs tp c'est quand ton anniversaire toi ?
Tp : c'est le 28 mai, c'est bientôt en vrai !!
Jordan : tu comptes faire un truc ? Une soirée ?
VOUS LISEZ
Joyca et tp
Fanfictiontu t'appelles Tp, tu as 24ans, tu es la petite sœur de djilsi. tu as été en couple depuis tes 21ans avec un homme qui te faisait souffrir de vIolence conjugale, donc tu n'avais pas de travail, depuis tu vis avec ton grand frère quelques temps. ton r...