La musique résonne dans mes oreilles alors que je me laisse entraîner par le rythme, ma tête tournant toujours plus. J'ai chaud et mal aux pieds, je me déchaîne au milieu de la foule quand une main m'attrape par la taille. Je me retourne et mes yeux croisent ceux de Romain, qui tient mon corps entre ses mains. Je l'accueille avec un grand sourire et il se met à suivre mes mouvements rythmés par la musique. Je constate assez rapidement qu'il est autant, voire plus touché par l'alcool que moi alors que nous continuons de faire la fête.
Le stade toulousain vient tout simplement de gagner le top 14 pour la 20e fois de l'histoire du stade, ils sont les champions de la saison 2018-2019. Ayant seulement 19 ans, Romain n'était pas titulaire pour le match mais il est entré sur le terrain durant le match et a participé à de nombreux affrontements tout au long de la saison. C'est pourquoi ce soir nous nous retrouvons dans un bar, entourés de l'équipe du stade à fêter cette victoire tant espérée. Théo voulait aussi venir fêter la victoire mais ses parents ne l'ont pas autorisé. Quant à moi, Romain a insisté pour que je l'accompagne et étant sous la responsabilité de Ugo Mola qui a lui-même commencé la soirée avec nous avant de rentrer, je me suis retrouvée entraînée dans les festivités.
C'est la première fois que je vois Romain qui boit autant, bien sûr nous nous sommes retrouvés auparavant à des soirées ensemble mais Romain est généralement très raisonnable et pour le coup, ça fait du bien de le voir se lâcher.
La musique ne s'arrête pas, et nous non plus d'ailleurs. A un moment, un homme d'au moins 25 ans se frotte répétitivement à moi, et je suis tout de suite mal à l'aise. Romain s'en rend compte et échange nos places avant de taper sur l'épaule de l'homme et de lui dire d'un air menaçant : « Elle a 17 ans mec, tu ferais mieux de la laisser tranquille. ».
Son intervention me fait sourire, il a toujours été assez protecteur envers moi, mais nous nous sommes particulièrement rapprochés récemment ce qui, je dois l'avouer, m'a amenée à développer des sentiments assez...forts pour lui. Ces sentiments combinés à l'alcool et au sauvetage de Romain m'ont mises dans tous mes états mais j'essaye de ne pas y prêter attention et je décide finalement de faire une pause.
- Je vais aller aux toilettes, je préviens Romain
- Je viens avec toi, il me répond simplement en hochant la tête avant de commencer à me suivre
J'entre dans la cabine des toilettes sachant pertinemment que Romain est de l'autre côté de la porte. Je m'assois sur la cuvette tant ma tête tourne et m'empêche de rester debout. Après avoir fini je sors de la cabine et commence à me laver les mains. Je croise dans le miroir le regard de Romain qui est appuyé le dos contre le mur avec ses bras croisés. Nos regards de se lâchent pas durant quelques secondes et je sens une boule dans mon ventre. Son regard ancré dans le mien m'intimide tellement mais me fait ressentir tant d'autres choses à la fois.
Lorsque j'ai fini de me sécher les mains, une musique que Romain et moi reconnaissons à la première note retentit et nous nous mettons à danser en rythme dans les toilettes. Nos corps se rapprochent de plus en plus jusqu'à ce que les mains de Romains se retrouvent sur ma taille, et les miennes autour de son cou. Nos corps si proches l'un de l'autre ne font presque qu'un, et son souffle sur mon visage me fait tourner la tête. Mon regard fait des allers retours des ses yeux à ses lèvres et le sien fait de même. Sans que je m'en rende réellement compte nos visages se rapprochent en même temps et quelques instants après ses lèvres sont sur les miennes.
Les papillons dans mon ventre s'envolent dans tous les sens, tellement que ça en devient presque douloureux. Nos langues dansent ensemble comme nous quelques secondes plus tôt. Une des ses mains est descendue sur mes fesses et l'autre me tient fermement par la nuque. Je colle mon corps au sien le plus que possible, comme si nous pouvions devenir qu'un. Son torse collé à moi, ses bras musclés qui me tiennent fermement, ses mains qui se baladent sur mon corps et sa langue contre la mienne, tout ça c'est tellement bon que ça en est presque trop.
Je le sens me faire reculer jusqu'à ce que mes fesses heurtent le lavabo dans lequel je me lavais les mains quelques minutes auparavant. Sans attendre, Romain passe ses mains derrière mes cuisses avant de les attraper et de me soulever pour me déposer sur le lavabo. J'écarte quelques instants mon visage du sien simplement pour le regarder et je peux voir le désir dans son regard. Il lâche un sourire qui me fait craquer, avant de re attaquer mes lèvres, cette fois ci plus violemment. En effet mon dos cogne contre le miroir derrière moi au contact de sa bouche et ses mains remontent de plus en plus sur mes cuisses écartées (afin qu'il se place entre elles). Ses baisers descendent petit à petit dans mon cou et je laisse tomber ma tête en arrière et poussant un léger gémissement. Je sens ses mains qui continuent leur trajet arriver presque en haut de mes cuisses, ses sensations me font tourner la tête, alors je reprends les devants en capturant à nouveau ses lèvres. Je mordille légèrement sa lèvre inférieur ce qui lui fait pousser un grognement, mon dieu il ne pourrait pas être plus sexy. Quand je sens son corps se rapprocher encore plus du mien, je resserre instinctivement mes jambes autour de lui pour coller no bassins, nous faisant gémir tous les deux à l'unissons.
Alors que je sentais Romain prendre à nouveau le dessus, la porte des toilettes s'ouvrent laissant apparaître un Maxime Médard ébahi.
- Oh excusez moi, je reviendrai plus tard.
Il sort de la pièce alors que Romain et moi qui n'avons toujours pas bougé nous regardons en rigolant avant de retourner danser.
Ce soir là, Romain m'a raccompagnée à la maison avant de retourner faire la fête avec ses coéquipiers dans une boîte cette fois-ci (tous les bars étant fermés). Malgré l'alcool fortement présent dans mon organisme, je ne me suis jamais sentie aussi bien en me couchant, et j'ai rêvé cette nuit d'un certain rugbyman.
Nouveau chapitre l'équipe ! Je sais que ça fait super longtemps que j'ai pas écrit, je suis désolée, en tous cas j'espère que vous avez aimé ce chapitre même si il est un peu court par rapport à d'habitude, n'hésitez pas à me le dire en tout cas !
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionEmma Clerc, fille de Vincent Clerc, meilleure amie de Théo Ntamack. Romain Ntamack, frère de Théo, rugbyman toulousain de renommée. Deux amis d'enfance, liés par des années et des années d'heureux souvenirs, qui avec le temps, ne cessent de se r...