↬Présentation de LouisonTodoroki ✧

28 8 12
                                    

HEYYYY !

Aloooors, moi, c'est LouisonTodoroki !
On nous demande de faire une fiche de présentation mais je suis pas très douée pour ça ;-;'

Mais bon, faut bien se lancer, n'est-ce pas ?

(je sais pas par quoi commencer 🥲)

Bon, j'ai 15 ans et je vais rentrer au lycée à la rentrée ! Petit coup de stress surtout que je suis pas sûre de faire ma rentrée dans le lycée que je veux ಥ⁠‿⁠ಥ.

Je suis quelqu'un de très attentionnée. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes amis et ma famille. Je suis une fille un peu - beaucoup - folle sur les bords. Je suis très très TRÈS sensible. On m'a dit que je suis sûrement HPE mais ça reste à voir même si ça me correspond bien ! Je déteste toutes les formes d'injustices.

Sinon, mes passions sont :
- La lecture
- Le chant
- La musique en général
- Le cinéma
- Dormir (oui oui)

La mort de Newt dans "Le labyrinthe" m'a brisée. Mais genre, vraiment. Ma mère, c'était la deuxième fois qu'elle me voyait pleurer autant... Je m'en remets toujours pas... (⁠ ⁠;⁠∀⁠;⁠)

Je suis obsédée par Shoto de "My Hero Academia". Mais genre, vraiment (#2). Vous savez que ma meilleure amie a peur que Shoto meurt parce qu'elle sait que je tiendrai pas le coup. Je rigole vraiment pas...

Comme je fais partie de la commu de fans des GDCP, ça veut dire que j'en suis fan ! Peut-être pas une fan inconditionnelle mais J'ADORE cette saga 😍

Dans GDCP :

Mes personnages préférés :

Tam 🥰🥰 OMG, mon bebew 🥰🥰
Biana ❤️❤️ incroyable cette meuf 🤗🤗
Keefe 😍😍 je l'adore lui ! 🫶🫶
Et enfin, DEEEEEEX !! MON CHOUCHOU 🌺🌺🌺🥰🥰🥰 Après Tam, évidemment.

Mon ship préféré (me tuez pas, svp) :

Kam = Keefe x Tam

Mon pouvoir préféré :

Hydrokinésiste 💦💦💦

Mes romans préférés : (j'en ais trop...)

- The Perfect Match (et le tome 2)
- GDCP
- Harry Potter
- La nuit où les étoiles se sont éteintes (et les deux suivants)
- Tout les livres d'Adam Silvera (Et il meurt tout les deux à la fin, ect.)
- L'école du bien et du mal
- Five Survive
- La Passe Miroir
- Le Labyrinthe

Y'en a d'autres mais se serait trop longs de tous les dire.

Mes mangas préférés :

- Fairy Tail
- My Hero Academia
- Blue Flag
- Hidamari Ga Kikoeru

Quelques trucs sur moi 🫡🤷🏼‍♀️🤪

My favorite color is the Blue.

Je fais du piano depuis 6 ans !

Ma chanteuse préférée c'est Billie Eilish ! Et mon chanteur préféré c'est Lompal !

Je fais 1m62 😭

Mon ship préféré, c'est le Bakutodo (Bakugo x Shoto).

Voilààà ! Je sais pas quoi dire d'autre alors je vais vous laisser là !

Kiiiiiiiiss !

Loulou ❤️

Communauté || ᴵⁿˢᶜʳⁱᵖᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant