Présentation de @Shoko_lgdc

28 10 1
                                    

Bonjour à tous et à toutes, je suis @Shoko_lgdc , alias Artémis.

Ce n'est pas nouveau : j'adore l'univers de GDCP, et j'ai eu un coup de cœur récent pour le personnage de Tam. Sa personnalité, ses pouvoirs et les événements dans lesquels il a été impliqué ont fait que je l'ai tout de suite adoré. J'aime beaucoup Keefe aussi, et ce, depuis le début du roman. D'ailleurs, je trouve qu'une relation amoureuse entre Sophie et Keefe serait un peu plus rafraîchissante que le plat et fade Fitz/Sophie.

À part ça, j'aime lire et écrire, normal pour un Wattpadien je dirais, mais également dessiner (mes dessins sont un massacre du Picasso, ne cherchez pas la beauté dans mes œuvres, il n'y en a pas) et je suis une grande joueuse de jeu vidéo. Le jeu Harry Potter sur ps5 m'a d'ailleurs fait replonger dans l'univers, et j'ai bien envie de me refaire les premiers jeux pokémons. J'adore également Zelda, Ocarina of Time et Twilight Princess en particulier, même si j'aime beaucoup la nouvelle perspective que nous offre Breath of the Wild et Tears of the Kingdom.

Comme dit plus haut, j'écris. Et ma seule histoire terminée - celle dont je suis la plus fière - est ma nouvelle d'horreur «La Pantalonnade des Colombes», introduisant l'univers d'IMPOSTOR, un futur roman.

De plus, j'ai un projet d'aide communautaire qui me tient beaucoup à cœur : «PARCE QU'IL NE FAUDRAIT JAMAIS LOUPER UNE BONNE HISTOIRE». Elle contient un chapitre où vous pouvez recommander une histoire et son auteur qui sont peu voir pas connus sur la plateforme. Le but est de partager un maximum de découvertes pour élargir nos horizons de lecture. J'ai d'ailleurs trouvé une fanfiction LGDC très chouette grâce à cela ! Je vous invite vraiment, mais alors vraiment pas à aller le voir et à y participer.

C'est tout pour moi, bonne soirée. ;)

Communauté || ᴵⁿˢᶜʳⁱᵖᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant