🍋❤️Dabi x Aizawa❤️

98 4 2
                                    

PDV Aizawa.





Depuis que Aizawa est enceint mise à part être encore plus de mauvaise humeur que d'habitude en s'impliquant pour avoir une belle chambre d'enfant, Dabi a remarquer quelques chose qui n'es pas pour le déplaire en n'en profitant un peu à vrai dire. Si Hizashi qui est le copain de Aizawa en le soutenant et l'aimant par rapport au bébé, la peur du sexe par la grossesse à forcé Shota à se montré abstinent alors que ses hormones étant chamboulé ça lui a donner un coté nymphomane en le forçant à sois prendre du plaisir en solitaire... Sois à aller vers la tromperie en ayant fini par aller voir Dabi sachant qu'il n'a pas la moindre gêne en ayant eût un peu marre de se contenté du vibromasseur depuis plus de trois mois, se prenant à coeur joies chaque baise qu'il peut faire avec Toya même si c'est un peu plus compliquer pour lui de se déplacé ou chose du genre avec un ventre ronds.

Le pire dans tout ça, c'est le fait que Hizashi ne se doutes de rien, au vu qu'il travaille beaucoup, il se dit que Dabi doit simplement venir régulièrement chez eux afin d'aidé à faire la chambre du bébé et de montré les divers meubles de la maison, si ce n'est pas tout à fait faux, pour qu'ils puissent se voir Dabi avance tout doucement, la réalité ait que si il montre une chaise de bébé en vingt minutes, il passe le reste de l'heure à embrasser, câliné et baiser Aizawa qui ne cesse d'en redemander au plaisir de Dabi qui ne va pas se laisser prier en acceptant directement.

Le fait de prendre autant de plaisir avec son corps permet à ce que Aizawa ne souffre pas de nausée, les douleur et choses de se genre étant moins présent dû à la dopamine, l'homone du bien être qui se libère lors de se genre de moment intime.

Alors en ayant le droit à un week end sans son petit ami trop occupé à lui à travailler, Aizawa a envoyer un message à Toya pour lui proposer de venir et que si jamais il se met à venir directement, il sera dans le bain alors il faut simplement entré sans toquer, Shota a bien fait de le prévenir car moins d'un quatre d'heure plus tard, Dabi était arriver en discutant naturellement avec lui pendant qu'il continue son bain tranquille, après tout, au vu de combien ils se voient souvent à quoi ça sert d'être gêner de parler pendant que l'autre prends son bain ? Au bout d'un moment Shota ayant un peu marre de prendre son bain fini par se laver en sortant de l'eau à se sécher sous le regards pervers de Dabi qui subtilise ses vêtements avant qu'il ne les mettent en comptant bien se le manger directement.


Aizawa: j'avais pas pris des vêtements avant de me laver ?

Dabi: tu en as pris, ils ont simplement disparu.

Aizawa: c'est toi qui les a fait disparaître ?

Dabi: et ouais ! Tu as vu comment je suis un magicien de génie ?

Aizawa: un peu ouais mais tu veux pas faire disparaître les tiens ?

Dabi: il faut que tu le demande mieux mon chère.

Aizawa: ah, alors euh... Tu veux retiré tes vêtements pour pas que je suis le seul nu ?

Dabi: oh, juste pour ça ?

Aizawa: Aussi pour que on prends du plaisir à deux.

Dabi: Je peux pas résisté à tes charmes, je l'accepte volontiers.

Aizawa: je savais pas que j'avais du charmes surtout que on dirait plus un ours que un gars attirant j'ai l'impression.

Dabi: tu ne vois juste pas combien tu peux faire tourné les têtes.

Aizawa: ne dis pas n'importe quoi mais merci.

Dabi: je ne dirais jamais de bêtise à un homme séduisant.

Aizawa: arrête avec ça, il vaut mieux aller dans la chambre que de dire n'importe quoi.

Dabi: c'est comme tu le sens !


MHA OS ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant