PDV Aizawa.
Lorsqu'il est né en tant que mi humain - mi chat, Aizawa a penser lors de ses premières années de vie que ça n'allait rien changer a sa vie, c'est simplement qu'il doit vivre avec une paire de d'oreilles volumineux sur le haut de sa tête et une queue qui ne se trouve pas dans son boxer mais lorsque l'adolescence est arrivé, il a compris qu'être un hybride n'est pas des plus agréables car comme les vrai chat, il doit subir des chaleur qui dure un mois où il n'est plus maître de ses pensées en trouvant que c'est sacrement chiant surtout lorsque tu ne peux rien faire pour les stopper plus tôt, se retrouvant à devoir faire en sortes de le dissimuler aux autres bien que ses sens étant plus prononcé dans se genre de moment.
Mais aujourd'hui en sachant pas comment c'est possible, il reçu un message d'un de ses proches qui lui a balancé savoir ce qui lui arrive en lui proposant de venir chez à sa maison pour régler son petit problème et que ça lui sera bénéfique.
Bon sachant pas ce que Endeavor peux lui préparer, Aizawa s'y ait directement rendu en se disant qu'il peut pas faire pire que mieux en sachant pas comment ça pu déraper de la sortes mais à cause d'une visite imprévu d'un des enfants Todoroki, Aizawa se retrouve dans l'armoire en portant rien qu'un t-shirt avec un vibromasseur dans son cul en ayant du sperme sur les cuisses dû fait qu'il est déjà venu une fois en étant un peu frustré de ne pas être entrain de se faire baiser.
Par chance, moins d'une demi - heure plus tard, Endeavor lui ouvre la porte en se mettant à avoir une demie molle à la vu d'un Aizawa aussi impure, aussi sale, aussi sexy en se disant qu'il va pas attendre plus longtemps pour le baiser.
Enji: on dirait une petite pute.
Aizawa : ferme là... J - j'ai envie de toi...
Enji : tu sais, il faut me rendre totalement dur pour que j'accepte de coucher avec toi.
Aizawa : tu me laisse faire ?
Enji: avec plaisir ! Allons dans le lit.
Aizawa : oui, il en faut pas attendre...
Les deux vont directement sur le lit en se déshabillant sans plus attendre, le côté chaud de Aizawa prenant les devants et se mettant à quatre pattes pour venir branler et léché la bite de Enji de sorte à le rendre totalement dur, son côté pervers souhaitant le goûté entièrement se met à le sucer en évitant de le mordre avec ses petites canine sa queue de chat bougeant de gauche à droite d'excitation en ayant vraiment envie de se mettre à se faire baiser en étant beaucoup trop chaud.
Il se met a lui faire plusieurs gorge profonde en ayant aucun réflexe vomitif, il utilise une de ses mains pour venir se masturber en même temps en remarquant que les vibrations sont devenus bien plus faible tout d'un coup à son plus grand désespoir mais il ne s'en préoccupe pas en continuant sa pipe en ayant le droit à la main de Enji qui le caresse au niveau de ses oreilles en trouvant que c'est assez agréable.
Le fait de le voir utiliser toutes ses compétences pour le sucé mais en même temps se faire plaisir laisse penser à Endeavor qu'il a déjà envie de passer à la suite en le redressant afin de lui retiré son vibromasseur en le faisant directement chevaucher sa bite en voyant dans le regarde de Aizawa que c'est exactement ce dont il a envie.
Sans blabla inutile, Endeavor lui tient les hanches en se mettant à directement comment des mouvements brutaux qu'il ne cesse d'augmenter au fil de la baise en trouvant très excitant les réactions d'Aizawa qui est a sa merci totale en posant simplement ses mains sur les épaules d'Enji en se mordant les lèvres afin de ne pas sortir des gémissements trop fort, ses oreilles frétillant de bien être en amusant Endeavor qui se dit qu'un hybride au lit peut être vraiment excitant au vu que même si Shota tant de ne pas montrer son bien être, tout son corps parle a sa place.
La baise aurait pu être parfaite si Aizawa n'essayerait pas de cacher qu'il prends son pied mais Enji adorant lorsque l'on gémis combien on aime se faire martyrisé par lui se met a ralentir considérablement le rythme afin lui dire quelque petites choses qui peuvent l'encourager à se laisser aller à son plaisir.
Enji: laisse toi aller, je compte te baiser jusqu'à ce que tu perds la tête.
Aizawa : j - j'aime bien cette proposition.
Enji: alors ne te retiens pas.
Aizawa : je vais essayer.
En aimant beaucoup cette propositio, Aizawa se laisse un peu plus aller en enfonçant ses ongles dans la peau de Endeavor qui se charge de trouver le rythme parfait afin de le faire gémir un maximum en adorant ses gémissements qui lui parviennent dans les oreilles, ça en ait un vrai plaisir à entendre en remarquant au bout d'un moment que la peau de Aizawa étant très sensible, à chaque morsures que on peut lui faire ça le fait gémir en penchant la tête en arrière afin de lui laisser un maximum de place.
Lorsque Aizawa dit qu'il ne va plus tarder à venir, Enji lui tient bien plus fort les hanches au point d'y laisser quelques traces en se mettant à aller le plus brutalement possible avec lui en arrivant à trouver sa prostate, le faisant venir sur le champs en ne le lâchant pas pour autant en lui donnant comme consigne de se mettre à se branler.
Évidement Aizawa l'écoute en s'astiquant la bite en étant à la merci de ses coup brutaux qui ne cesse de martyrisé sa prostate au point qu'il ne sais rien faire d'autre que gémir en étant réceptif à tout les gestes qu'il se fait ou que l'on peut lui faire en venant quasiment en même temps que Endeavor peux de temps après, un peu épuisé mais suffisamment résistant pour le suivre sous la douche en s'imposant pour une petite sieste sachant que le chemin pour rentrer chez lui serai trop épuisant.
Fin de l'OS.
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanfictionDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖