🍋🧡 Ochaco x Mina🧡

155 7 36
                                    

PDV Mina.


Au lycée en voulant leurs montré que la filaire héroïque n'est pas plus bête qu'une autre, la classe A s'est lancé dans la préparation d'une pièce de théâtre en faisant la version lesbien de Roméo et Juliette ! Mina dans le rôle de Roméo qu'ils ont appeler Romane pour l'occasion et dans le rôle de Juliette, ils ont décidé de mettre Ochaco en se disant que vu qu'elles sont déjà en couple que ça pourrait faire quelques chose de bien ! En sois, ce n'est pas faux de se dire ça surtout que les deux arrivent à bien retenir leurs textes mais avec cette idée, beaucoup de classe moins ouvertes ont râler en disant que ça « dénature l'œuvre » ce qu'ils s'en moque pas mal en vrai.

Après des semaines et des semaines à se préparé pour l'occasion, la classe A ont enfin présenter leurs spectacle qui n'était pas si horrible que ça en réalité ! Il y a avait beaucoup de défaut et des personnages ajouter faisant que ça avait l'air d'une comédie qui a fait rire plus d'une personne, Mina était morte de rire en faisant des clins d'œil à sa copine dès que on ne la regarder pas en devant s'avouer que Ochaco est vraiment craquante dans cette robe à froufrou qu'elle voudrais bien lui retiré pour la dévoré !

Malgré cette envie de coucher avec elle, Mina a dû attendre que la fête sois devenu plus calme où on ne les chercherais plus avant de prendre la main de Ochaco pour se cacher entre deux décore dans le théâtre en sachant que on ne les trouverais jamais à cette endroit en se mettant à s'embrasser en sursautant au moindre bruit en voulant vraiment être tranquille pour prendre du bon temps à deux, à un moment à force de s'embrasser en se touchant à travers leurs vêtement, Mina en n'étant plus très patiente compte bien demander à Ochaco si elle veut coucher ou bien si s'était juste une séance de tripotage qu'elles ont fait.


Mina : dis princesse ? Tu souhaite que l'on commence à se faire plaisir ou on se fait ça plus tard.

Ochaco : je suis assez partante pour faire ça maintenant !

Mina : ça gère ! J'aurais pas insisté mais j'ai une de ses envies de te graille depuis le début de la scène !

Ochaco : s'était donc pour ça les clins d'œil ?

Mina : peux être bien mais j'aurais au moins réussis à t'attirer vers moi !

Ochaco : Après c'est pas dur, je suis toujours partante !

Mina : oui, oui c'est vrai !

Ochaco : voilà donc euh, tu commence quand tu en as envie !

Mina : écarte les jambes, je vais m'y glisser de suite !

Ochaco : allons y ! Mais tu veux pas me retiré au moins le corser ? Car il n'est pas très agréable.

Mina : je te fait ça et on commence !


Afin que sa belle ait un peu plus de confort, Mina se charge de lui retiré son corset en remarquant qu'elle est toujours habiller d'un haut en matière satin malgré cette élément de retiré sans réfléchir plus loin en allant se cacher sous sa robe en lui retirant sa petite culotte en sachant bien que ce sera inutile, souriant à pleine dent en voyant que Ochaco relève son jupon afin de la regarder faire en trouvant que c'est adorable ses yeux qui sont curieux de voir ce que Ashido va bien pouvoir lui faire.


Ochaco : On peut directement commencer?

Mina : Avec plaisir ! J'accepte !

Ochaco : c'est génial alors euh, c'est partie !


Les deux étant chaude pour se lancer, Mina caresse l'intérieur des cuisses de Ochaco en commençant à lui faire un cunni en s'occupant de son clito avec sa langue en voulant faire les choses en douceur au début afin de la rendre toute humide en faisant grimpé la température , les joues de Ochaco devienne rouge en laissant sa robe recouvrir Mina lorsqu'elle entends du vent qui laisse penser à un fantôme, ça amuse vraiment Ashido de voir que sa copine est aussi excité que terrifier que on puisse les entendre en se disant qu'elle accepte d'être recouverte de sa robe si ça l'aide à se détendre.

Au bout d'un moment, le monde autour n'est plus si important à Ochaco qui se laisse un peu plus aller en étant suffisamment humide afin pour Mina afin de lui enfoncer doucement deux doigts en elle qui font sursauté Ochaco en la faisant se mordre les lèvre en disant Mina de commencer à les bouger sans attendre ! Ashido se mettant à l'écouter se met à la doigté doucement avant d'augmenter le rythme au fil du temps de sortes à ce qu'elle prenne un maximum de bien être en adorant le fait de l'entendre lâcher des petits gémissements qu'elle n'arrive pas à retenir, ça sonne comme une douce mélodie dans ses oreilles.

Au bout d'un moment en ayant envie de lui faire définitivement pied, Mina se met à ajouter son troisième doigts en se laissant pleinement aller dans ses gestes, Ochaco devant mettre sa main devant sa bouche pour cacher un maximum ses gémissements, ça amuse Mina de la voir comme ça en se mettant à la doigté bien plus vite d'un coup en la sentant se laisser aller avec son corps qui bouillonne d'excitation, ses jambes commençant à se mettre à tremblé signe qu'elle va bientôt avoir son orgasme.

Peu de temps après que Mina la doigté en entendant bien que ça lui procure un plaisir fou, Ochaco fini par avoir son orgasme en lâchant un gémissement bien plus aigu, les deux passant au toilette avant de rejoindre les autres qui comprenne bien pourquoi les deux sont partie d'un coup vu que Ochaco a délaisser la moitié de sa robe au théatre.








Fin de l'OS.

Fin de l'OS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MHA OS ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant