Shoto a 20 ans et Hawks 25 dedans.
PDV Shoto.
Depuis son plus jeune âge, Shoto méprise les héros un peu trop connu en ne comprenant pas à quoi ça sert la popularité, être un héro est un métier si gratifiant où tu peux rendre le sourire aux autres alors à quoi ça sert au juste d'agir pour être sous le feu des caméra ? Il trouve que c'est dignes des pires connard de faire ! All might ou son propre père ne mérite pas que on les regarde comme des dieux ! Il se dit vraiment que si il devient un héro, il va pas faire de la vie des autres un enfer mais interview ou autre, c'est mort.
Il fera son travail et basta !
Le collège et le lycée ont était fait dans se sens là en ayant aucune honte par rapport à ça, il s'en moque vraiment en de la célébrité en s'avouant une fois devenu héro que c'est un peu plus compliquer d'être inconnu et de bien travailler mais il parvient à faire que les seuls informations sur lui sont ceux que sa famille donne ou ce qu'il accepte de montré en public ce qui ne plait pas trop aux journaliste qui aimerait bien qu'il fasse un peu plus d'effort sociale.
Ils ont même demander à des héros de lui faire la moral en vain avec Hawks qui en le voyant l'a pris sous son ailes en l'entraînant au sommet d'un immeuble dans le but de parler sans que on ne puisse les déranger.
Shoto: pourquoi m'avoir kidnappé jusqu'à ici ?
Hawks: Je dois te parler d'un sujet que on a dû te faire chier.
Shoto: oh non pas encore ça, j'aime bien être comme là.
Hawks: je suis d'accord avec toi mais on va dire que dire un truc même idiot peut leurs faire être content du genre le fait que t'aime les crêpes ou je sais pas... Que les murs de ton salon sont gris.
Shoto: ça va leurs être suffisant pour que je sois tranquille ?
Hawks: il auront au moins des informations, ce serais déjà mieux que maintenant.
Shoto: hum, peux être bien...
La vérité ait que Shoto se passerait bien du fait que l'on puisse avoir des informations sur lui en voulant retourner sur le sol en écoutant d'une seule oreille les conseils de Hawks qui fini bien par comprendre que ça le saoule en soupirant un grand coup en cherchant ce qu'il peut faire afin que Shoto puisse être tranquille pendant un petit moment en ayant bien une idée dangereuse à lui proposer en ignorant si ça pourrait le tenté.
Hawks: sois au cœur d'un scandale, ça peux te permettre d'être enfin libre.
Shoto: quoi comme scandale au juste ? ça peux être sympa mais euh...
Hawks: samedi soir, on va se faire une soirée à deux dans un bar puis aller au toilette sans forcément coucher mais ils vont pensé que c'est le cas en devenant le sujet en se qui te concerne, ça te dis ?
Shoto: je veux bien, on profitera pour discuté d'une version durant le moment au toilette ?
Hawks: je veux bien, ça serais mieux en effet, je ne peux pas te promettre que ça va duré éternellement mais pendant au moins trois mois tu seras tranquille.
Shoto: se serais déjà ça, merci de cette aide.
Le samedi arrivant rapidement, les deux se rejoins dans le bar le plus fréquenté de la ville dans une tenue que on leurs connais rarement, une tenue où leurs atouts sont mit en valeurs en commençant par un premier verre qui les aides à se détendre en passant un bon moment en réalité où en étant trop détendu, ils font un peu trop que ce qu'ils avaient prévu de base avec leurs mains sur la cuisse de l'autre en commençant à se chauffer, Hawks allant même jusqu'à l'embrasser Shoto en posant une main sur son fessier, juste ça, des photos ont étaient prise et poster sur les réseaux.
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanfictionDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖