Si je fais les choses dans l'ordre, alors je pense que c'est à ton tour. Je pense qu'il est temps que tu entendes ces mots.
Tu sais And, j'aime bouger, déménager et recommencer à zero. Alors cela m'amène souvent à rencontrer de nouvelles personnes, à les découvrir et à les aimer. Et s'il y a bien une chose que j'ai pu observer au fil des années, c'est que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un d'aussi gentil que toi. Tu es profondément gentil et c'est bien plus rare que ce que l'on croit. La société nous empoisonne, elle nous transforme et elle nous ternit pourtant toi tu es resté pure, sincère avec les gens que tu aimes. Ce qui m'émeut le plus dans cette histoire c'est que en plus de cela, tu ne le fais pas pour la gloire. Jamais tu ne fais remarquer tout ce que tu fais pour les autres. Chaque jour je me remémore toutes ces actions que tu as fait pour moi et je remercie le destin de t'avoir rencontré.
Je ne sais même pas si tu t'en souviens encore mais moi je sais que à chaque moment où je me suis sentie perdue, seule, effondrée tu étais présent pour moi. Pas une fois tu ne m'as laissé tomber. Tu ne t'es jamais lancé dans de longs discours pour trouver des solutions, non tu étais simplement là à chaque fois. Souvent le premier exemple qui me vient est celui de la fois où tu as regardé Shrek avec moi parce qu'il compte réellement pour moi. Parce qu'il est innocent, parce qu'il dit tout sans que je n'ai besoin d'en rajouter.
J'ai rencontré beaucoup de personne, pourtant tu es resté mon meilleur ami. Malgré la distance, malgré l'éloignement et en dépit des années qui passent, tu es le seul que je puisse appeler comme cela. C'est la seule place que tu peux avoir dans ma vie, c'est la seule qui te corresponde vraiment.
Aujourd'hui je te regarde faire ton chemin, murir et prendre des décisions importantes. Je n'aurai pas pu être plus heureuse d'être dans ta vie maintenant. Tu muris et tu construis ta vie.
Avec toi, je m'amuse toujours, je sais que je peux te dire tout et n'importe quoi parce que jamais tu ne me jugeras. Je suis honorée de te connaitre. Tu comptes énormément. Bien sur tu es drôle mais s'arrêter à cela ce n'est pas te rendre honneur. Tu prends toujours soin des gens que tu aimes et tu as presque toujours les mots qu'il faut au bon moment. ( Les mots en français hein, on va laisser l'anglais de coté, même si tu as eu 12 au BTS). Il t'es arrivé de prendre des décisions vraiment stupides et tu es un adepte des faux plans mais qui ne fait pas d'erreurs dans cette vie. Et puis tu es assez insistant quand il s'agit de te faire pardonner. Alors il y a sans doute peu de choses que je pourrais pas te pardonner. D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est plutôt des remerciements que tu mérites.
Pour commencer, merci pour la personne que tu es, pour ta gentillesse, ton humour et ta sincérité.
En fait ce que j'apprécie d'autant plus c'est que tu ne triches pas sur la personne que tu es. Tu ne caches ni tes bons, ni tes mauvais cotés. Quand tu as mal, quand tu es blessé tu n'adoptes pas un masque mais tu l'assumes pleinement. Tu ne laisse pas l'humiliation être camouflé par des mensonges. Alors quand tu me dis que tu es réellement heureux cette fois, c'est plutôt aisé de te croire et cela me rend encore plus heureuse pour toi. Parce que tu attires la sympathie.
Je ne comptes plus le nombre de fois où j'ai eu envie de t'arracher la tête, ou le nombre de fois où je t'ai hurlé dessus mais au final cela n'est jamais grave. J'espère que tu sais à quel point tu comptes pour moi. Tu ne fais pas seulement partie de mon passé mais j'espère que tu seras là dans mon avenir parce que sans toi, il ne pourra qu'être moins brillant.
J'espère que tu sais que je te trouve fort, vraiment. Tout d'abord parce que tu n'as jamais abandonné, tu as toujours su ce que tu méritais et tu l'as attendu. Ensuite parce que tu es capable d'endurer des douleurs en secret que beaucoup ne pourrait pas comprendre. Pourtant, toi tu les portes en toi et tu les caches aux yeux des autres comme un secret qui n'appartient qu'à toi. Et en dépit de cela tu continues de te lever chaque jour en voulant simplement être heureux. Alors comment ne pas te considérer comme un exemple. Tu es sans aucun doute bien plus fort que tu ne penses l'être. Pour moi tu es capable de réaliser tout ce que tu souhaites et la seule chose que je peux te souhaiter c'est d'être heureux.
VOUS LISEZ
La fois où j'ai appris à parler
Short StorySurement que je périrai demain mais ils sauront alors tout. Ces mots qui ne trouvent pas leur chemin s'adressent à tous ceux qui nous accompagnent chaque jour.