Arabie saoudite 📍
Mardi 14 janvier 2024
PDV valAprès le miracle de hier mon père m'a pris des rendez vous chez le kinésithérapeute pour que je ne tombe plus et que je sois stable et pas toute molle comme un ficello pourri .
D'ailleurs j'en est un dans la matiné et un surveillant viendra me chercher pour que j'y aille mais je dois être tous le temps accompagné de quelqu'un vu que mon père est à l'entraînement , Chris c'est porté volontaire pour me tenir compagnie.
Bip bip bip bip
Je me réveil de bon matin aujourd'hui pas comme d'habitude. Vu que c'est Chris qui m'accompagne en ville pour aller chez le kiné je vais devoir choisir un belle outfit .
J'hésite beaucoup de temps avant de me décider je suis à cours que vêtements heureusement qu'avec les filles cette aprem on fini a 14h et qu'on va faire notre petite Session shopping !!!!
Voilà mon outfit choisi avec tact :
( YO LA TEAM LOOK DU JOUR ✌🏻👹)
Je me maquille vite fait et je pars de la maison .
>>>
On est en cours de SVT et il est 10h j'attend avec impatience le moment où on va venir nous chercher avec Chris ...
?: Valentina je t'es poser une question !
Moi: hummm Ouii quoiiii
Prof: quel est son les raisons du déclenchement des volcans ?
Moi : oh hum euuuuuuuuuu
Prof: alors ?
A ce moment précis sa toqua à la mort , j'étais sauvée de cette question de volcan !!!!
?: je viens chercher mademoiselle lima et monsieur Ronaldo
On partie de cette salle de l'enfer et le surveillant nous ouvra la grille on sortie et on commença a marcher vers la maison de santé De la ville .
Sur le chemin on discutais , on rigolais
Voici des petites photos ( faite genre c'est Valentina et Chris)
>>>>Arriver chez le kiné c'était bien gênant ...
Kinésithérapeute: bonjours madame bonjours monsieur.
Moi: bonjour
Chris:bonjours
Kin:bon si je lit votre dossier je dois vous aidez a re marcher correctement
Moi: oui
Kin:suivez moi on va dans cette salle monsieur vous pouvez rester avec votre compagne si vous le souhaitez
Chris: euuuu oui
Chris avais bugger la kiné avait cru qu'on était mariée 🤣. Je crois qu'elle ne sais pas trop situez l'âge des gens mdr .
Brefff sa c'est bien passer elle m'a fait marcher sur un tapis roulant puis des étirements sur une boules , il faudras que je revienne mardi prochain ...
>>>
12h28Chris:on mange en ville
Moi: oui avec plaisir
Chris: dit coucou à insta
Moi: coucou Instagram !!!!!
>>>>
Sur le chemin du retour vers le collège je tomba par terre ...Moi: aïeeee
Chris: ça va ?
Moi: j'ai mal au genoux
Chris: attend ...
Puis il me porta sur son dos jusqu'au collège...
Chris: on est arriver
Moi : merci je vais descendre
Avant d'entrer dans l'établissement je devais dire mes sentiments envers lui c'était le moment rêver pour lui dire ....
Moi: Chris ...
Chris: oui?
Moi: faut qu'on parle un peu
Chris : Azz je t'écoute
Moi : j'ai réfléchie et ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour faire durer le suspense ✌🏻✌🏻
VOUS LISEZ
La fille de mes rêves [chris junior]
FanfictionEn Arabie saoudite , Christiano Ronaldo junior Dos Santos aveiro rencontra une jeune fille du nom de Valentina lima Da Silva Santos la 1ere Fille de Adriana lima la célèbre mannequin.