Lundi 13 décembre 2023
Arabie saoudite 📍
( Stade Al-Nassr )
18hLa je suis à l'entraînement de foot de Al-Nassr avec Louise on regarde les garçons jouez après a 19h c'est au fille .
Vous vous demander ce qui est arriver ce midi est bien avec Chris on a bien rigolais il est grave drôle sa se voit je lui plaît mais je trouve que c'est trop tôt sa fait que 1 jours que je le connais je ne suis pas encore sur le mes sentiments .
A n'importe quel moment on se lancer des pique mais après le repas on a découvert que c'était les autres qui avait fait le coup de nous laisser tout les 2 . Et qui aller peut être recommencer car on va bien ensemble et qu'on va finir en couple .
J'avoue quand ils on dit sa on étaient rouge et on c'est regardé gêner avec Chris je crois que c'était le moment le plus gênant de ma vie .
A l'entraînement Chris il est trop fort il donne tous a Al-Nassr pour être pareil que son père . Il joue très bien Chris il est beau quand il joue .
PDV Chris
19h
(Vestiaires)
L'entraînement d'aujourd'hui c'est grave bien passer je voyais Valentina qui me regardais avec Louise j'ai tout donner pour qu'elle soit fière de moi et que je l'impressionne je crois que c'est réussis . J'espère .Nawaf: on y va Chris ?
Moi : vasy rentre avec les autres nawaf je vais rester regarder les filles
Nawaf : par les filles tu veux dire Valentina ?
Moi : noooon pas du tout juste voir comment sa se passe avec la nouvelle coach Julia
Nawaf : comme tu veux mon pote à demain
Moi : à demain
Je pris mon sac et alla dans les banc de touche pour regarde Valentina.
Pour l'instant elles font des exercices de dribbles elle se débrouille bien val ! Ensuite elles font un match . Je regarde Valentina en inspectant ce qu'elle fait . Quand elle me vie enfin elle se stoppa et me regarda fixe .
??: allez valentina cour
Val: ouiii pardonnnn
A la fin de l'entraînement je l'attendu devant ses vestiaires je pencha mon oreille vers la porte pour entendre la conversation.
?? : alors Valentina tout le collège dit que t'es en couple avec Christiano junior
Val : eh bien c'est faut on est pas ensemble et de toute façon on se connaît depuis 2 jours . Je suis pas prête de me lancer dans une relation avant longtemps
?: t'es sur vous êtes grave proche pourtant
???: Oe au self on vous a vu tout les 2
Val : et alors pour vous une amitié fille garçon n'existe pas ?
J'enlèva mon oreille de la porte .
Elle ne veux que être ami avec moi ? Mais non elle veux plus c'est juste pour contredire les autres filles . Fin je crois . Et si elle veux pas être avec moi ? Et qu'elle se force depuis le début ? Et si elle préfère Khalid ?Ah se moment Valentina sorti du vestiaire.
Val : ah salut Chris
VOUS LISEZ
La fille de mes rêves [chris junior]
Fiksi PenggemarEn Arabie saoudite , Christiano Ronaldo junior Dos Santos aveiro rencontra une jeune fille du nom de Valentina lima Da Silva Santos la 1ere Fille de Adriana lima la célèbre mannequin.