Chapitre 14

321 14 0
                                    

Salut tout le monde.

Je voudrais m'excuser d'avance pour ce chapitre parce que je ne sais pas ce qu'est ce bordel. Quoi qu'il en soit, avertissements pour le contenu et le langage sexuels,

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)






Emma ne dormait pas du tout. Regina la réveillait sans cesse pendant la nuit avec ses pleurs. Instinctivement, Emma la réconfortait autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Emma, ​​elle aussi, se rendormait pour être réveillée quelques heures plus tard par de nouveaux pleurs. Emma comprenait qu'il se passait beaucoup de choses avec Regina et qu'elle devait souffrir énormément pour se permettre d'être si vulnérable en sa présence. Emma avait un désir irrésistible de la réconforter. Elle finit par lui murmurer à l'oreille ce qui s'était passé. Regina lui murmura en retour, à travers ses larmes et ses reniflements, qu'à chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait Daniel et la vie quitter ses yeux. Elle pleura encore jusqu'à ce qu'Emma allume une bougie sur la table de chevet d'un claquement de doigts. Emma lui dit alors de se retourner et de lui faire face. Regina fit ce qu'on lui disait avec hésitation. Elle attendit dans la faible lumière de la pièce, incertaine de ce qu'Emma allait faire. Emma voulait la punir de l'avoir empêchée de dormir toute la nuit, mais ce n'était pas sa faute. La colère d'Emma était dirigée contre ses parents idiots, la cause des pleurs de son animal de compagnie toute la nuit.

Emma passa son bras autour de la taille de son animal et la serra contre elle. Elle sentit alors Regina se détendre contre sa poitrine. C'était une sensation étrange mais elle aimait ça. Elle posa son menton sur la tête de Regina puis commença à lui frotter le dos de haut en bas.

Les pleurs de la femme commencèrent alors à s'atténuer et elle soupira doucement. Emma ne dit rien mais la laissa s'exprimer. Elle lui dit que tout allait bien et qu'elle allait la protéger. En quelques instants, Regina s'endormit à nouveau, bercée par la chaleur et la sécurité d'être dans les bras forts de son Maître. Emma soupira de soulagement puis claqua des doigts, éteignant à nouveau la bougie solitaire. Elle réussit enfin à s'endormir. Regina ne se réveilla pas du reste de la nuit.

Emma était épuisée mais son horloge interne lui disait de se réveiller et de commencer sa journée. Elle ne pouvait pas dormir plus longtemps. Peut-être était-ce le chevalier en elle. Elle baissa les yeux sur la femme qui dormait toujours profondément, la joue pressée contre sa poitrine nue. Elle voulait être dégoûtée par le côté domestique de cette situation mais elle ne pouvait même pas se résoudre à s'éloigner de cette femme dans ses bras. Elle se permit d'en profiter puisque Regina dormait et que personne ne le saurait jamais. Emma n'était pas très câline. Ses parents ne la câlinaient pas quand elle était petite, elle n'avait donc pas besoin d'affection. Elle savait cependant que son animal avait besoin d'affection. Cela lui était étonnamment naturel et ce n'était pas aussi inconfortable qu'elle l'avait prévu.

Regina n'avait pas bougé ni essayé de s'éloigner d'elle une seule fois. Au lieu de cela, elle s'était blottie contre elle et avait fermement saisi le flanc d'Emma. Sa pauvre petite bête. Elle ne la plaignait pas. La capacité de ressentir de la pitié lui avait été retirée au cours des premières années de sa formation, alors qu'elle n'était qu'une simple fille, mais elle était pleinement capable d'empathie. Elle ressentait de l'empathie pour Regina.

Mais son animal de compagnie s'était mal comporté et devait donc être puni. Emma sentit la colère la gagner en pensant au comportement de sa mère et au fait qu'elle ne pouvait rien y faire. Sa mère était une meurtrière. Elle avait conspiré avec la reine Cora, une sorcière vile et meurtrière pour assassiner un jeune garçon d'écurie innocent qui ne voulait aimer qu'une jeune princesse. Ce n'était pas juste pour lui et ce n'était pas juste pour Regina. Blanche-Neige était responsable de la naissance de la Méchante Reine tout autant que la Reine de Cœur.

Bien sûr, la décision de Regina de disparaître était la sienne. Elle aurait pu accepter cette perte et passer à autre chose.  Elle comprenait cependant qu'une partie de la douleur de Regina était due à la culpabilité. Elle se sentait responsable de la mort de ce garçon. Elle ne l'était pas, cependant, mais elle était responsable des innombrables villageois qu'elle avait assassinés lors de ses saccages. Emma n'avait jamais été amoureuse mais elle pouvait comprendre comment quelqu'un pouvait devenir fou à cause du chagrin. Elle ne pouvait pas s'identifier mais elle pouvait voir comment cela se produisait.

Mais cela posait problème à Snow. Elle était étonnée que son peuple ait placé quelqu'un comme elle au pouvoir. Ils se sont laissés aller.

Elle roula des yeux et se déplaça un peu. Le corps chaud contre elle se rapprocha d'elle. Avant qu'elle ne puisse se rattraper, elle pressa ses lèvres contre le front de Regina et son bras se resserra autour d'elle. Regina soupira simplement et Emma s'autorisa à sourire doucement. La chaleur du corps de la femme et le calme des premières heures du matin lui apportèrent un réconfort simple qu'elle n'avait pas connu auparavant, mais il fut de courte durée car il y eut un coup à la porte, interrompant cette paix.

Emma soupira profondément, agacée. Bien sûr, son rare moment de paix était rompu. Elle ne prit même pas la peine de s'asseoir.

« Quoi ?! » aboya-t-elle.

« Votre bain, votre majesté », dit une voix timide à travers la porte. Emma fronça les sourcils et regarda la femme endormie contre elle. Elle n'avait même pas bougé.

"Entrez."

La porte s'ouvrit et sept servantes se précipitèrent à l'intérieur, en file indienne. Chacune portait un seau. Elles s'inclinèrent en se dirigeant vers la salle de bain. Emma ne prit même pas la peine de bouger et reporta son attention sur Regina. Elle retira quelques cheveux noirs qui étaient tombés sur le visage de la femme. Puis elle referma les yeux. Elle réussit à se rendormir mais fut réveillée peu après par le bruit de la fermeture de la chambre. Elles devaient avoir fini et elle savait qu'elle devait se lever et commencer sa journée. Elle avait beaucoup à faire.

Elle se dégagea de Regina, la laissant allongée sur le côté. Elle roula ensuite hors du lit. Elle se plaça à côté du lit et regarda la femme dormir pendant un moment. Elle avait l'air moins douloureuse et hantée cette fois. Emma hocha la tête pour elle-même lorsqu'elle fut sûre qu'elle s'en sortirait bien pendant sa courte absence. Elle allait avoir besoin de repos pour ce qu'Emma lui réservait de toute façon.

Emma s'éloigna du lit et se dirigea vers la salle de bain.

Regina fut réveillée par les rideaux qui s'ouvrirent brusquement et par le soleil qui lui frappait le visage. Elle gémit et cacha son visage dans l'oreiller. Elle ferma les yeux et les couvertures furent arrachées d'elle, l'exposant à l'air qui lui semblait beaucoup trop frais. Elle ouvrit un œil avant de le refermer à cause de la piqûre des rayons du soleil qui filtraient à l'intérieur. Elle sentit quelqu'un lui tapoter les fesses.

« Lève-toi. » entendit-elle Emma lui ordonner brusquement. Ses yeux s'ouvrirent brusquement lorsqu'elle se rappela ce qui s'était passé et ce qui allait se passer. Elle avait si bien dormi dans les bras d'Emma qu'elle avait presque oublié.

Regina se retourna pour pouvoir regarder Emma. Le chevalier blond la regarda simplement. L'expression de son visage lui indiqua qu'elle ne plaisantait pas et que Regina ferait mieux de faire ce qu'on lui disait, mais elle ne voulait vraiment pas être punie.

« Je suis désolée », murmura-t-elle.

« Pour ? » demanda Emma en croisant les bras sur sa poitrine. Elle portait ses vêtements princiers habituels. Elle était plus belle que jamais.

« Je t'ai désobéi », répondit honnêtement Regina. Elle était désolée pour ça. Non seulement parce qu'elle allait être punie, mais parce qu'elle sentait qu'elle avait déçu son maître.

Emma la regarda dans les yeux puis hocha la tête. « C'est ma bonne fille. » Elle sourit un peu. « Désolée pour autre chose, ma chérie ? »

Regina secoua la tête. Elle ne l'était pas. . Elle regrettait de ne pas avoir réussi à tuer Blanche-Neige. C'était tout. Elle ne regrettait pas d'avoir essayé d'arracher la gorge de la reine blanche. « Non », dit-elle fermement.

Emma hocha la tête puis se pencha pour planer au-dessus de Regina. Elle plaça sa main de chaque côté de la tête de Regina ; ses mains se posèrent sur l'oreiller de chaque côté de la femme. Elle s'abaissa pour que son visage soit à quelques centimètres de celui de la reine tombée. Les yeux de Regina s'écarquillèrent et Emma sembla excitée par la nervosité de Regina. "Je suis contente que tu sois une fille honnête", marmonna-t-elle. Regina pouvait sentir son souffle contre ses lèvres. Sa langue sortit et lécha ses lèvres. Les yeux d'Emma captèrent le mouvement puis se relevèrent pour rencontrer à nouveau les yeux de Regina. "Tu aimes ça ?" demanda-t-elle. "Tu aimes être aussi près de ton Maître ? Me sentir, me sentir ?"

Oui. « Non. Je veux que tu me quittes. »

Emma se tut et se contenta de maintenir ses yeux fixés sur elle. À chaque soulèvement de la poitrine de Regina, elle pouvait sentir le devant de la chemise d'Emma contre sa peau. Emma baissa les yeux et leva une de ses mains. Elle posa sa main sur la joue de Regina puis laissa son pouce caresser la lèvre inférieure de Regina. Regina soupira doucement, sentant le léger contact jusqu'à son centre. Le pouce d'Emma frotta ensuite sa lèvre supérieure. Elle utilisa le bout de son pouce pour abaisser la lèvre inférieure de Regina avant de la relâcher.

« Je pensais que tu étais honnête », marmonna Emma.

« Je le suis », répondit simplement Regina.

Emma hocha la tête. « Très bien, c'est l'heure de ta punition. » annonça-t-elle en s'éloignant.

Regina ne dit rien et se redressa tandis qu'Emma s'éloignait du lit. Regina se frotta le visage tandis qu'Emma se dirigeait vers le pied du lit et s'asseyait. Lorsque Regina ne la suivit pas, le chevalier regarda par-dessus son épaule. « Tu as cinq secondes pour ramener ton cul ici ou tu vas monter sur le poney. »

Les yeux de Regina s'écarquillèrent. Elle n'aimait vraiment pas cet engin et elle en avait peur. Elle se leva donc et se mit à genoux. Elle commença à ramper jusqu'à Emma. Le chevalier se rassit alors et ouvrit ses jambes tandis que Regina s'agenouillait à côté d'elle. Emma saisit brutalement le bras de Regina et la tira vers elle. Regina siffla de douleur. Elle avait l'impression qu'elle allait se disloquer l'épaule avec autant de force. Emma l'ignora et la tira plus fort jusqu'à ce que Regina soit sur ses genoux. Ses mains étaient d'un côté des genoux d'Emma et ses genoux de l'autre.

Emma émit un bourdonnement de désapprobation. Posant une main sur le bas du dos de Regina, elle commença à l'abaisser jusqu'à ce qu'elle soit allongée sur ses cuisses. « C'est mieux. »

Elle laissa ensuite sa main glisser le long du dos de la femme, sur chaque creux et courbe lisse. Sa paume parcourut le derrière dodu de la femme. Elle passa aux ongles et gratta, Regina siffla à la morsure des ongles pointus s'enfonçant dans sa chair sensible. Les ongles s'enfoncèrent jusqu'à sa cuisse puis remontèrent. Elle fit la même chose de l'autre côté.

« Alors, qu'est-ce que tu en dis ? » commença Emma. « Trente ? »

Regina haleta et ses yeux s'écarquillèrent. Elle regarda Emma. Oh, elle savait que ça allait lui faire mal. Tous les espoirs qu'elle avait de rester assise pendant les deux prochains jours s'envolèrent par la fenêtre. Une partie d'elle voulait fuir mais elle savait qu'Emma la rattraperait et que cela ne ferait qu'empirer les choses. Elle décida de se soumettre. Elle ferma les yeux et inspira profondément avant d'acquiescer.

"Oui Maître."

Emma sourit. Elle était si contente de leurs progrès. Dommage qu'elle ait dû la fesser comme ça. « Bien », la félicita-t-elle. « On commence ? »

Regina hocha la tête. Elle retint son souffle, essayant de se préparer à la douleur. Elle entendit Emma se racler la gorge et un bras s'enroula autour de sa taille pour la maintenir immobile. L'autre main d'Emma se leva de sa cuisse. Regina ferma les yeux et les serra fort alors qu'elle se préparait à l'impact. Elle sentit le souffle d'air avant toute autre chose. Un claquement fort résonna dans toute la pièce lorsque la main d'Emma entra en contact avec sa peau souple. Elle siffla sous la piqûre aiguë. C'était comme si Emma s'assurait que ça fasse très mal.

« Un, » compta Emma. « Demande-en un autre. »

Regina soupira. Elle voulait juste que tout cela se termine sans être punie davantage. « S'il vous plaît, Maître, puis-je en avoir un autre ? »

« Mmm… » fredonna Emma. « Tu peux. » marmonna-t-elle avant de balancer sa main et de la ramener pour qu'elle entre en collision avec le cul parfait de Regina. « Deux. »

Celle-là était aussi tranchante que la précédente. Il y eut une courte pause et Regina comprit ce qu'Emma attendait. « S'il vous plaît, Maître, un autre ? » grogna-t-elle.

Emma lui donna une nouvelle claque sur les fesses en guise de réponse. Cela se répéta dix fois de plus et Regina commençait déjà à avoir mal parce qu'Emma la fessait avec tant de force. Chaque claque était plus dure que la précédente. Emma ne se laissa pas faire pendant les huit suivantes.

À ce moment-là, le derrière de Regina était en feu et était devenu extrêmement sensible au toucher. Le coup suivant lui donna l'impression qu'Emma enfonçait des aiguilles dans sa chair et elle gémit. La main d'Emma se retourna à nouveau et Regina tressaillit lorsque l'air effleura sa chair meurtrie. Elle ne pouvait pas. Un autre coup. Elle ne pouvait pas.

« S'il te plaît. » cria Regina alors que la main d'Emma était à quelques centimètres d'elle.

« Ouais ? » murmura Emma. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Elle commença à se caresser les fesses et les cuisses. Regina sursauta au contact mais Emma ne lâcha pas prise. Elle laissa ses ongles s'enfoncer vers le haut et Regina siffla.

"S'il te plaît."

Emma a encore levé les fesses. « S'il te plaît, quoi ? »

« S'il te plaît, arrête », supplia-t-elle. « Je suis désolée. »

La main d'Emma s'arrêta en plein vol. Elle envisagea de s'arrêter. Oui, bien sûr, elle aurait pu s'arrêter, mais Regina apprendrait-elle quelque chose si elle l'avait fait ? Probablement pas. Sa main descendit et frappa Regina sur les fesses. Son animal de compagnie poussa alors un cri. Elle savait qu'elles voulaient toutes les deux se faire avoir. Emma adoucit cependant les coups suivants, ne frappant pas aussi fort qu'avant, mais juste assez pour faire passer le message.

« Tu me désobéis et tu te mets en danger, voilà ce qui arrive. »

Les coups s'abattaient les uns après les autres sur les fesses sensibles de Regina. Elle ne comprenait pas pourquoi, malgré la douleur atroce qu'elle ressentait, des pulsations et une sensation de glu se formaient entre ses cuisses. Elle commençait à en vouloir à son propre corps de la trahir toujours en présence d'Emma.

« Je peux sentir ton excitation, vilaine fille », murmura Emma et le son de cette voix fit frissonner Regina. Elle se sentit soudain anxieuse.

« Je suis désolée », murmura-t-elle en retour, craignant que cela ne lui vaille plus de coups.

Emma s'arrêta et recommença à caresser la peau douce de ses fesses et de ses cuisses. « Pourquoi es-tu désolée ? »

"Je sais que je ne suis pas censé..."

« Tu aimes la douleur », raisonna simplement Emma. « Et je l'inflige d'après ce que j'ai entendu du Chasseur. Je lui ai rendu son cœur et je l'ai libéré, au cas où tu te poserais la question. »

« Je ne l'étais pas. »

Emma rigola. « Bien sûr que non. C'est ma fille. En fait, ta grande gueule m'a manqué. » Dit-elle avant de se gifler une joue, puis l'autre. « Vingt-quatre, vingt-cinq. »

« Lâche-moi ! » s'écria Regina. « Je comprends et je suis désolée pour ce que j'ai fait. Je ne le referai plus. » Elle la suppliait de ne plus la frapper. Elle avait tellement mal. « S'il te plaît. »

Emma ne dit rien mais la frappa à nouveau. Regina gémit et à ce moment-là - et pas pour la première fois depuis son arrivée au château - elle se sentit totalement impuissante.

Emma maintenait fermement son dos sur le sien tandis qu'elle continuait à la frapper. Les larmes coulaient sur les joues de Regina et elle était incapable de contenir ses émotions. Elle avait l'impression d'avoir pleuré plus ces dernières heures que de toute sa vie et elle était tellement frustrée.

Emma ralentit. « Encore trois. Tu peux le faire. » lui dit-elle en caressant à nouveau sa peau. Regina ne dit rien et Emma ne lui dit pas d'en demander un autre.

Les derniers coups furent plus doux. Regina compta dans sa tête. Au moment où elles arrivèrent au dernier coup, Emma fit en sorte que celui-ci compte alors qu'elle balançait sa main complètement en arrière puis la ramenait en avant avec tellement de force, frappant Regina de toutes ses forces sur ses fesses. Regina siffla de douleur et d'autres larmes coulèrent sur ses joues rouges enflammées.

« C'est fini », dit doucement Emma. Les fesses de Regina étaient maintenant couvertes d'empreintes de mains rouges et commençaient à se meurtrir. Elle caressa la chair en colère mais Regina sursauta alors elle retira sa main.

Regina soupira de soulagement. « Merci », murmura-t-elle.

Emma ne dit rien mais déplaça sa main et sa paume recouvrit le monticule de la femme. Regina siffla et repoussa la main d'Emma, ​​ayant besoin de plus de contact. Emma gloussa puis éloigna sa main, une traînée de jus collants de Regina la suivant.

« C'est tellement dégoûtant », marmonna Emma. Elle le tapota et Regina gémit. Elle rit puis plongea ses doigts dans la fente de Regina. Elle les laissa glisser à travers la chaude humidité.

Regina roula des hanches. Le chevalier s'arrêta à son entrée mais ne se glissa pas à l'intérieur. Au lieu de cela, elle taquina ses parois extérieures. Regina repoussa, espérant que cela inciterait Emma à se glisser à l'intérieur, mais le chevalier fut plus rapide.

Cela lui valut une claque sur son derrière déjà douloureux. « Reste tranquille », grogna Emma.

Regina fit ce qu'on lui avait dit. Emma continua simplement à l'explorer. Regina était rendue folle par le désir et il lui fallut un moment pour se rappeler ce qui se passait. Cela la frappa rapidement et d'un seul coup.

Sa frustration avait pris le dessus. Elle se battait contre ce que son corps voulait et utilisait sa tête. Elle ne pouvait pas supporter de laisser Emma prendre le contrôle d'elle comme ça à nouveau. « Arrête », cria-t-elle. Le chevalier ne broncha même pas comme si elle s'y attendait.

« Non, » dit Emma d'un ton léger. Regina commença à se tortiller, ce qui fit presque glisser le doigt d'Emma à l'intérieur d'elle. La main du chevalier s'arrêta et elle grogna. Regina se figea alors et son estomac se noua. Elle fut soudain remplie de peur. Elle pouvait sentir l'agacement d'Emma. Le chevalier soupira alors.

« Tu ne veux pas que je m'occupe de toi ? » demanda-t-elle calmement, mais Regina pouvait entendre la morsure dans le ton d'Emma et elle savait qu'elle ferait mieux de répondre correctement, mais la partie provocatrice d'elle-même l'emporta.

« Non », dit-elle fermement.

« Mauvaise réponse », grogna Emma. Elle glissa son pouce entre les plis gonflés de Regina et localisa son clitoris engorgé qui la suppliait de lui prêter attention. Elle commença à frotter d'avant en arrière, en appliquant trop de pression.

Regina siffla sous le plaisir intense mêlé de douleur. Elle pouvait se sentir devenir plus humide et son corps se détendre. Elle détestait ça, elle se détestait, elle détestait Emma. Chaque fois qu'Emma la touchait, elle se sentait hors de contrôle et elle détestait ça, mais ce qu'elle méprisait encore plus, c'était à quel point elle désirait le contact d'Emma. Elle savait qu'elle n'était pas censée le faire, mais peu importe ses efforts, elle cédait toujours.

Elle sentit quelque chose lui piquer le ventre et elle savait exactement ce que c'était et elle ne put retenir son gémissement plus longtemps. Emma gloussa. « Tu sens ça ? »

Elle saisit Regina par l'épaule et commença à la soulever de ses genoux. Regina resta à genoux à côté d'Emma. Son maître posa une main sur son ventre et commença à la pousser vers le bas pour qu'elle soit allongée sur le dos au pied du lit. Emma sourit en se mettant à genoux.

Regina garda les yeux fixés sur Emma tandis que le chevalier blond grimpait sur elle. Elle se sentit soudain anxieuse. Elle savait ce qui allait se passer et elle n'était pas prête. Le jeu extérieur était... eh bien... elle tolérait ça. Elle ne voulait pas d'Emma en elle. Elle voulait lui donner ce pouvoir.

Emma utilisa un bras pour se soutenir tandis qu'elle planait au-dessus d'elle tandis qu'elle utilisait l'autre main pour défaire son pantalon. Une fois qu'il s'ouvrit, sa bite à moitié dressée se libéra. Elle semblait beaucoup plus grosse à ce moment-là que ce dont Regina se souvenait. Trop grosse. Elle se tendit

« Détends-toi », dit doucement Emma.

« Non », dit Regina en commençant à pousser ses épaules, mais Emma utilisa son poids contre elle. « Ne fais pas ça. »

Emma prit une main de Regina dans la sienne et la porta à ses lèvres où elle déposa un doux baiser sur son poignet. Ce petit geste doux fit arrêter Regina de se débattre pendant un moment. « Fais-moi confiance », murmura Emma.

Regina rit alors amèrement. « Tu me fais confiance ? »

"Oui, je ne te ferai pas de mal."

Regina fronça les sourcils et se tortilla sous elle. « S'il te plaît, ne... ne... »

Emma hocha la tête. Elle avait l'air frustrée mais elle céda. « Je ne le ferai pas. » Dit-elle si doucement que Regina la crut. « Ce n'est pas ça. »

Regina fronça les sourcils et son froncement de sourcils s'accentua, mais Emma soutint ses yeux alors qu'elle se penchait entre eux, saisissant la base de son sexe palpitant. Regina ferma les yeux, se préparant à la déchirure parce qu'elle n'était pas assez à l'aise. Cela n'arriva jamais et elle sursauta en sentant la tête du sexe d'Emma effleurer son clitoris.

« Oh », souffla-t-elle. Emma lui avait déjà fait ça auparavant, mais elles étaient dans une mauvaise passe à ce moment-là, alors elle en était dégoûtée. Elles n'étaient pas exactement dans une bonne passe maintenant, mais la répulsion de Regina s'était atténuée et avait été remplacée par un léger dégoût. Sans toute cette colère, c'était différent. Mieux même. Elle décida de céder cette fois-ci.

Emma sourit. « Oui ? » souffla-t-elle.

Regina hocha la tête. « Oui. »

Le chevalier rigola doucement. Regina posa une main sur la poitrine d'Emma et elle le laissa faire. « Détends-toi. »

Comme si elle obéissait aux ordres d'Emma, ​​le corps de Regina fit exactement cela. Emma fredonna en signe d'approbation puis frotta à nouveau sa bite sur le clitoris nécessiteux de Regina. Elles sifflèrent toutes les deux.

« Putain, » grogna Emma. « Tu es trempée et tu as tellement chaud. » Elle frappa dans l'autre sens. Regina se cambra alors contre elle. Emma rit. « Ça fait du bien ? »

Regina n'allait pas lui donner la satisfaction d'une réponse. Emma fit glisser la tige vers le haut de sorte que la longueur du dessous glissa sur le bouton gonflé de Regina. Chaque veine et chaque muscle la caressaient. Les crêtes créaient une délicieuse friction. Regina haleta et sa tête retomba contre le lit.

La tige redescendit jusqu'à la tête. Elle était pressée contre Regina et Regina se tortillait sous la pression, suppliant Emma de la caresser à nouveau. « Réponds-moi ou j'arrête », aboya Emma.

Regina essayait de reprendre son souffle. « Qu'est-ce qui te fait croire que je m'en soucie ? » la défia-t-elle.

Emma haussa les sourcils. « Oh ? » Elle s'arrêta et s'éloigna.

« Non », souffla Regina. « S'il te plaît. »

« S'il te plaît, quoi ? » demanda Emma.

Regina se mordit la lèvre. Elle ne le voulait pas et si elle n'avait pas ressenti cette douleur irritante entre ses jambes, elle ne l'aurait pas fait. « S'il vous plaît, Maître, ne vous arrêtez pas. Je serai sage. » Oh, la honte qu'elle ressentait.

Emma  fredonna en se baissant à nouveau. « Bonne fille », murmura-t-elle. « Tu apprends. »

Regina gémit dès que la queue du chevalier entra à nouveau en contact avec elle. Emma s'arrêta puis remplaça son pénis par son pouce et accéléra le rythme de ses frottements. Elle appliqua plus de pression. Regina haleta et un léger gémissement s'échappa de ses lèvres. Emma ne fit que grogner en réponse. Regina se cambra et sa main agrippa le chemisier d'Emma.

« Oh, mon Dieu », souffla-t-elle. Elle sentit la chaleur dans le bas de son ventre et le picotement familier dans son centre. Son orgasme montait à une vitesse rapide. Elle était là. Juste quelques caresses de plus...

« Tu es proche ? » demanda Emma, ​​sa voix était basse.

« Oui, » souffla Regina en levant les yeux vers ces yeux émeraude doux mais sévères.

« Demande-moi si tu peux jouir », exigea Emma.

Regina ne voulait pas qu'elle s'arrête alors elle obéit. « S'il vous plaît Maître, puis-je jouir ? »

Emma s'arrêta un instant et Regina la regarda avec inquiétude. Elle doutait de pouvoir retenir son orgasme. Elle était là. Elle haleta et Emma sourit. Le chevalier hocha alors la tête. « Tu peux. »

Regina poussa un cri en se cambrant hors du lit. Son corps était en feu et un picotement parcourut tout son corps. Son orgasme la frappa durement et violemment. Son souffle s'arrêta lorsqu'elle se sentit faire un plus gros gâchis sur elle-même et sur les doigts d'Emma. Elle retomba contre la couverture avec un léger soupir. Elle était complètement épuisée. Emma gloussa et se pencha un peu. Les yeux de Regina s'écarquillèrent de surprise lorsqu'elle sentit une bouche chaude s'enrouler autour de son mamelon. Elle haleta lorsqu'Emma commença à le sucer et à le taquiner avec sa langue. Puis presque exactement au même moment, elle sentit trois caresses sur sa chatte de la part de la grosse bite d'Emma. Elle tressaillit. Elle était si sensible. Emma eut pitié d'elle et commença à caresser le phallus de la base à la tête avec sa main.

Elle changea de tétons. Elle grogna et ouvrit plus largement la bouche, prenant une plus grande partie du sein de Regina dans sa bouche. Regina gémit et rejeta la tête en arrière. Elle pouvait se sentir de nouveau excitée. À ce rythme, elle voulait baiser et si Emma continuait comme ça...

Emma effleura son mamelon avec ses dents puis le suça dans sa bouche. Elle libéra le bouton dur avec un bruit sec. Elle baissa les yeux entre eux tandis qu'elle caressait plus vite et baisait sa main. Regina pouvait dire qu'elle était proche grâce à ses mouvements rapides.

« Putain. » gémit Emma en arrêtant tout mouvement. Regina vit l'expression de plaisir sur son visage et mon Dieu qu'elle était belle. Elle ne l'admettrait jamais à voix haute. Peu de temps après, elle sentit une charge chaude de sperme jaillir d'Emma et atterrir sur sa chatte. Emma se redressa un peu et se pencha, utilisant son autre main pour écarter les lèvres de Regina. Regina haleta quand elle sentit une partie du liquide d'Emma atterrir sur son clitoris et couler jusqu'à son entrée. Il y en avait tellement. Emma fit cela jusqu'à ce qu'elle se soit complètement vidée et que Regina soit totalement recouverte d'elle. Regina n'était pas exactement dégoûtée ou humiliée cette fois et cela la surprit mais elle décida de ne pas trop se poser de questions.

« Putain, » dit Emma en s'éloignant. Ses yeux tombèrent sur le centre de Regina. Une main se tendit et caressa l'intérieur de sa cuisse. « Tu es un vrai désastre. » Elle mentionna en faisant référence à la chatte de Regina qui était couverte de sa semence. « Quand vas-tu me laisser mettre ça en toi ? »

Les yeux de Regina se posèrent sur le pénis d'Emma et elle se moqua. « Jamais. »

Emma fit une grimace puis grogna. « Des conneries. »

Regina ne dit rien, mais resta allongée là. Emma avait tort. Elle n'allait jamais lui donner l'honneur d'être en elle.

Emma descendit du lit et se plaça à côté de Regina. Elle remit sa bite dans son pantalon avant de le remonter complètement. Elle adressa un sourire à Regina avant de se tourner vers la porte de la salle de bain.

« Des filles ? » appela-t-elle. Presque instantanément, deux servantes se précipitèrent vers la porte. Elles attendirent, la tête baissée.

Regina leva les yeux écarquillés vers Emma et resta bouche bée. Étaient-ils là depuis le début ? Bien sûr que si, elle n'avait entendu personne entrer.

« Donne-lui un bain, habille-la et coiffe-la », ordonna Emma.

« Ils étaient là tout ce temps ? » Regina connaissait la réponse mais elle voulait qu'Emma le confirme. Emma semblait imperturbable. Elle s'éloigna du lit et s'arrêta à sa table de nuit où une grande bassine l'attendait. Emma y plongea ses mains et les lava. Elle les sortit un instant plus tard puis commença à les sécher avec un chiffon. Emma s'éloigna ensuite et se dirigea vers le paravent. Elle attrapa la veste en velours rouge qui y était suspendue.

« Où seraient-ils d'autre ? » demanda finalement Emma, ​​en haussant les épaules. Regina leva mentalement les yeux au ciel.

« Tu pars ? » demanda-t-elle doucement.

Emma fronça les sourcils et se tourna vers elle tandis qu'elle attachait la veste. « Ouais. Je dois le faire... J'ai des choses importantes à faire. »

Regina se mordit la lèvre. « D'accord. »

Emma hocha la tête. « Est-ce que tu veux parler de la nuit dernière ? » demanda-t-elle et tout ce qu'elle reçut en réponse fut Regina qui lui ferma la bouche. Elle savait qu'elle pouvait la forcer mais elle décida de ne pas le faire. Au lieu de cela, elle hocha la tête : « Très bien. Je reviendrai plus tard. » annonça-t-elle en se dirigeant vers la porte. « Et Regina... ? »

Regina la regarda.

« Prends ton bain et comporte-toi bien. »

Regina hocha la tête et s'assit. « Oui, Maître. »

Emma sourit : « Bonne fille. »

Elle ouvrit la porte et sortit. Elle la referma derrière elle. Regina poussa un soupir et se couvrit le visage de ses mains. « C'est quoi ce bordel ? » murmura-t-elle.

Un jeu modifié ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant