Chapitre 20

332 10 0
                                    

Salut les gars

Je manquais d'inspiration et de motivation pour revisiter cette histoire.  Je vais faire un effort dans les prochains chapitres pour faire avancer l'histoire. Ce chapitre conclut certaines choses pour que je puisse faire avancer l'intrigue. Donc il ne se passe pas grand chose.

Je voulais remercier tous ceux qui sont restés et ont attendu la mise à jour. J'aimerais également remercier tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé. J'apprécie vraiment cela.

Alors voilà, le chapitre 20. Désolé pour les éventuelles erreurs. Amusez-vous bien :)

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)





Regina était silencieuse tandis qu'elle suivait Emma à travers les couloirs brillamment éclairés du Château Blanc. Le chevalier saluait les ouvriers et ses fidèles chevaliers tout au long du chemin, mais Regina, elle, gardait la tête baissée et le regard fixé sur le sol de pierre sous ses pieds. Le château était plein de courants d'air comme la plupart des châteaux, mais elle remarqua le froid qui flottait dans l'air, ce qui était bien différent d'un petit courant d'air. Cela signifiait qu'il commençait à faire plus froid dans la forêt et que l'hiver était arrivé. Dans les mois à venir, le château serait gelé et il serait difficile de réchauffer tout le château, donc la plupart de ses résidents restaient dans leurs chambres ou dans les salles communes où il y avait une cheminée ou un four. Il n'y avait pas de cheminée dans les cachots et l'idée de cela rendait Regina malade. Si son père restait là-bas tout l'hiver, il mourrait sûrement. Il est déjà malade, c'était clair. La culpabilité se forma au creux de son estomac puis monta dans sa poitrine avant de finalement s'installer dans sa gorge. Elle déglutit, essayant de la repousser mais elle ne bougeait pas.

Eh bien, tant mieux. Elle méritait de vivre avec le fait que c'était sa faute si son père vivait maintenant dans un donjon. C'était sa faute si sa famille avait subi un tel sort. Peut-être aurait-elle dû être meilleure pour tuer Blanche-Neige. Elle aurait gagné de cette façon. C'était du passé maintenant et elle acceptait son sort mais ce n'était pas celui de son père. Il méritait d'être chez lui au château, de dormir dans un lit doux et chaud, d'être servi et pris en charge. Il ne méritait pas de dormir dans un donjon. Il était probablement tellement déçu d'elle. Regina se sentit à nouveau malade mais elle réprima la bile qui montait en elle. Elle avait besoin de se concentrer, elle avait un travail à faire.

Elles parcoururent le château pendant un moment. Regina était perdue dans ses pensées qui la torturaient de plus en plus à chaque seconde. Ce n'est que lorsqu'elles montèrent les escaliers qu'Emma parla. « Puisque tu n'as rien demandé, je t'ai autorisée à marcher sans laisse pour voir si tu obéirais toute seule. » Dit-elle. « Tu t'en sors bien jusqu'à présent. »

Regina leva les yeux vers Emma et, instinctivement, tendit la main pour toucher son cou. Elle avait été trop occupée à s'inquiéter pour son père malade pour s'en soucier. La pause indiqua à Regina qu'Emma attendait une réponse, alors elle dit rapidement : « Merci, Maître. »

« Tu es une très bonne fille aujourd'hui », la félicita Emma. « J'aime ce comportement. Je sais que je ne suis pas ta personne préférée en ce moment, vu ce qui s'est passé hier soir... »

« Quand tu m'as frappé ? » demanda Regina.

Elle vit les épaules d'Emma se soulever et son dos se raidir. « Oui, ça », grogna-t-elle.

"Oh."

« Ce que je dis, c'est... » La voix d'Emma était aiguë et profonde, son irritation évidente. « J'apprécie que tu restes dans ton rôle et que tu sois une bonne fille. »

Un jeu modifié ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant