Chapitre 21

335 11 0
                                    

Salut les gars ne vous méprenez pas je laisse juste les deux derniers chapitre de cette histoire ils etaient dans mes brouillons j'ai oublier de les ^poster ...Bah voila quoi.

Ce chapitre prépare donc la partie suivante de l'histoire.

N'oubliez pas les avertissements et les balises avant de lire :)

certaines choses peuvent être abordées à nouveau juste pour voir leurs points de vue différents sur les choses. Je pense que c'est tout ce que j'ai besoin de mentionner. De plus, ce chapitre est un rappel qu'Emma est une connasse complète et totale, mais qu'elle continue de grandir et d'apprendre. Gardez simplement cela à l'esprit. Désolé pour les erreurs et profitez-en. :)

(Voir la fin du chapitre pour .)








Le soleil de fin d'après-midi filtrait par les fenêtres et les portes-fenêtres ouvertes du balcon. Le vent d'automne faisait bouger les rideaux, faisant légèrement flotter les bas. La température avait chuté de façon spectaculaire au cours des derniers jours. Emma savait qu'elle devrait bientôt se procurer des vêtements de saison pour son animal de compagnie. Le château devient très froid pendant les mois d'automne et d'hiver. Ils laissent généralement les cheminées allumées en permanence, donc à l'intérieur de leurs chambres, ils ont souvent chaud, mais quand ils s'aventurent hors de la pièce, il fait très froid. Le confort de son animal de compagnie comptait. Emma leva les yeux de son livre et son regard trouva son animal assis sur le lit, fixant les portes-fenêtres ouvertes du balcon. La femme regardait le ciel bleu se transformer en orange et or. La femme se leva alors et se dirigea vers les portes-fenêtres du balcon. Emma posa son livre sur le bureau derrière elle, au cas où elle devrait passer à l'action et empêcher la femme de se jeter à nouveau du balcon. Au lieu de cela, Regina n'alla pas plus loin que les portes et se contenta de s'appuyer contre le cadre, croisant les bras sur sa poitrine. Les yeux toujours fixés sur le ciel.

Emma se leva lentement de son fauteuil et se dirigea vers la fenêtre pour rejoindre Regina. Elles restèrent là en silence un moment à regarder les oiseaux dans le ciel et le vent souffler dans les arbres. Il y avait un lourd silence entre elles. Regina n'avait jamais été extrêmement loquace mais elle était plus silencieuse ces derniers temps et il était clair qu'elle avait beaucoup de choses en tête. Elles le faisaient toutes les deux mais si elle était totalement honnête, ses conversations avec Regina lui manquaient et elle manquait de se confier à elle. Elle aurait aimé qu'elles puissent retrouver la confiance qu'elles étaient en train de construire. Elle pensait que les choses changeraient entre elles puisqu'elle avait donné à Regina libre accès aux chambres à coucher. Pas de menottes aux chevilles, pas de menottes aux poignets, pas de cage. Elle fut invitée dans le lit d'Emma où elles se reposaient ensemble mais il semblait que cela ne renforçait pas son lien avec son animal de compagnie. Au lieu de cela, Regina semblait plus distante que jamais.

Emma lui faisait confiance et tout ce qu'elle ferait de cette confiance déterminerait son destin. Emma se rapprocha un peu et s'appuya contre la porte opposée pour faire face à Regina. La femme ne s'était toujours pas retournée pour la regarder, trop perdue dans ses pensées. Le soleil couchant transformait ses yeux chocolat en or chatoyant et une lueur angélique se dégageait de ses cheveux noirs et de sa peau olive.

Le regard de Regina se tourna vers le bas, se fixant sur un couple d'oiseaux sur la porte du balcon, en train de s'installer pour se coucher. Emma regarda la femme les étudier attentivement pendant qu'ils jouaient et gonflaient leurs plumes. Les oiseaux restèrent un moment immobiles avant de s'envoler et de s'éloigner, Regina les regarda monter dans le ciel.

Un jeu modifié ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant