Je regardais ma série préférée quand je sentis mon téléphone vibré, un message d'un numéro inconnu bizarre.
: J'ai appris que tu étais à l'hôpital hier , tu vas bien ?
Jimin : Euh c'est qui ?Je pose mon téléphone pour boire mon café quand mon téléphone ce met à sonner
: C'est Yoongi.
Jimin : Oh euh , comment as-tu eu mon numéro ?
Yoongi : Je l'ai demandé à Jin qui l'a demandé à Namjoon 😅
Jimin : Oh euh , hm oui mais rien de grave ça va mieux maintenant
Yoongi : Hm okay tant mieux alorsJe pose mon téléphone le cœur battant , Yoongi demandait des nouvelles de moi Park Jimin
Jimin : Tu es libre aujourd'hui ? Je voudrais m'excuser pour hier
Yoongi : Hein ? Euh oui je ne travaille aujourd'hui alors pourquoi pas ?
Jimin : On se rejoint au café de Jin ?
Yoongi : Super ! 13h ça te va ?
Jimin : Oui nickel , à toute à l'heure Yoongi ☺️
Yoongi : A toute 👍🏼Je dépose mon téléphone sur la table basse , j'en reviens je vais voir Yoongi tout seul , je panique et j'appelle de suite Taehyung
Appel Taehyung
Jimin : Pitié aide moi !
Taehyung : Hmm ?
Jimin : J'ai donner rendez vous a Yoongi au café de Jin seul à seul !
Taehyung : Hein ?! Pourquoi!
Jimin : Je ... Je sais pas
Jungkook : Yaaah il invite quelqu'un sans savoir pourquoi
Jimin : Je t'emmerde Jungkook
Jungkook : Bisou mon mochiiiiii
Taehyung : Tu as rdv à quel heure ?
Jimin : 13h
Taehyung : Euuuh grouille il est 12h30 !
Jimin : OH MERDE !!!Je raccroche vite et file sous la douche , je me savonne de partout ainsi que mes cheveux , je sort me précipitant jusqu'à ma chambre , je choisit un jean gris , avec un haut haut noir , mes Nike noir montantes et ma veste grise , je laisse mes cheveux séché tout seul , je met mes boucles d'oreilles et je prends mon téléphone et mon portefeuille direction le café.
Dans la rue je court limite voyant l'heure tourner , pourvue que j'arrive pas en retard putain ! Lorsque je l'aperçoit au loin je ralentis et marche tranquillement jusqu'à lui , qu'il est sexy entrain de fumer sa cigarette bordel , sa bouche fine semble douce , je me mors la lèvre et sens mon cœur battre a tout rompre , je m'approche de lui lorsqu'il relève la tête vers moi lâchant sa cigarette des mains en me fixant. Par pitié Min Yoongi arrête de me regarder comme ça j'ai envie de lui sauter dessus mais non il ne faut pas , peut-être que je ne lui plaît pas... Je le regarde en souriantJimin : Hey ça va ? Tu attends depuis longtemps ?
Yoongi : Ça va et toi ? Non non du tout t'inquiète
Jimin : On...entre ?
Yoongi : Oui après toi vas-yLorsque je passe avant lui , je sens son odeur , j'adore son parfum il sens tellement bon , il me sourit en me laissant rentrer en premier et je l'entends souffler derrière moi , peut-être qu'il s'ennuie déjà et à juste accepter par politesse... Mon sourire disparaît et j'avance jusqu'à une table suivis de Yoongi , aller Park Jimin ça va bien se passer avec lui !
VOUS LISEZ
100 jours.
FanfictionEst-ce que l'amour peut guérir la maladie ? Est-ce que son amour sera assez puissant ?