Mon cœur me faisait mal , je sais quand étant comme ça , à lui parler de la sorte je lui faisais du mal et je me détestais , j'avais qu'une envie c'était de le prendre dans mes bras de tout recommencer à zéro. Je rentre dans l'appartement je salue les gars je prends une bière et file sur le balcon.
J'allume une cigarette et je regarde l'horizon , perdu dans mes pensées. Vous savez pas à quel point il était difficile pour moi de me contrôler en voiture , j'avais qu'une envie c'était de retrouver ses lèvres , son corps , ses bras , entendre sa voix , son rire , le voir bouder et le voir sourire juste par le fait de ma présence à ses côtés. Je sens une main sur mon épaule , je me retourne sur Hoseok
Hoseok : Comment vas-tu Yoongi ?
Yoongi : Ça va , et toi ?
Hoseok : Ça va , alors avec Jimin ?
Yoongi : J'essaie de le faire réagir mais...y a rien qui se passe , j'ai l'impression que c'est réellement fini. Et la prochaine fois ne m'envoyez pas le chercher....
Hoseok : Yoongi.. il t'aime ça se voit
Yoongi se tourne face au salon , il voit Jimin assis dans le canapé sourire légèrement mais sans plus , il regarde souvent ses mains , il joue avec son verre , il soupire , il baisse la tête , par moment il va hocher la tête et sourire , ou alors il va fixer le vide. Lorsque son regard croise le mien , il ne détourne pas le regard , il ne baisse pas les yeux , au contraire.
Mes larmes commencent à me piquer les yeux et mon cœur à battre vite , bordel qu'est-ce que je l'aime.
Hoseok : Yoongi... arrêtez ça regarde toi et regarde le...
Je baisse la tête je ne voulais pas que Jimin voit ma tristesse et mon amour pour lui. J'entends la fenêtre s'ouvrir et Hoseok soupirer , je relève la tête et il n'était plus là, je le cherche de partout , mon pouls s'accélère , je commence à m'approcher de la poignet quand je le vois revenir avec une boîte et la tendre à Jungkook discrètement. Je souffle et essaie de calmer mon cœur avant de rentrer et m'installer à côté de lui , la seule place de libre.
Jungkook se lève enfin et tout nos regards se posent sur lui , il était stressé ça se voyait
Jungkook : Hm alors déjà merci d'être venu ce soir , hm euh je vous ai fait venir c'est parce que...
Il se tourne vers Taehyung qui ne comprenait rien du tout
Jungkook : C'est parce que Kim Taehyung , veux-tu s'il te plaît accepter cette bague ?
Taehyung fixa longuement Jungkook avant qu'un sourire se dessine sur son visage et hoche la tête et de lui sauter au cou
Jungkook : Waaaa j'ai cru que tu allais dire non !
Taehyung : Je pourrais jamais refuser je t'aime trop pour ça
Tout le monde souriait et applaudissait Jungkook et Taehyung , j'étais heureux pour eux deux , mais mon cœur me faisait toujours autant mal
Jungkook : Allons à table maintenant j'ai faim !
Yoongi : Vous m'excuserez mais je vais y aller je suis fatigué
Taehyung : D'accord , fais attention à toi en rentrant
Yoongi : Hm , encore félicitations les gars je suis heureux pour vous
Je me dirige vers la porte et quitte l'appartement, je suis devant l'ascenseur quand j'entends des pas s'avancer vers moi , pas ça putain...
Jungkook : Hyung... Pourquoi tu pleures
VOUS LISEZ
100 jours.
FanfictionEst-ce que l'amour peut guérir la maladie ? Est-ce que son amour sera assez puissant ?