Chapitre 1 : #Jimin

69 2 0
                                    

La rencontre :

Il pleuvait se jour là sur Séoul , je sortais de mon rendez-vous avec mon médecin que je vais voir depuis 1 an cette phrase tournée dans ma tête "il ne vous reste que 3 mois je suis navré" , j'avais rendez-vous avec mes deux meilleurs amis dans un café pas loin , je m'assoit sur un banc le temps de reprendre mes esprits , le temps de digérer cette information , le temps d'essuyer mes larmes par la même occasion. Je souffle un coup et je plie ce fichu bout de papier en 4 avant de le fourrer dans le fond de mon sac , je vérifie mon visage dans mon petit miroir certes mes yeux sont rouges mais je peux dire que c'est une allergie non ? Oui voilà je fais une allergie aux...aux fleurs ouais ! Voilà moi Park Jimin je suis allergique aux fleurs , en même temps nous sommes au printemps alors c'est crédible ? Même vous je suis sur vous y croyez hein ?

Je me lève et me dirige d'un pas lent jusqu'au café , personne ne sait pour mon problème de santé , et personne ne saura qu'il ne me reste que 3 mois. Plongé dans mes pensées et mes questions je n'ai même pas vu que j'étais déjà devant le café , je respire un grand coup et pénètre dans le bâtiment. Je balaye la salle du regard et à notre table fétiche je vois mes deux meilleurs amis Taehyung et Jungkook , je leur souris et leur adresse mon plus beau sourire. Je traverse la salle et salue Jin le patron du café qui maintenant à l'habitude de nous voir comme nous venons à chaque fois depuis que nous prenons des cours de chant et de danse , chose que je vais devoir arrêter même si je ne veux pas c'est la seule chose qui me donne le sourire et la joie de vivre.

Taehyung : Toujours en retard tu abuses
Jungkook : Il en faut du temps pour être parfait hein Chim
Jimin : Ouais il en faut du temps pour être beau hein

Un serveur se dirige vers nous je n'y prête pas attention tellement absorber par les âneries de mes amis

Serveur : Bonjour , puis-je prendre votre commande ?

Taehyung et Jungkook commandes tous les deux un chocolat viennois

Serveur : Et pour vous monsieur ?

Je relève ma tête , et lorsque mon regard croise le sien plus aucuns mots ni sons ne sort de ma fichue bouche. Je suis hypnotisé par ses yeux noirs , sa peau blanche , ses cheveux mi long noir , ses traits fins et ses lèvres fines , je sens un coup de pied sous la table et je reprends enfin mes esprits

Jimin : Un ..un .. café un simple café

Il note , et s'en va jusqu'au bar préparer nos commandes

Taehyung : C'était quoi ça !?
Jungkook : Jimin tu as de la bave au coin de la bouche

Mes deux amis se mettent à rire de moi

Jimin : Tsss je vous emmerdes !

Quelques longues minutes , le serveur reviens avec nos boissons il les dépose sur la table se penche et s'en va , je le regarde partir , sa taille est fine et sexy à la fois , mes yeux s'attardent sur ses fesses il a du sentir mon regard sur lui car il se retourne un petit sourire gêné. Je déglutit et détourne le regard sur mon café , complètement rouge tomate de mettre fait surprendre.

Jungkook : On fait quoi ce soir ?
Taehyung : On pourrait aller rejoindre Nam et Hoseok non ? En plus Nam doit nous présenter son nouveau copain ! Ça serait une bonne occasion
Jungkook : Tu en dis quoi Jimin ?

J'étais toujours dans mes pensées au sujet de ce fessier je me posais des tonnes de questions est-il ferme ou flasque , est-il doux ? Jungkook claqua des doigts devant mes yeux et me ramène légèrement sur terre

Jimin : Tu disais ?
Jungkook : Ce soir on va voir Nam et Hoseok ?

Je hocha de la tête tout en buvant mon café qui était maintenant froid , même si je ne raffole pas des cafés glacés ou froid je le bois quand même par politesse.

Jimin : Bowling ? On a qu'à se faire un bowling non ?
Jungkook : Je préviens Nam de suite ! J'adore ça hihi
Taehyung : Tu m'étonnes des que ça parle de boule tu es partant hein

Jungkook dévisage Taehyung en lui tirant la langue alors que ce dernier par dans un fou rire incontrôlable , je souriait à leurs chamailleries quand je sens un regard sur moi , je tourne la tête et vois ce serveur entrain de me fixer et sourire. J'eu un frisson dans le dos , pas le frisson qui fait peur non c'était bien plus que ça c'était...même mieux que ça. C'était unique et intéressant mais qui es-tu cher serveur pour me mettre dans ses états là ?

100 jours. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant