Je quitte l'appartement , j'en peux plus de son ignorance. Ça me blesse de plus en plus mais je préfère ne pas lui montrer , si ça doit se terminer ainsi entre lui et moi et bien ça sera comme ça. De toute façon dans une semaine je me fais opérer alors je l'aurais totalement oublié , ça sera un inconnu comme je suis un inconnu pour lui en ce moment. Ça fait mal de laisser partir l'être qu'on aime plus que tout mais par moment il le faut pour son bien être à soi et pour le bien être de l'autre. Je marche dans les rues de Séoul , mon cœur bat vite , j'ai chaud alors qu'il fait frais , je transpire. Je m'arrête et je m'appuie sur mes genoux pour reprendre une respiration normale , je touche mon cœur, pourquoi bat-il aussi vite ? Je sens mes jambes trembler, qu'est-ce-qui se passe ? Je m'effondre.
____________
J'entends du bruit autour de moi mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux , je suis où ?
: Il va se réveiller quand docteur ?
: Il a subi une grosse opération , il faut laisser du temps au corps pour reprendre des forces mais nous avons bon espoir pour la suite
: Yoongi ça fait seulement 3 jours qu'ils ont quand même trifouiller son cerveau hein
: Quel tact Jungkook sérieux !
: Bah quoi c'est vrai , c'est sûrement normal de dormir aussi longtemps après un truc comme ça
: Ce gosse m'épuise mais il a raison , je reviendrai demain.. je vais aller me reposer
: Hm fais attention à toi Yoongi
: Vous inquiétez pas
Mais...qui sont ses voix ? Comment ça "trifouiller" mon cerveau ? Je ne comprends rien.
__________
: Tu as manger Hyung ?
: Non .. j'attends qu'il se réveille , j'arrive a rien avaler
: Tu as une sale tête tu sais
: Merci Jin toi aussi tu es magnifique
: Le prend pas mal... C'est juste qu'on s'inquiète c'est tout
: Je veux...savoir comment il va et s'il se rappelle de quoi que ce soit... Je veux pas louper son réveil
: Ouais fin je te rappelle tu dois pas être là
: Je resterais loin... Ne vous en faite pas , je vais y aller je reviendrais demain encore...
Hein ? Mais pourquoi je me réveille toujours pas ! Qui sont ses personnes bon sang
_________
Allez aujourd'hui c'est la bonne je me réveille ! 1 ..... 2 ...... 3 , Aish ! Ouvrez vous bordel de merde !!! OH ! ÇA Y EST ! Je regarde autour de moi , je suis... à l'hôpital ?! Je balaye la chambre du regard et je vois un homme endormi la tête sur le lit et son corps assis sur la chaise près du lit. Qui est-il ?
Jimin : Hm.. excusez moi... ?
Euh , il est dans le coma ou quoi ?
Jimin : Monsieur...excusez moi ?
Oh c'est dingue ça il a était assommé ou quoi ?!
Je rapproche ma main de son épaule et le secoue légèrement. Ça y est il réagis enfin ! Il relève la tête vers moi , il fait les gros yeux , il est cerner , il est pâle. Il est... terriblement canon !
Jimin : Excusez moi.. Qui êtes vous ?
Yoongi : Je ... Je vais chercher le médecin
Il se lève brusquement en prenant ses affaires et cours chercher le médecin, quelques minutes plus tard le médecin reviens mais sans cet inconnu.
Dr : Bonjour Mr Park je suis le Dr Kang , je vous suit depuis un moment pour une tumeur à la tête
Jimin : Quoi ? Je comprend rien
Le médecin explique tout depuis le début à Jimin , qui hoche la tête a chaque phrase du médecin mais son esprit était sur "l'inconnu". Est-ce qu'il allait revenir ? Et les voix qu'il à entendu , qui étaient-ils aussi ?
VOUS LISEZ
100 jours.
FanfictionEst-ce que l'amour peut guérir la maladie ? Est-ce que son amour sera assez puissant ?