Je reçois un message de Kook qui m'annonce que ce soir on doit tous être présent chez lui pour 20h , quand il dit tous c'est vraiment tous ? Car j'ai clairement pas envie de croiser Min Yoongi. Au pire je bois , je mange et je ne le calcul pas voilà problème résolu. En tout cas j'ai hâte de voir la tête de mon Taetae quand Jungkook va le demander en mariage ! Depuis le temps qu'on attends ça il se décide enfin et j'espère qu'avec l'imagination qu'il a il aura fait les choses en GRAND , c'est pas toi qui ferais ça Min Yoongi. Pffff rien que son nom et prénom me file des boutons , bon j'avoue non c'est pas vrai ça me brise surtout le cœur mais il m'a blessé "non moi jamais" surtout venant de l'homme que tu aimes , ça fait mal.
Je me laisse tomber dans le canapé quand grincheux me tombe dessus , je le regarde et me souviens de cette première journée avec Yoongi , il avait acheté un petit poussin parce que soit disant j'étais petit et mignon , je me rappelerai toujours de ses joues rouges écarlates , il avait foncer jusqu'à la caisse , pourquoi je vois flou ? Je touche mes joues et je les sens...mouiller ? Pourquoi... attends je suis entrain de pleurer ? Je prends grincheux dans mes bras et je le serre fort contre mon torse et mes pleures redouble contre cette petite peluche toute douce... Min Yoongi me manque putain.
_______________________
#Yoongi
Je regardais la télé sans vraiment la regarder quand mon téléphone sonne , Jungkook qui m'annonce que je dois être chez lui a 20h , chouette monsieur va enfin se lancer , c'est cool. Je me lève et tape dans une bouteille d'alcool vide qui traîne sur le sol devant le canapé , je me dirige vers le frigo et je sors une bière , je retourne en direction du canapé et me laisse tomber sur ce dernier , quand Mochi me tombe dessus. Ah cette peluche , tellement de souvenirs en la regardant... D'ailleurs , sera-t-il là ce soir ? Oh et puis , qu'est ce que je m'en fou c'était fini de toute façon , j'ouvre ma bière et la bois d'une traître, je regarde l'heure et je décide d'aller prendre une douche et m'habiller.
Lorsque je quitte l'appartement mon téléphone se met à sonner
Appel téléphonique : Jungkook
Y : Hm ?
Jk : Tu es parti ou pas ?
Y : Non je partais là
Jk : Okay tu peux passer prendre Jimin il a un problème avec sa voiture
Y : Hein ? Sérieux ? Waaa pff
Jk : Je le préviens que tu arrives a plus !
Y : Yah ! J'ai-
Ah mais quel enfoiré ! J'avais pas dit oui ! Rah me voilà maintenant contraint d'aller chercher Jimin et de faire la route avec. Je monte dans ma voiture et prend la route jusqu'à chez lui , je la connais par cœur. Lorsque j'arrive devant son immeuble je vois une silhouette au loins , alors je klaxonne afin d'avertir mon futur passager de ma présence , il sursaute et met une main au dessus de ses yeux , les phares doivent l'éblouir alors j'éteins les lumières et cris par la fenêtre
Yoongi : C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
___________________
#JiminJe reste bouche bée il avait un ton froid et limite agressif , comment en quelques jours il a autant changer ? Je me dirige vers la voiture et monte en silence faisant juste un signe de tête , je voulais lui sauter au cou , lui dire qu'il me manquer , mais au vu de son visage sans expression ni émotions je préférai garder le silence.
Arrêter à un feu tricolore , il sort de son blouson en cuir un paquet de cigarettes , il tire avec ses dents une cigarette du paquet et fini par l'allumer , l'odeur me fait tousser mais je n'ai rien à dire , c'est sa voiture et surtout sa santé pas la mienne qu'il bousillé.
Yoongi : Désolé pour l'odeur
Jimin : Hm c'est pas grave
Je tourne la tête vers lui , il est toujours aussi beau , mais très cerné. Ses cheveux noir qui tomber sur son visage lui donner un côté mystérieux et incroyablement sexy
Yoongi : Arrête de me regarder
Jimin : Oh je... Pardon
Il redémarre et le trajet se fini dans un silence horrible. Arrivés devant l'immeuble de Jungkook , il se gare et je descend je ne l'attends pas et file directement dans l'immeuble , je fonce jusqu'à l'ascenseur et j'appuie sur le bouton , lorsque j'entends des pas se rapprocher , mon cœur accélère les portes de l'ascenseur s'ouvre et je rentre vite priant pour qu'elles se ferment aussitôt , alors qu'elles commencent à se fermé une main blanche empêche la fermeture et les portes se rouvre directement.
Yoongi : Tsss
Je baisse la tête , je suis ridicule sérieux ! Je suis un gamin pour faire ça pff , arrivés enfin a l'étage , il sort le premier et se dirige jusqu'à l'appartement de Jungkook il sonne et Taehyung vient ouvrir
Taehyung : Tu es tout seul ?
Yoongi : Ouais
Il tourne la tête vers moi et lance d'une voix glaciale
Yoongi : L'autre arrive.
L'autre ? Excuse moi ? J'AI UN PRÉNOM MERDE !
Taehyung passe sa tête et me lance un regard désolé mélanger à de la tristesse , je me contente de sourire alors que mes putains de larmes sont sur le point de tomber mais non , je ne pleurais pas ! Du moins , pas de tristesse en tout cas.
VOUS LISEZ
100 jours.
FanfictionEst-ce que l'amour peut guérir la maladie ? Est-ce que son amour sera assez puissant ?