Elle ne prit pas le temps de se rincer le visage, sorti directement en attrapant sa jacket au passage pour rouler jusqu'à l'hopital indiquée par l'adresse que Nina lui avait texter.
Nina en pleurs l'attendait devant celui-ci. À la vue de l'état de Billie, tout devint clair dans son esprit. Elle comprit aussitôt la raison de l'action de son amie.
BILLIE: Qu'est ce qui s'est passé? Demande t-elle dans la précipitation
Nina prit du temps pour comprendre que la question lui était adressée.
NINA: Je-je ne sais pas, je suis arriver dans les toilettes et l'ai retrouver inconsciente avec-avec de la mousse blanche dans la bouche.
Billie jure pendant que son cœur bat de plus en plus fort. Elles s'approchent du hall d'attente où les parents de Nina se trouvaient assis et avec les mains entremêlées pour se réconforter.
Elle les salut brièvement et s'assois en se mordant les ongles de nervosité. Une certaine impatience qui grandit de plus en plus lorsqu'elle voit des infirmiers marcher le long du hall mais jamais vers eux.
Nina lève les yeux lorsqu'elle croît entendre un sanglot. Il ne pouvait pas venir d'elle, les siens s'etant converti en reniflement qu'elle essayait d'étouffer par la manche de son pull.
Elle prend Billie dans ses bras, essayant de toutefois pas craquer en clignant plusieurs fois des yeux.
BILLIE: Elle est forte, elle va s'en sortir.
Sa phrase est presque interrogative; comme pour se le convaincre à elle même.
NINA: Oui Billie, elle va s'en sortir.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
DOCTEUR: Pour Khalifa Kerad?
Ils accourent tous au docteur avec des mines inquiètes et impatientes. La face du docteur est neutre presque dur et ne laisse penser aucune suspicion.
DOCTEUR: Alors, Mlle. Kerad a fait une overdose dû au tonnes de pillules qu'elle ai avalée.
MAMAN DE NINA: Est ce qu'elle est stable?
DOCTEUR: Oui, d'ailleurs elle se repose alors je vous conseille d'y aller par deux pour ne pas qu'elle soit pertuber au reveil.
Après le depart du docteur, les parents de Nina permettent aux filles d'y aller puisqu'ils devaient mettre au courant les parents de khalifa de son état.
Nina part presque en courant mais se stoppe aussitôt lorqu'elle ne sent pas la présence de billie derrière.
NINA: Tu ne viens pas?
BILLIE: Je- On n'est plus ensemble.
NINA: Billie... Soupire t-elle, revenant sur ses pas.
Elle place ses deux mains sur les épaules de Billie en la sécouant pour la faire regarder dans ses yeux.
NINA: Elle ne t'a pas trompé Cherie..
Elle coupe Billie qui était sur le point de retorquer un truc.
NINA: C'était un garçon de la fête qui lui avait fait ce suçon. Elle n'était pas consentante, c'était un gag.
Elle a envie d'y croire, mais l'image du corps nu de la brune allongé à côté de celui de Bella lui revint et la ronge vivante.
BILLIE: Alors pourquoi l'ai-je retrouvé avec Bella alors?
NINA: Parce qu'elle était saoule et d'après ce que Bella m'ai dit, la chaleur avait fait qu'elle avaient décidé de dormir sans leurs vêtements.
Nina se tait un instant, sentant l'air de son amie s'adoucir.
NINA: Tu sais qu'elle ne te ferais jamais cela.
BILLIE: Je sais, j'ai été tellement stupide.
Billie grogne et prends dans ses bras Nina, appréhendant de revoir Khalifa.
.............................................................................................
Comme je l'ai dis dans l'un de mes précédents chapitres, je ferais une correction de l'ensemble des chapitres plus tard.
Guys, 3k!
Je suis tellement contente.
Vote, comment et abonne-toi ?
Le dernier chapitre arrive!!!!!
Vous voulez une happy ending ou non?
Kiss
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...