Matignon ça a changé 🤨

283 4 14
                                    

PDV : Attal
...

Nous étions dans la Limousine, face à face, je pouvais sentir son regard sur moi. Je détournais le regard, il avais l'air satisfait de voir que je n'osais pas le regarder dans les yeux.
Je toussa légèrement

- Attal : " Pourquoi tu veux être 1er ministre ?"

- Bardella : " Je pense pouvoir être meilleur que toi dans ce domaine. "

- Attal : " t'a souvent été meilleur que moi dans la plupart des domaines et maintenant tu veux aussi prendre ma place. " Dis-je d'un air septique

- Bardella : " peut être bien "
Dit-il avec un petit sourire

Au moment où j'allais rétorquer la voiture s'arrêta et le chauffeur nous ouvra la porte. Nous sommes descendu de la voiture et nous nous sommes dirigé vers l'entrée. Je menais la marche mais je sentais qu'il pouvait me dépasser en même pas quelques secondes tellement il était grand par rapport à moi.

Le bureau était fermé à clé, donc je sortis mes clés et chercha la quelle c'était. Je voyais du coin de l'œil Jordan s'impatienter. Je les trouva enfin et ouvrir mon bureau en le laissant passer en premier.
Il entra doucement et fit coulisser ses doigts le long du bureau en bois. Ses mains étaient grandes et veineuses, elles étaient très masculines. Je pensais à ce qu'il pouvait me faire avec ses mains... non non non !! Il fallait que je reste focus !!

- Attal : " alors ? Le bureau et comme tu le pensais ?"

- Bardella : " t'es vraiment aussi naïf que ça ?"

- Attal : " Quoi ? Comment ça ?? "

- Bardella : " tu crois réellement que je suis la pour faire une visite guidé de ton lieu de travail " Dit-il en ricanant

- Attal : " Bah alors qu'est ce que tu fait ici ?" Dis-je timidement

- Bardella : " Je suis la pour te "voir", sans qu'il y ait des tonnes de journalistes"

QUOI !!!! MAIS QU'AVAIS T'IL DERRIÈRE LA TÊTE ?? Il faut que je garde mon calme tu te fait sûrement des films.

- Attal : " A bon, bien je suis là alors..."

Il commença à s'approcher lentement vers moi

- Bardella : " c'est ça t'a réaction ? Je pensais te faire plus d'effet ?

Plus il s'approcher de moi, plus le timbre de sa voix diminué.

- Bardella : " alors tu m'envoudra pas si je vérifie ?"

Il voulait vérifier le fait qu'il me faisais pas d'effet !! Comment ?? Et surtout il verra qu'il me fait de l'effet !

Son corps était à seulement quelques centimètres du mien et étant donner qu'il était BEAUCOUP plus grand que moi, il baissa la tête. Par chance il ne verrai pas que j'avais les joues en feu juste parce que son corps était proche du mien !!

- Bardella : " Et là, je ne te fait toujours pas d'effet ?

D'un coup je me libéra de son emprise.

- Attal : " Tu sais que je suis gay donc tu te permet de faire se genre de chose ! T'a un ego tellement gros que tu veux tester si tu peux te taper les deux genres ! Je te rappelle que y a 2ans tu étais sur le point de te marier avec une femme !

- Bardella : " Non ! Je ne voulais testé rien sur toi !" Dit-il d'un ton autoritaire

- Attal : " Mais t'es hetero, donc tu cherchais à faire quoi ??"

- Bardella : "Ou--oui je suis hetero !"
Dit-il en bégayant

-Attal : "alors tu faisais quoi ?"

- Bardella :" Je sais pas ! Mais c'était pas désagréable, non ? Alors pourquoi tu t'es pas laissé faire ?

Bien sur que non c'était ABSOLUMENT pas désagréable ! Et j'étais énervé parce qu'il jouait du fait qu'il me faisait de l'effet et qu'il le savait. Si je m'écoutais je le laisserai faire se qu'il veut de moi ! Mais je pouvais pas lui dire ça ??

- Attal :" je suis agressif parce que tu joue avec moi !"

-Bardella : "nan, je voulais juste- !
Bon dans tous les cas notre prochain débat c'est dans deux jours donc on aura d'autre occasion de finir ça .

Finir "ça", il parlait que se qu'il c'était passé là !! Dans deux jours on ira peut-être plus loin 😫 !! En plus même si j'étais énervé, je sais très bien que j'attendrais que ça !!

A suivre...

Attal X Bardella/ Notre Politique 🍋 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant