tension dans la loge ✨️

338 5 0
                                    

Deux jour plus tard...

PDV : Attal

C'est aujourd'hui le débat avec Bardella, de toute façon en vue des élections législatives il allait y en avoir beaucoup.
La dernière fois que nous nous sommes vu il avais dit qu'il allait continuer se qu'il avait commencé !! Mais je croyais qu'il était hetero !! Non...il l'avait dit, même si il a bégayer il a affirmé être hetero 😔.

19h45 :

Le débat commence dans 15min, je suis super stressé. Je encore déstabilisé par se qu'il c'est passé à Matignon, hier je n'ai pas cessé de penser à lui.
Quelqu'un toqua à la porte et entra.

- Assistante : "Monsieur vous devez venir sur le plateau, le débat commence dans tout juste 5min"

- Attal : "Oui j'arrive !"

Quand je sortis de ma loge je ne le vis pas, il devait déjà être sur le plateau. En entrant sur le plateau je me dirigeai vers lui pour lui serrer la mains. Je n'eus pas le temps de lui tendre ma mains qu'il le fit, quand nos deux mains se touchèrent j'eus un frisson. Il serra ma mains de manière conventionnelle mais aussi avec une certaine douceur.
Je serrai également la main à journaliste ainsi qu'au deux autres invités avant de prendre place à côté de Jordan.
Pendant le débat c'était assez difficile encore une fois de rester concentré donc à chaque fois qu'il me regardais, je détournais le regard. Mes mains tremblais et j'avais super chaud, je ne devais pas penser à ce qu'il pouvais se passer après le débat ! Mais c'était plus fort que moi ! À un moment quand il parlait, je le regardais mais mes yeux descendit plus bas vers ses mains. J'étais obnubilé par ses mains grandes, protectrices, douces, veineuses, virils...quand je repris mes esprits je remarquais que les invités me regardaient donc je me reconcentrai et pris la parole.

Fin du débat 22h01:
Je dis au revoir à tout le monde et partis mais Jordan me suivais derrière à même pas 2 mètres. J'entrai dans ma loge et même pas 5 secondes après il entra à son tour

- Bardella : " Tu aurai pu être plus discret quand tu fixais mes mains" dit-il avec un petit sourire

Mes yeux redescendirent instinctivement vers ses mains

-Attal : " Je fixais pas dutout tes mains"
Dit-je d'une manière peu convaincante.

Bardella j'approcha vers moi.

- Bardella : "tiens.. si tu veux les voir de plus près

PDV : Bardella

J'étais devant lui, il était assis et moi debout. Déjà avec notre grande différence de taille il m'arrivais au milieu des épaules mais là, il m'arrivait aux hanches. Ça me rendais fou de le voir comme ça, il était trop mignon et ça m'énervais de penser ça ! Mais ses yeux était tout lumineux, ils brillaient. Il prit la main que je lui tendait, avec ses deux mains pour qu'il la voit de plus près. À côté il avais des mains de minimoys, elles étaient toute petite et plus froide que les miennes. Avec l'un de ses doigts il redessina l'une de mes vaine. On aurai dit un enfant, il avais l'air tout innocent. Il était concentré, il regarda chaque détails de ma mains sans me regarder une seule fois. Je pouvais plus résister ! Je pris son menton avec ma mains et releva délicatement ça tête et j'approchai dangereusement mon visage du sien.

- Bardella : "Est ce que tu en a envie ?"
Dit-il en chuchotant.

Il ne répondait pas, il était tout rouge et se contentait de fixait mes lèvres.
Je ne pouvais résister longtemps alors je posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Il se laissa porté et je lui mordit légèrement la lèvre pour avoir une réaction de sa part et sa marchait il intensifié encore plus. Je me sépara et parti sans dire un mot, en le laissant sur sa fin.
De toute façon demain nous allions nous revoir au parlement. Mais au parlement il y avait un autre problème, il y avais : Stéphane Séjourné (désolé mon reuf, j'ai rien contre toi mais fallait bien de la concurrence à Jordan 🙆‍♀️)
C'était son ex-conjoint et c'est lui qui a quitté Gabriel, c'est dire qu'il y'a des chances qu'il se remettent ensemble, en plus il travaille dans le même parti (renaissance/ensemble) et ils sont assis à côté à l'assemblée ! Il fallait que je m'interpose entre eux et j'avais déjà ma stratégie.

A suivre

Attal X Bardella/ Notre Politique 🍋 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant