First kiss ?

88 12 15
                                    

PDV Nicolas

( Le lendemain matin )

Se matin, je me réveille a cause de mon alarme. Je m'étire et remarque qu'Elian n'est plus a mes coté.

Moi : Elian ?

Je n'ai pas de réponse tout de suite.

Elian : Oui ?

Moi : T'es où ?

Elian : Cuisine.

Je ne répond pas et prend le temps de bien me réveiller.
Je vais le rejoindre quelque minutes après.

Moi : Bon matin.

Dit-je en me faisant mon café.

Elian : Salut.

Dit-il gêner.

Moi : Bien dormi ?

Elian : Hum hum, toi ?

Moi : Tranquille.

Il détourne le regard et se concentre sur sa tasse.

Moi : Ça va ?

Elian : Oui oui, merci.

Moi : Sur ?

Elian : Ouais.

Moi : Ok, très bien. Si y a de quoi, j'suis l'à mec.

Il ne me répond pas, je part dans le " salon " avec mon café.
Je traîne un peu sur mon ordi et mon tel, regardant mes mails et les messages de mon meilleurs ami. Elian me rejoint, se plaçant a mes coté.
Je le vois du coin de l'œil essayer de prendre la parole plusieurs fois, il ne parle pas. Je lui laisse le temps.

Elian : Je-.. J'suis désolé pour cette nuit. Je m'excuse si ça t'as gêner, je voulais pas.

Dit-il en évitant mon regard.

Moi : T'inquiète pas mec, c'est ok. Ça m'a empêcher d'avoir froid.

Fait-je en riant, pour détendre l'atmosphère. Il rit également.

Elian : Super, j'avais peur que ça t'ai gêner.

Moi : Mais nan, t'inquiète même pas frérot. J'suis ok avec ça, t'a pas a flipper.

Elian : Cool. Merci mec.

Je sourit et reprend ce que je faisais.

Elian : Je vais rentrer bientôt, il est presque midi, on s'est lever tard.

Moi : T'es sur ? Je pourrais te présenter a mon meilleur ami.

Elian : Je sais pas, j'ai peur de vous gêner. 

Moi : Tu dérangeras pas, promis. Aller !! Dit oui ! 

Il soupire.

Elian : Ok, c'est bon. 

Moi : Ouiiii !!!

Je ferme mon ordi et lui saute dans les bras. Me plaçant au dessus de lui, nos torses en contacte et ma tête entre son cou et son épaule.

Elian : Content ? 

Moi : Oui, trop !!

On reste comme ça de plus en plus longtemps. Je sent mon cœur commencer a battre à une vitesse anormal. Je me détache de lui, aillant peur de cette nouvelle sensation. 

Moi : Je vais au toilette. 

Il ne répond et fuit mon regard. 
Je part rapidement vers la salle de bain.
Je ferme la porte et m'assoie contre celle ci. Je met mes mains sur mon visage et respire fort. Ma respiration refuse de se calmer.
Pourquoi cette réaction excessive ? Je fait tout le temps des câlins à mon meilleur ami, et ça ne me fait jamais ça. Ok, oui, je le trouve beau, drôle, gentil, doux, intéressant, intelligent.. Mais c'est pas pour autant que je dois avoir des réactions comme ça. 

Un architecte et un pianiste ( ElianxManas )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant