PDV Nicolas
Elian : C'est quoi le parfum ?
Moi : Du Scorpio.
Elian : Il sent bizarre ton Scorpio.
Il remet son visage dans le creux de mon cou et y glisse une multitude de baiser. Je sourit et me lève.
Moi : J'vais me chercher de l'eau.
Max & Sid : Ok.
Elian : J'te suis.
Je ne répond pas et vais dans la cuisine en attendant Elian.
Il arrive quelque seconde plus tard. J'accote mon dos au plan de travaille et bois mon verre d'eau en regardant Elian. Il me fixe d'un regard insistant.Moi : Ça va mon amour ?
Elian : Hum hum.
Il s'approche de moi et met ses mains de part et d'autre à coté de mon corps. Puisqu'il est légèrement plus grand que moi, il arrive facilement à me dominer. Il replonge sa tête dans mon cou, le sent et embrasse cette parti sensible de mon corps. Je décide de prendre son visage entre mes doigts et de l'embrasser pour de vrai. Il y met rapidement la langue, léchant mes lèvres a mainte reprise.
Elian : Je t'aime.
Moi : Moi aussi..
Il reprend ma bouche avec passion.
Nous passons environs 10 minutes dans cette fameuse cuisine, ensemble, à s'embrasser, à parler, puis à se ré embrasser.
On va rejoindre les deux autres.Sidjil : Putain, c'était bad long votre truc.
Moi : On avait soif.
Sidjil : La dernière fois c'étais " On trouvais pas le coca " .
Moi : Bah.. Ouais.
Sidjil : Ton frigo est vide, Manas. Comment tu peux ne pas trouver le coca ?
Moi : Il étais pas dans le frigo, il était.. dans le garde manger.
Sidjil : Il était froid ton putain de coca.
Moi : Bah il fait froid dans mes gardes manger.
Fait-je en riant.
***
Maxime : Je vais y aller moi.
Elian : Tu veux pas rester encore un peu ?
Maxime : J'ai une répète demain avec Grim. Et pis j'ai bu qu'une bière, ça devrait aller.
Sidjil : Prend pas la voiture quand même, j'vais te rapporter.
Maxime : T'es sur ?
Sidjil : Oui oui, j'suis occupé demain. Donc autant te rapporter.
Maxime : Ok, d'accord. Merci mec.
Ils s'habillent, on se tcheck.
Moi : Fait attention Sid hein.
Sidjil : Oui oui, t'inquiète pas.
On se fait un câlin.
Moi : A plus Max, c'étais grave cool !
Maxime : Pareil ! Ça fait trop plaisir ! Je viendrais chercher ma voiture demain.
Moi : Ok, niquel. Asy les gars, a toute.
Sidjil : A toute mon Manas.
On se dit tous au revoir, ils quittent mon appartement, à part Elian.
Je prend une canette d'eau pétillante et bois une grande parti de celle ci. Je la dépose ensuite sur mon bureau et vais m'asseoir au bout de mon lit. Je sort mon téléphone et traîne sur Insta.
D'un coup, je me sent plaqué. Elian est au dessus de moi et me regarde tendrement.
VOUS LISEZ
Un architecte et un pianiste ( ElianxManas )
FanfictionEt si, par hasard, vous croisiez votre âme-sœur, comme ça. Que voudriez vous lui dire ?