La pluie tombait en rideaux drus sur les rues pavées de Little Italy, le quartier vibrant mais dangereux de New York, où les parfums de sauce tomate et de pain frais se mêlaient aux murmures inquiétants des activités souterraines. C'était une soirée ordinaire pour les habitants, mais une soirée cruciale pour Cassandra DiMarco.
Cassandra, âgée de 28 ans, se tenait devant la grande fenêtre de son bureau, observant les gouttes d'eau tracer des chemins sinueux sur le verre. De stature moyenne, avec des cheveux bruns ondulés attachés en une queue de cheval, elle avait des yeux verts perçants qui reflétaient la détermination de quelqu'un prêt à défendre son territoire. La pluie semblait symphonique, presque prophétique, un prélude à la tempête à venir.
Le bureau de Cassandra était un mélange de tradition et de modernité, des meubles en acajou hérités de son grand-père côtoyant des équipements technologiques dernier cri. Derrière elle, un portrait imposant de Luca DiMarco, son père, trônait fièrement. Luca, à 55 ans, était un homme d'une grande sagesse et d'une autorité indiscutable. Il avait bâti un empire, et maintenant c'était à Cassandra de le protéger.
-Nous avons des nouvelles inquiétantes, annonça Matteo Rossi, entrant dans la pièce sans frapper. Matteo, 32 ans, grand et athlétique, avec des yeux marrons cachant souvent une intensité de concentration, était le bras droit de Cassandra. Ancien militaire, il était devenu indispensable grâce à sa loyauté et à ses compétences stratégiques.
Cassandra se retourna, ses yeux se fixant immédiatement sur Matteo.
-Qu'est-ce que c'est, Matteo ?
-Les Russes, répondit-il en tendant un dossier. Ils ont commencé à empiéter sur notre territoire. Nos informateurs disent qu'ils prévoient un gros coup ce soir.
Elle feuilleta rapidement le dossier, ses sourcils se fronçant de plus en plus.
-On ne peut pas les laisser faire. Nous devons agir vite.
-Tu as un plan ?
Cassandra hocha la tête.
-Oui, mais nous devons être prudents. Toute erreur pourrait nous coûter cher. Et il y a autre chose...
Elle lui montra un message sur son téléphone. "Il y a un traître parmi nous."Matteo serra les dents.
-Quelqu'un de proche. Nous devons être sur nos gardes. Annonça Cassandra avec un ton glacial
Leur conversation fut interrompue par Elena DiMarco, la sœur cadette de Cassandra. À 26 ans, Elena était plus petite et plus vive, avec des cheveux châtains et des yeux gris perle. Elle avait une énergie contagieuse, mais aussi une impulsivité qui inquiétait souvent Cassandra.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Elena en entrant précipitamment. Pourquoi tant de tension ?
-Les Russes, répondit Cassandra succinctement. Ils prévoient un coup ce soir, et il y a un traître parmi nous.
Elena pâlit légèrement, mais son visage se durcit rapidement. "Que faisons-nous ?"
-Nous nous préparons, dit Cassandra avec détermination, avec un rictus collé a son visage. Matteo, rassemble nos hommes de confiance. Elena, tu restes ici et tu surveilles les communications. Nous devons savoir où et quand frapper.
La préparation fut rapide mais méthodique. Matteo organisa les hommes, chacun armé et prêt pour l'action. Cassandra, vêtue d'un manteau noir et d'un regard de fer, se dirigea vers l'entrepôt désaffecté en périphérie de la ville, lieu du rendez-vous suspecté. La pluie continuait de battre, créant une atmosphère de tension palpable.
À l'entrepôt, l'air était lourd de l'anticipation d'un affrontement imminent. Cassandra et ses hommes avancèrent prudemment, leurs pas résonnant dans le silence oppressant. Elle s'arrêta soudain, levant la main pour signaler l'arrêt. Un bruit métallique se fit entendre dans l'obscurité, et des silhouettes commencèrent à émerger des ombres.
-Les Russes... murmura Matteo, son arme prête.
Les coups de feu éclatèrent sans avertissement, transformant l'entrepôt en un champ de bataille. Les balles fendaient l'air, créant des éclats de lumière dans l'obscurité. Cassandra se glissa derrière une pile de caisses, son cœur battant à tout rompre. Elle riposta avec précision, chaque tir calculé pour maximiser l'impact.
Au milieu du chaos, Cassandra repéra un homme qui se déplaçait différemment, plus rapide, plus furtif. Le traître. Son cœur se serra de rage et de détermination. Sans hésiter, elle se lança à sa poursuite, Matteo la couvrant d'un tir nourri. Le traître courut à travers un passage secret, un sourire cruel sur les lèvres.
Cassandra ne ralentit pas. Elle connaissait cet entrepôt comme sa poche. Elle le suivit jusqu'à une pièce isolée, à l'écart de la mêlée.
-Pourquoi as-tu trahi ta propre famille ? demanda-t-elle, sa voix glaciale.
L'homme, haletant, se retourna.
-Cassandra, je ne faisais que suivre les ordres. Les Russes ont payé très cher pour cette information. Ta famille est sur le point de tout perdre.Juste à ce moment, la porte de la pièce s'ouvrit brusquement, et un autre groupe de Russes fit irruption. La trahison était un coup bien orchestré. Cassandra se jeta à terre alors que les balles sifflaient autour d'elle. Elle attrapa une grenade à ses côtés et la lança en direction des envahisseurs. L'explosion illumina la pièce d'une lueur vive et terrifiante, et les Russes tombèrent comme des mouches.
Quand la fumée se dissipa, Cassandra se releva, le regard féroce. Le traître était grièvement blessé mais encore vivant. Elle s'approcha de lui, son visage résolu.
-Je ne te laisserai pas t'en sortir si facilement. Nous allons découvrir tout ce que tu sais.
Matteo entra dans la pièce, le visage marqué par l'angoisse et la fatigue.
-On a perdu beaucoup de gens ce soir, Cassandra. Nous devons rentrer et réévaluer notre position.
Cassandra hocha la tête.
-Oui, mais avant tout, nous devons nous assurer que personne ne trahira jamais notre famille de cette manière. Nous devons faire passer un message.Ils quittèrent l'entrepôt, la pluie continuant de tomber à verse, emportant avec elle le sang et les larmes de cette nuit tumultueuse. Le chemin de retour au quartier général fut silencieux, chacun perdu dans ses pensées. Cassandra savait que la bataille ne faisait que commencer et que les épreuves à venir mettraient à l'épreuve non seulement sa force mais aussi ses convictions. Mais elle était prête. Son amour pour sa famille et son désir de protéger ce qu'elle avait bâti la pousseraient à aller jusqu'au bout.
------------------------------------
Premier chapitre écrit !
Je me suis enfin lancée ! J'espère que mon histoire vous plaira et que grâce à vos commentaires je puisse m'améliorer
Bisouuus ❤️❤️
VOUS LISEZ
Tempest in Little Italy
ActionDans le cœur tumultueux de New York, la famille DiMarco, l'une des dynasties mafieuses les plus influentes, est au bord du chaos. Cassandra DiMarco, la courageuse héritière de la famille, se retrouve à la tête d'une lutte acharnée pour protéger leur...