Le soleil se levait à peine sur Little Italy, mais la résidence DiMarco était déjà en pleine effervescence. Après les succès récents, il était temps de consolider notre position et de préparer la prochaine étape de notre plan. Les Russes étaient affaiblis, mais loin d'être vaincus. Chaque mouvement devait être minutieusement planifié pour éviter des erreurs coûteuses.Je me trouvais dans la salle de réunion, entourée de Matteo, Elena, et Sofia. La carte de la ville étalée devant nous montrait les positions stratégiques des Russes, des nôtres et des zones neutres. C'était un véritable échiquier, et chaque coup devait être pensé avec soin.
-Nous avons réussi à frapper fort, commençai-je, regardant chaque personne autour de la table. Mais nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers. Les Russes vont riposter, et nous devons être prêts.
Sofia, toujours impeccable dans son costume noir, prit la parole.
-Nous devons identifier leurs points faibles et les exploiter. J'ai étudié leurs mouvements récents et j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Elle pointa un emplacement sur la carte. Ce quartier est crucial pour leur approvisionnement en armes. Si nous pouvons le prendre, nous les priverons de ressources vitales.
Matteo se pencha sur la carte, fronçant les sourcils.
-C'est bien gardé. Nous allons avoir besoin d'une diversion, quelque chose pour détourner leur attention.
Elena, qui avait travaillé sans relâche pour rassembler des informations, intervint.
-Nous pourrions utiliser nos contacts dans la police pour créer une fausse alerte ailleurs en ville. Ça devrait les occuper suffisamment longtemps pour que nous puissions frapper.
Je hochai la tête.
-C'est un bon plan. Nous allons mobiliser nos hommes et préparer l'assaut. Matteo, tu t'occuperas de la diversion. Sofia, tu seras en charge de coordonner l'attaque principale.Les heures suivantes furent consacrées à la préparation. Nos hommes se rassemblèrent, vérifiant leurs armes et discutant des détails du plan. L'atmosphère était tendue mais déterminée. Nous savions que chaque détail comptait, et personne ne prenait cette mission à la légère.
Dans l'après-midi, Matteo et moi nous retrouvâmes dans mon bureau pour finaliser les derniers détails.
-Tout est prêt pour la diversion, dit-il en regardant ses notes. La police sera occupée avec une fausse piste, et nos hommes seront prêts à intervenir.
-Bien, répondis-je en hochant la tête. Nous devons frapper vite et fort. Les Russes ne doivent pas avoir le temps de réagir.
Matteo s'approcha de la fenêtre, regardant la ville en contrebas.
-Tu sais, Cassie, ce n'est pas seulement une question de pouvoir ou de territoire. C'est aussi une question de survie. Nous devons protéger ce qui nous appartient.-Je le sais, Matteo, dis-je en me levant pour le rejoindre. C'est pour ça que nous faisons tout ça. Pour notre famille, pour notre héritage.
La nuit tomba rapidement, et avec elle, le moment de l'attaque. Nos hommes se rassemblèrent silencieusement, prêts à passer à l'action. Matteo et Sofia coordonnaient leurs équipes, les instructions précises résonnant dans l'air froid de la nuit.
La diversion de Matteo fonctionna à merveille. La police et les Russes furent attirés par une fausse alerte à l'autre bout de la ville, laissant notre cible relativement vulnérable. Nous nous glissâmes à travers les ruelles sombres, nos pas silencieux mais déterminés.
Sofia était à mes côtés, son regard perçant scrutant chaque ombre.
-Nous sommes presque là, murmura-t-elle en désignant l'entrepôt devant nous. Ils ne s'attendent pas à une attaque ici.
Je fis signe à nos hommes de se préparer.
-À mon signal, dis-je doucement. Nous entrons et nous prenons le contrôle.
Le signal fut donné, et en un instant, nous étions à l'intérieur. Les Russes, pris par surprise, réagirent rapidement mais désorganisés. Les tirs résonnèrent dans l'entrepôt, créant un chaos maîtrisé.
Sofia et moi nous frayâmes un chemin à travers les rangs ennemis, nos mouvements synchronisés. Chaque tir était précis, chaque pas calculé. Matteo et son équipe arrivèrent en renfort, complétant l'assaut avec une efficacité redoutable.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'entrepôt était à nous. Les Russes restants se rendirent ou furent neutralisés. La victoire était totale, et nous savions que nous venions de porter un coup sévère à nos ennemis.
De retour à la résidence, l'euphorie de la victoire était palpable. Mais je savais que ce n'était qu'une étape.
-Nous avons réussi, dis-je à mes hommes réunis autour de moi. Mais la guerre continue. Restons vigilants et préparons-nous pour la suite.
Sofia s'approcha, un sourire fier sur les lèvres. -Vous avez dirigé cette mission avec brio, Cassandra. Les Russes vont réfléchir à deux fois avant de nous défier à nouveau.
Je souris en retour, reconnaissante de son soutien. -Merci, Sofia. Votre aide a été inestimable.
Matteo, toujours à mes côtés, posa une main sur mon épaule.
-Nous avons fait du bon travail. Mais nous devons rester sur nos gardes.
-Je le sais, répondis-je en regardant chacun de mes lieutenants. Nous devons rester unis. Ensemble, nous sommes invincibles.
La nuit se termina dans une ambiance de camaraderie et de détermination renouvelée. Little Italy était notre foyer, et nous étions prêts à tout pour le protéger. La guerre continuait, mais pour la première fois, je sentais que nous avions une chance réelle de gagner. Et avec des alliés comme Sofia et Matteo à mes côtés, je savais que nous étions sur la bonne voie.
---
Que pensez vous de ce chapitre ? Comment imaginez vous la suite ?
J'ai tellement d'idées, attendez vous à bcp de surprise !!
J'espère que l'histoire vous plait et le suite vous plaira tout autant
Bisouuuuus ❤️❤️
VOUS LISEZ
Tempest in Little Italy
AcciónDans le cœur tumultueux de New York, la famille DiMarco, l'une des dynasties mafieuses les plus influentes, est au bord du chaos. Cassandra DiMarco, la courageuse héritière de la famille, se retrouve à la tête d'une lutte acharnée pour protéger leur...