Chapitre 3 : Dans l'Oeil de la Tempête

4 2 0
                                    

NDA:

Avant de commencer je souhaite vous avertir chers lecteurs/lectrices que a partir de maintenant des scènes de violences pourront faire apparition.

Je ne prends pas les responsabilités de se que vous lisez après vous avoir averti...

Vous n'êtes jamais seul si vous voulez discuter voici mon insta:
j.ok_er.r

Je vous laisse avec la suite de l'histoire.

Bonne lecture 💗

------------------------------

Pdv Cassandra

Je regardais la lueur des flammes danser à travers les fenêtres de la voiture alors que nous quittions l'entrepôt en ruines. Le coup avait été réussi, mais je ne pouvais pas me permettre de me détendre. Pas encore. L'adrénaline coulait encore dans mes veines, me rappelant sans cesse que ce n'était que le début.

De retour à la résidence, l'atmosphère était tendue. Nos hommes célébraient la victoire, mais je pouvais voir dans leurs yeux qu'ils savaient que la guerre était loin d'être terminée. Matteo m'accompagnait en silence jusqu'à mon bureau. Il ne disait rien, mais sa présence était rassurante. Il était le pilier sur lequel je pouvais toujours compter.

Je m'assis derrière mon bureau, essayant de rassembler mes pensées. La nuit avait été longue, et le poids des responsabilités pesait lourd sur mes épaules. J'avais grandi dans cet environnement, mais chaque jour apportait son lot de nouveaux défis et de décisions difficiles.

Elena entra, apportant une tasse de café.

-Tu as besoin de ça, dit-elle en la posant devant moi. Son sourire était fatigué mais sincère.

-Merci, Elena, dis-je en prenant la tasse. Le café était chaud et amer, exactement ce dont j'avais besoin. Comment vont les hommes ?

-Épuisés mais en sécurité. répondit-elle en s'asseyant en face de moi. Nous avons perdu quelques bons hommes ce soir. Nous devons être prêts pour les représailles.

Je hochai la tête.
-Je le sais. Les Russes ne vont pas laisser passer ça. Nous devons anticiper leur prochaine attaque.

Matteo s'approcha, une carte de la ville à la main. -Nous avons identifié plusieurs points où ils pourraient frapper. Nous devons renforcer notre défense et préparer une contre-attaque.

Je pris une profonde inspiration, essayant de calmer le tourbillon de pensées dans ma tête. -Nous devons être plus intelligents, Matteo. Utiliser leur propre jeu contre eux.

Il hocha la tête.
-J'ai quelques idées. Nous pourrions utiliser des informateurs pour semer la désinformation, les faire se battre entre eux.

C'est risqué, mais ça pourrait fonctionner, répondis-je. Nous devons aussi sécuriser nos ressources. Si nous perdons notre approvisionnement en armes, nous serons vulnérables.

La porte s'ouvrit brusquement, interrompant notre discussion. Un de nos hommes entra précipitamment, le visage blême.

-Cheffe, il y a un problème. Un de nos entrepôts vient d'être attaqué. Ils ont pris des otages.

Mon cœur se serra.
-Des otages ? Qui ?

-Des membres de notre famille. Ils exigent une rançon, et ils veulent que tu viennes en personne.

La colère monta en moi, brûlante et implacable. -Ils veulent me forcer à sortir de l'ombre. Ils veulent me provoquer.

Matteo posa une main sur mon épaule.
-Nous devons être prudents. C'est probablement un piège.

-Je le sais, mais je ne peux pas les laisser toucher à ma famille. Je me levai, déterminée. Nous allons les récupérer, mais nous devons préparer un plan. Matteo, rassemble nos hommes. Elena, trouve tout ce que tu peux sur cet entrepôt. Nous devons être prêts.

La préparation fut rapide mais méthodique. Nous ne pouvions pas nous permettre la moindre erreur. Alors que nous nous dirigions vers le lieu de l'attaque, je sentais l'adrénaline revenir. Chaque fibre de mon être était concentrée sur une seule chose : sauver ma famille.

En arrivant, l'entrepôt semblait désert, mais je savais que c'était une illusion. Mes hommes se déployèrent autour du bâtiment, prêts à intervenir à mon signal. Matteo et moi nous glissâmes à l'intérieur, nos pas silencieux dans l'obscurité.

Nous trouvâmes rapidement les otages, attachés et effrayés. Leur regard se tourna vers moi avec espoir.

-Tout ira bien, murmurai-je en coupant leurs liens. Nous allons vous sortir de là.

Soudain, des bruits de pas résonnèrent derrière nous. Les Russes. Ils avaient tendu une embuscade. Matteo se plaça devant moi, son arme prête. Les coups de feu éclatèrent, transformant l'entrepôt en un champ de bataille. Les balles sifflaient autour de nous, et je ripostais avec précision, chaque tir calculé pour protéger les otages.

Matteo se battait avec une férocité que je n'avais vue que rarement.

-Cassie, on doit bouger !

-Je sais ! criai-je en couvrant les otages. Par ici !

Nous nous repliâmes vers la sortie, protégeant les otages du mieux que nous pouvions. La bataille était intense, chaque seconde comptait. Finalement, nous atteignîmes l'extérieur, où nos hommes nous attendaient, prêts à nous couvrir.

-Ça va aller, dis-je en aidant les otages à monter dans les voitures. Vous êtes en sécurité maintenant.

Matteo et moi restâmes en arrière, couvrant leur retraite. Les Russes continuaient de nous poursuivre, mais nous étions préparés. Nous ripostâmes, les forçant à battre en retraite.

Quand tout fut terminé, je me permis enfin de respirer. Nous avions réussi, mais je savais que ce n'était qu'une bataille de plus dans une guerre interminable.

-Nous devons rester vigilants, dis-je à Matteo alors que nous retournions à la résidence. Ils ne vont pas abandonner si facilement.

-Nous serons prêts, répondit-il. Peu importe ce qui arrive, nous protégerons notre famille.

Je regardai la ville s'étendre devant nous, les lumières brillantes contrastant avec l'obscurité de la nuit. J'étais prête à tout pour protéger ce que j'aimais. Peu importe le prix.

----------------------

Petit changement dans l'écriture nous commençons dans les PDV...

Même si le chapitre était moins long, la suite va être plus palpitante !

La suite va être prometteuse !

J'ai vraiment trop hâte d'écrire le suite et de développer les personnages 😁😁

Bisouuuuus ❤️❤️

Tempest in Little ItalyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant