𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .
───── ❝ first day ❞ ─────
. . . ➾ ˗ˏˋ PDV KAKUCHO.H ࿐ྂ'Je viens de passer un sale quart d'heure au téléphone avec Mikey et il a bien pincé c'est nerfs sur moi . Et ça vient de me mettre sur les nerfs aussi . Mais je me suis fait violence pour ne pas mal lui répondre. Sinon les conséquences vont être bien plus lourdes que simplement m'engueuler au téléphone . Alors il finit par raccrocher et moi je souffle un bon coup avant de revenir a la chambre et j'ouvre la porte et j'interrompis une discussion .
-Fais encore un coup comme ça je te jure que- Un homme . Il a l'air bien plus âgé que moi . Mais il me dit quelques choses a vrai dire . Mais quand il me voit il se stop directement et sort de la pièce alors je regarde Mei qui a l'air dans ses pensées .
-Il a l'air chiant lui . Tu veux une cigarette ? Je demande alors et fin je sais même pas si elle fume mais je comptais sortir dans l'espèce de jardin alors .
-Je veux bien . Et dis je peux avoir l'antidouleur sur ta table de nuit ? Personne me donne de médicaments ici . Ha oui le médicament de hier . C'est bizarre de refuser des médicaments a une patiente.
-tu risque rien a en prendre ? Je demande alors juste pour être sûr car je voudrais pas la voir crever dans 5 minutes devant moi . Quoi que ..je m'en fou un peu je la connais pas .
-Non je risque rien mais ne dis rien . Elle dit alors et J'hoche simplement la tête et lui donne le médicament qu'elle prend d'une trêve avec un peu d'eau .
Je la regarde alors par la suite attaché ses longs cheveux blancs et quand elle revient vers moi je lui tend une cigarette qu'elle prend sans hésitation et ont sort en dehors de l'hôpital par la suite et on se retrouve tout les deux sur un banc avec une assez grande distance nous séparant .
J'ai pus comprendre qu'elle n'aimait pas le contact physique . A cause de ses réactions quand on la touche ou on l'effleure . C'est assez intriguant de ne pas aimer le contact a ce point .
-Sacrée cicatrice . Elle dit alors en me regardant et moi je passe ma main dans ma nuque légèrement mal a l'aise .
-Ouais c'est pas super attirant je confirme . Je dis alors parce que bon c'est la vérité je le sais puis ça me dérange pas tant . Mais j'aime pas vraiment les regards ou commentaires sur ça .
-J'aurais pas dit ça . Elle te donne un truc en plus je trouve ça beau moi . Je m'arrête alors de fumer et je pose mon regard sur Mei . Beau ? Elle ment c'est sûr .
-Si tu le dis . Je dis alors simplement avant de terminer ma cigarette . Et de soupirer .
-Tu l'aimes pas hein ? J'hoche alors doucement la tête de haut en bas . T'avais quel âge ?
-Moins de 8 ans je pense . C'est assez lointain . Je ne l'aime pas elle a raison oui mais bon ont peut pas tout aimer chez sois .
-Tu sais , tu va être bloqué toute ta vie avec cette cicatrice alors autant apprendre à l'aimer . Surtout que c'est beau . Dit-elle alors en se relevant et écrase sa cigarette sur le sol . Je remonte moi .
Mei finis alors par ce lever et je la regarde s'éloigner en réfléchissant a ses mots . Fuyuka a raison mais c'est une sacrée épreuve d'aimer cette balafre .
Alors avant de remonter dans la chambre j'avais passé un coup de fil a Kokonoi rapidement et j'ai hâte de sortir d'ici et j'en avais profité pour faire un tour avant de revenir dans la chambre .
Et je tombe sur une infirmière en ouvrant la porte elle avait la joue rouge vifs . Bizarre . J'entre alors et je tombe sur Mei dans le coin de son lit ses genoux ramener contre sa poitrine . Elle n'a pas l'air de bonne humeur .
Alors je me contente de m'assoir sur un chaise près de la fenêtre et de regarder la télévision qui est allumée dans la chambre et ce moment de silence continue pendant un long moment. Et c'est le calme.
Et aucun de nous deux ne dis rien c'est après une demi-heure qu'une voix se fait entendre dans la pièce et c'est un infirmier qui s'arrête devant le lit de
Mei et ce n'est pas mes affaires alors je me retourne vers la télévision qui passait les infos .-Écouter Madame Fuyuka . Nous ne tolérons plus ce genre d'action. Frapper une infirmière est strictement interdit . Ho ? Alors c'était ça ? Il c'est passer quoi exactement ? Elle marmonne quelques mots et le médecin sort.
-Frapper l'infirmière..faut le faire ça quand même . Je dis alors dans un petit rire j'en connais qui aurait été capable aussi .
-Elle était chiante avec moi . C'est pas une vraie raison . Mais je suis personne pour juger vue mon travail et comment j'étais bagarreur y'a bien 10 ans maintenant.
-T'as pas vraiment le profil pour faire ça . Je dis alors et elle soupire.
-Ha bon ? Je fais pas gentille fille pourtant .
───── ❝ ig @lizh4itan1 ❞ ─────
VOUS LISEZ
𝐄 𝐍 𝐎 𝐔 𝐆 𝐇 - Kᴀᴋᴜᴄʜᴏ.H
Fanfiction𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐩𝐮𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐞𝐥𝐬 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐞𝐧𝐝 𝐮𝐩 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠... 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐡𝐞𝐞𝐥𝐬 . [ Kαkucho.Hıtto x Oc ]