𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .
─────❝second flower❞─────. . . ➾ ˗ˏˋPDV KAKUCHO.H࿐ྂ'
La voiture s'arrête devant le bâtiment ou j'étais deux heures auparavant et c'est Kokonoi qui entre dans la voiture et le trajet vers le bâtiment principal du Bonten .
-C'était qui ? Dis alors la voix de l'homme à côté de moi et je soupire et réponds simplement par un message pour lui éviter tout problème.
-La fille ? Elle était perdue je l'ai juste déposé chez elle . Je dis en ouvrant la fenêtre pour fumer et plus un seul mot a été prononcé durant ce trajet .
Un moment plus tard on est tous autour de la grande table et Sanzu n'a pas l'air de tenir en place . Je sais pas il a pris quoi mais il a pas intérêt a dire de la merde . Chacun rapporte son travail de la journée et je laisse parler Kokonoi et ça a l'air d'irriter légèrement Mikey de pas avoir plus d'info que ça sur ce gars . Mais c'est pas notre faute on observe juste nous . Quand la réunion prends fin je suis le dernier à quitter la table apars Mikey qui est resté la .
-Je me mêle pas des relations des membres en général mais si ça a un impact sur ton travail je m'en occupe personnellement . Quoi ? En une seule soirée ensemble il est au courant ? Putain c'est le gars qui nous as ramener qui a ouvert sa gueule . Puis merde y'a aucune relation et jamais y'en aura . Ça colle pas a mon mode de vie une relation quoi . Et c'est pas plus mal comme ça .
-Bien . Je sors alors et monte a mon étage et retrouve mon appartement , on a chacun un étage ici et moi j'ai utilisé le miens comme deuxième appartement . Car après des journées qui se finissent tard je préfère rester ici . Je pose mes affaires dans l'entrée avant de me laisser tomber sur le canapé au mille de la pièce de vie . Une soirée encore bien vide ce soir . Je sais pas quoi penser de cette vie que j'ai choisi .
VOUS LISEZ
𝐄 𝐍 𝐎 𝐔 𝐆 𝐇 - Kᴀᴋᴜᴄʜᴏ.H
Fanfiction𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐩𝐮𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐞𝐥𝐬 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐞𝐧𝐝 𝐮𝐩 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠... 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐡𝐞𝐞𝐥𝐬 . [ Kαkucho.Hıtto x Oc ]