𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .
───── ❝ back in hell ❞ ─────
. . . ➾ ˗ˏˋ PDV KAKUCHO.H ࿐ྂ'Je soupire en venant m'installer a la table et petit a petit tout les exécutif arrive et c'est le silence quand le boss entre . Toujours avec cette aura qui nous oblige a nous taire . C'est comme ça le Bonten . C'est pas une organisation toute rose c'est pas pour rire .
Jeux d'argent , escroquerie , prostitution , meurtre . Tout ça et personne arrive a nous coincer . On à certains flics avec nous aussi ça leur rend pas la tâche facile . On est pas la plus grosse organisation criminelle du Japon pour rien . Mais parfois je me demande ce que j'aurais fait de ma vie si je n'avais pas choisi ce chemin la qui m'avait l'air si évidente au moment de choisir . Mais j'aurais pus réussir dans autre chose peut-être ..qui sait ?
Si Izana avait été la je l'aurais suivi n'importe ou
-Kakucho reste attentif . Me dit alors la voix de Mikey et je reviens bien vite a la réalité et écoute la discussion . La mission était un échec alors on va procéder d'une autre manière . Ce gars est bien plus dur à atteindre que ce que l'ont pensais . Alors vous allez le suivre . Dans deux jours , je veux Kokonoi et Kakucho sur le terrain . Quoi ? Je suis déjà de service? Purée j'ai déjà tellement à rattraper alors la .
-Mettre Kakucho sur le terrain c'est peut-être pas une bonne idée ? Fais alors Rindo en donnant son avis et Mikey lui lance un regard oour lui dire de développer . Fin ce gars a vue la tête de Kakucho si il le croise ça peut mal finir .
-Ça devrait pas être un problème , si un changement ce fait vous serez tenus au courant . Bien maintenant vous pouvez disposer sauf les Haitani j'ai besoin de vous pour les hommes qui vont arriver . On se lève alors sauf les deux concernés et on retourne tous a nos occupations . Donc pour moi c'est rattraper mes deux jours de retard .
VOUS LISEZ
𝐄 𝐍 𝐎 𝐔 𝐆 𝐇 - Kᴀᴋᴜᴄʜᴏ.H
Fanfiction𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐩𝐮𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐞𝐥𝐬 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐞𝐧𝐝 𝐮𝐩 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠... 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐡𝐞𝐞𝐥𝐬 . [ Kαkucho.Hıtto x Oc ]