𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .
───── ❝ second day ❞ ─────
. . . ➾ ˗ˏˋ PDV KAKUCHO.H ࿐ྂ'-Et t'étais bagarreur toi avant ?
C'est mon deuxième jour ici . Et ça ne se passe pas si mal a vrai dire même si on s'ennuie vraiment très vite dans cette chambre . Mei n'est pas très bavarde fin ça dépend des moments . Mais la maintenant c'est elle qui a commencé la discussion par cette questions et c'est fou mais ça me ramène bien vite 12 ans ou 13 ans plutôt quand moi et Izana on s'occupait du Tenjiku cette époque me manque terriblement . Izana me manque .
-Oui ont peut dire ça , c'était plutôt amusant . Je dis alors en la regardant simplement . Elle a attaché ses cheveux aujourd'hui, c'est mieux lâcher .
-Tu trouve sa amusant de te frapper dessus avec des gens ? Elle me demande alors légèrement perplexe , c'est clair que ça ne paraît pas amusant pour tout le monde . Mais c'était les meilleurs années de ma vie .
-Avec les bonnes personnes ça l'es a vrai dire . Puis on était juste des gamins ..juste des gamins oui , mais ça a coûté la vie a trop de personnes .
-Tu faisait partie d'un gang toi ? Je suis légèrement dans mes pensées alors la seule réponse que je lui donne est un "mh" avant de soupirer de fatigue et non d'ennui. Mais elle ne parle plus alors je pose mon regard sur elle et elle a l'air de vouloir dire quelques choses .
-Pourquoi tu t'es arrêtée de parler ? Continue ? Elle me sourit alors et m'explique qu'elle pensais m'ennuyer a vrai dire . Mais c'est le contraire . Tu ne m'ennuie pas , et toi t'as fait quoi quand t'étais jeune ? Fin ça doit être récent si je me trompe pas ?
-Non tu ne te trompes pas ..j'ai passé ma jeunesse à étudier et a avoir des bonnes notes pour un travail qui ne me convenait pas au final , c'est bête dis comme ça . Finit elle par avouer avec un sourire .
VOUS LISEZ
𝐄 𝐍 𝐎 𝐔 𝐆 𝐇 - Kᴀᴋᴜᴄʜᴏ.H
Fanfiction𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐩𝐮𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐞𝐥𝐬 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐞𝐧𝐝 𝐮𝐩 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠... 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐡𝐞𝐞𝐥𝐬 . [ Kαkucho.Hıtto x Oc ]