Le pacte secret

118 3 1
                                    

Stella :

J'étais dans ma chambre avec Adrien quand on entendit Stefan dire Katherine. On arriva à vitesse vampirique dans sa chambre. Katherine est allongé sur le lit de Stefan.

Katherine : admets-le, je m'améliore. Salut vous deux.
Adrien : Kati.
Stella : ça fait un bail.
Katherine : ça a été facile d'entrer dans ta tête, Stefan. As-tu totalement renié ta nature ?

Stefan se jetta sur elle mais elle le repoussa, il tomba par terre. J'aida mon frère à se relever.

Katherine : ça va recommencer ? Je peux te mettre en pièces tout en me faisant les ongles.

Katherine avança vers nous. Stefan me mit derrière lui. Adrien se mit devant Stefan.

Stefan : que veux-tu ?
Katherine : je voulais te voir. Et venir faire un petit coucou à mon petit frère et ma petite Ella. Vous me manquez, tous les trois. Faites-moi plaisir un court instant.
Stella : pourquoi es-tu revenue ?
Katherine : pour six raisons : toi, Adrien, Stefan, toi, Adrien et Stefan.
Stefan : j'ai du mal à l'avaler. Ça me reste en travers de la gorge.
Katherine : tu sais que c'est la vérité. Enfoui dans ce corps magnifique se trouve le Stefan qui m'a aussi aimée.
Adrien : vos histoires d'ex amants, sa ne nous intéresse pas.

On descendit avec Stella.

------------------------------------------------------------
Théa :

Tyler : vous avez un instant ?
Mason : non, on va chez Jenna Sommers.
Tyler : donnez-moi deux minutes. Arrêtez de m'éviter. Je pète les plombs.
Théa : Tyler. Que veux-tu qu'on te dise ? "Oui, on est des loups-garous. Ça ne t'arrivera pas."
Tyler : comment le sais-tu ?
Mason : tu ne provoques pas la malédiction. Votre père ne savait rien. Nous non plus, avant que ça nous arrive.
Tyler : comment la provoque-t-on ?
Théa : mieux vaut ne rien savoir.
Tyler : vous débarquez avec un secret de famille surnaturel. Et je ne devrais rien demander ?
Mason : on ne peut rien te dire de plus.
Théa : c'est mieux pour toi, petit frère.

Je lui embrassa le front.

Tyler : tu as trouvé la pierre de lune, Mason ?
Mason : tu sais où elle est ?
Tyler : qu'à-t-elle de spécial ?
Mason : je vous l'ai dit. Elle appartenait à ma mère. C'est sentimental. Ne t'en fais pas pour ça.
Tyler : oui.
Mason : oubliez que je vous en ai parlé. A plus tard.

On partit avec Mason.

------------------------------------------------------------
Adrien :

Kati venu nous rejoindre avec le journal de Stefan. Elle était en train de nous le lire quand Stefan arriva.

Stefan : vous ne devriez pas lire le journal d'un autre.
Katherine : on sait, désolée.
Adrien : c'était trop tentant. Toutes tes pensées intimes et tes sentiments attendant sur ton bureau qu'une personne les lise.

Stefan nous enleva le journal et nous donna un verre de sang chacun.

Stefan : de la réserve privée de Damon.
Katherine : c'est vrai, tu ne t'en prends pas aux humains. On l'a lu. J'ai aussi lu votre rencontre récente avec deux loups-garous. Ça a dû vous faire un choc.
Adrien: non, pas vraiment.

On se regarda avec Stella.

Stefan : que sais-tu des loups-garous ?
Katherine : il ne faut pas les caresser. Leur morsure est mortelle, Stefan. Il vaut mieux éviter les soirs de pleine lune.
Stella : et comment le sais-tu ?
Katherine : à ton avis Ella, qui a été responsable du massacre des vampires en 1864 ?
Stella : les fondateurs.
Katherine : menés par...
Adrien : les Lockwood.
Katherine : tu te souviens du bal des fondateurs, Stefan ? Celui dont tu rêvais ?
Stefan : j'étais ton cavalier.
Katherine : toi, Damon et Ella ne connaissiez pas notre secret.

Quatre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant