Adrien :
Je rentra à la maison. Il y a personne.
-----------------------------------------------------------
Stella :On arriva au lieu ou Bonnie se trouve. On sortit de la voiture.
Elijah : le sacrifice suit les phases de la lune. Il faut tuer le loup, le vampire, puis le double Petrova. La malédiction se brisera et Klaus deviendra un hybride.
Stefan : quand attaquera-t-on ?
Elijah : le loup en lui s'éveillera à la mort d'Elena. Il sera vulnérable. C'est là que Bonnie intervient.
Stella : elle y survivra, c'est sûr ?
Elijah : si elle peut l'amener au bord du trépas, je l'achèverai moi-même.Adrien m'appela.
Stella : Adrien.
Adrien : ça va pas te plaire.
Stella : le sacrifice aura lieu, oui ou non ?
Adrien : oui. J'ai essayé d'y mettre un terme, mais ça a mal tourné.
Stella : On s'en tient au plan. On va chercher Bonnie.
Adrien : il a Jenna, Ella.
Stella : quoi ?
Adrien : il a obliger Katherine à l'attirer hors de la maison.Je me tourna vers Ric.
Alaric : quoi ? Qu'y a-t-il ?
Adrien : le vampire du rituel, c'est elle.
Stella : oh, non.
Adrien : je suis désolée.Il raccrocha. Alaric entra dans la maison et alla parler à Jeremy qui est en bas avec Bonnie.
Bonnie arriva. Je lui expliqua tous.
Bonnie : pourquoi enlever Jenna ?
Elijah : pour vous punir. Klaus comptait utiliser Tyler et Caroline ou Lynn, mais Damon et Adrien sont intervenus.
Bonnie : depechons-nous ou ce sera trop tard. Je peux tuer Klaus.
Stella : tu mourras, c'est une magie trop puissante. On en a déjà discuté. C'est hors de question.
Bonnie : tout comme laisser Jenna mourir.
Elijah : les autres sont du même avis.On entendit du bruit.
Lynn : nous allons proposer un autre vampire. Il avait l'intention de me tuer, je reprends ma place.
On se retourna vers elle.
------------------------------------------------------------
Lynn :Ils sont tous rentrés dans la maison sauf moi. Je profite de mes derniers instants. Elijah arriva.
Elijah : Bonnie les a localisés. Ils sont à la carrière de Stevens.
Lynn : j'y vais en première. Rejoins-moi avec Bonnie, Stella et Stefan après.
Elijah : elle ne doit pas se montrer avant le moment fatidique. Il faut qu'il la croie morte.Je commença à partir.
Elijah : tu es admirable et honorable, Lynn.
Lynn : et toi ? Parce que ce plan... il repose entièrement sur ton honneur.
Elijah : je te ne decevrai pas.
Lynn : Klaus est ton frère. Pense à ça quand tu le verras.
Elijah : Klaus n'est pas ma seule famille. J'avais d'autres frères, des sœurs, des parents. Au fil des siècles, Klaus les a traqués un par un pour me les enlever. Et il a fait disparaître chaque corps dans l'océan.
Lynn : tu veux te venger.
Elijah : il y a parfois de l'honneur dans la vengeance. Je ne te decevrai pas.
Lynn : met un terme à tout ça.Je lui souria, me retourna mais au dernière moment, le prit dans les bras. Je lui souria et partis au lieu du sacrifice.
------------------------------------------------------------
Stella :
VOUS LISEZ
Quatre amis
FanficThéa est un louve depuis qu'elle a 14 ans, elle revient à Mystic Falls avec son meilleur ami Adrien. Sa vie changera quand un beau mais méchant personnage fera son entrée. Adrien revient à Mystic Falls avec sa meilleure amie Théa. Alors que Théa est...