Adrien :
Sa toqua à la porte. J'alla ouvrir vu que Stefan est pas là, Damon est je sais pas où et Stella dort.
J'ouvris la porte sur Jeremy.
Jeremy : il faut que je te parle.
Adrien : salut frère de ma descendante, et si sa m'intéresse pas ?
Jeremy : Tyler doit tuer pour déclencher le sort et devenir un loup-garou.
Adrien : je sais vu que ma meilleure amie est en une.
Jeremy : Mais Mason Lockwood en est également un et il cherche une pierre de lune, un pierre spéciale liée à la légende du loup-garou. Il est là pour ça.
Adrien : une pierre de lune ?
Jeremy : je sais où elle est.
Adrien : pourquoi tu me dis ça, frère de ma descendante ?
Jeremy : il faut une raison ? Je veux juste aider.
Adrien : qu'à dit le sosie de ma sœur au sujet de cette découverte ? Tu ne lui as rien dit.
Jeremy : Elena ne veut pas que je m'en mêle.
Adrien : tu es un Gilbert. C'est plus fort que toi. Ta quête du sens de la vie est aussi évidente que tragique.
Jeremy : tu me laisses entrer ?Je me décala pour qu'il rentre.
------------------------------------------------------------
Théa :Théa : Jenna, merci de t'occuper des bénévoles.
Jenna : c'est pour une bonne cause, Théa. En plus, j'adore les bals masqués.
Théa : mon paternel aussi. C'était sa fête préférée de l'année.Tyler et Matt arrivèrent avec une table.
Tyler : attends.
Théa : les gars, faites attention. Elle est du 18e siècle. Excuse-moi.J'alla vers eux.
Théa : Tyler.
Tyler : Théa, on maîtrise.------------------------------------------------------------
Lynn :Avec Caroline, on alla voir maman. Son repas est encore là.
Caroline : tu n'as pas beaucoup mangé.
Lynn : bonne nouvelle. Le Dr Damon dit que tu n'as presque plus de verveine dans l'organisme. Avec un peu de chance, tu seras de nouveau envoûtée et tu seras dans ton lit ce soir.Elle ne parla pas et ne nous regarda même pas.
Caroline : tu vas continuer à nous ignorer longtemps ?
Elle nous regarda.
Liz : oui. Alors, allez-vous-en.
Caroline prit son plateau.
Lynn : comme d'habitude, tu t'en fiches. Comme avant que l'on soit des vampires. Ce n'est pas comme si on était mortes.
On allait sortir.
Liz : vous êtes... vous êtes vraiment mortes ?
Caroline : oui...
Lynn : et non.
Liz : comment est-ce possible ?Caroline referma la porte.
------------------------------------------------------------
Stella :Alaric rentra dans la maison.
Stella : Ric.
Il tient dans les mains un carton. Et il se dirigea vers Jeremy.
Alaric : que fais-tu là ?
Jeremy : j'aide Stella, Adrien et Damon. C'est moi qui ai appris, pour la pierre de lune
Alaric : Elena sait que tu es là ?
Jeremy : pas exactement.Je dirigea vers le carton.
Stella : qu'est-ce que c'est que ça ?
Alaric : la recherche d'Isobel à Duke. Son assistante me l'a envoyée.
Damon : Vanessa, la fille sexy.
Alaric : Vanessa, oui. Tu te souviens du sort aztèque dont elle nous a parlé ?
Stella : Le soleil et la Lune... ?
Jeremy : Le sort aztèque. Cool.
Alaric : Les vampires et les loups-garous vivaient en liberté, Jusqu'à ce que jusqu'à ce qu'un chaman leur jette un sort pour limiter leur pouvoir. Depuis, les loups-garous ne peuvent se transformer qu'à la pleine lune...
Adrien : et les vampires sont affaiblis par le soleil. Du moins, la majorité.
Alaric : selon la légende, le sort concernant les loups-garous est scellée avec la pierre de lune.
Jeremy : comment ça, scellé ?
Adrien : c'est un sort de sorcière. Celle qui scelle le sort peut aussi le desceller.
Alaric : Mason doit croire qu'il peut rompre le sort avec la pierre de lune.
Stella : Si on se met à croire à des légendes surnaturelles sorties d'un livres d'images, on est idiots.
Adrien : qui a la pierre en ce moment ?
Jeremy : Tyler.
Damon : tu peux te la procurer, Adrien ?
Adrien : ouais.
Jeremy : tu y crois maintenant ?
Stella : Ce livre dit aussi que la morsure de loup-garou tue les vampires. Je serais encore plus idiote de ne pas en tenir compte. Allons-y
_________
VOUS LISEZ
Quatre amis
FanfictionThéa est un louve depuis qu'elle a 14 ans, elle revient à Mystic Falls avec son meilleur ami Adrien. Sa vie changera quand un beau mais méchant personnage fera son entrée. Adrien revient à Mystic Falls avec sa meilleure amie Théa. Alors que Théa est...