Adrien :
On est dans la salon avec Stefan, Elena, Stella et Elijah.
Elijah : ce soir, c'est la pleine lune. Il faut supposer que Klaus est prêt à rompre la malédiction.
Stefan : Elena et Lynn, nous ont dit qu'il n'y avait pas de malédiction du soleil et de la lune. C'est une malédiction sur Klaus.
Elijah : Klaus est un vampire né d'une lignée de loups-garous. La malédiction a empêché que le loup-garou ne se manifeste. S'il rompt la malédiction, il sera un authentique hybride.Damon arriva.
Damon : alors pourquoi le laisser rompre la malédiction ? On peut le tuer. Avec Bonnie.
Stella : Damon, si Bonnie utilise cette énergie elle mourra.
Damon : j'écrirai un bel éloge funèbre.
Elena : pas question.
Stefan : alors comment est-ce qu'on rompt la malédiction ?
Elijah : le rituel est assez simple. Les ingrédients, si je puis dire, vous les connaissez.
Adrien : la pierre de lune.
Elijah : une sorcière canalisera l'énergie de la pleine lune pour libérer la formule magique contenue dans la pierre. Après, Klaus étant à la fois loup-garou et vampire, sacrifiera un de chaque.
Elena : je me situe où, là-dedans ?
Elijah : au dernier moment du rituel. Klaus doit boire le sang du sosie jusqu'à ce que vous mouriez.Tous le monde regarda Elena.
Adrien : et c'est là que tu interviens, Elijah.
Quand il est arrivé se matin, il avait une boîte, il l'ouvrit.
Elijah : je me suis procuré cet élixir pour Katerina, il y a 500 ans. Il a des propriétés mystique de résurrection.
Elena : je serai morte.
Elijah : puis vous ne le serez plus.
Damon : c'est ça, votre plan ? Une potion magique de sorcière sans date de péremption ? Pour revenir à la vie, pourquoi pas la bague de John ?
Elena : ça ne marche que sur les humains. Un sosie est un événement surnaturel. Il y a des chances que la bague ne marche pas.
Damon : je préfère ça à l'élixir. Et si ça ne marchait pas ?
Elena : alors je serai morte.
Stella : Je t'écrirai un bel éloge funèbre.Damon nous regarda tous et sortit de la pièce.
Adrien : on sait si Klaus a tout ce qu'il faut ? Un loup-garou ?
Elijah : Klaus attend depuis 1000 ans de rompre la malédiction. S'il ne l'a pas déjà. Il aura son loup-garou ce soir.------------------------------------------------------------
Théa :Théa : Salut, petit frère, c'est Théa. Je ne sais pas où tu es, mais j'ai besoin de toi.
Je monta les escaliers.
Théa : j'ai eu un accident et je suis à l'hôpital. S'il te plaît, Tyler.
Je regarda l'homme.
Théa : rentre à la maison.
Je raccrocha mon téléphone.
Théa : je suis un loup-garou, je ne peu pas être hypnotiser.
??? : je suis un sorcier ma jolie.
Théa : pourquoi moi ?
??? : a vrai dire, c'était pas toi que Klaus voulait. Mais, je prends des libertés.Le sorcier m'envoya valser contre les escaliers. Je m'évanoui.
------------------------------------------------------------
Stella :Je sortit voir Damon.
Stella : le petit déjeuner des champions ?
Damon : je suis entouré d'idiots, j'ai besoin de remontant.
Stella : tu n'aides pas, tu sais.
Damon : Elijah est un Originel, Ella. J'ai essayé de le tuer. Tu vas le croire ?
Stella : que veux-tu qu'on fasse, Damon ? Elena à pris sa décision. Elle a choisit de lui faire confiance. Et Stefan à confiance en elle. Tout comme Adrien.
Damon : pourquoi ? Elena finira morte.
Stella : parce qu'elle me fait confiance. Elle a confiance en nous en dépit de ce que nous sommes. Et je suis prête à parier sur son instinct.
Damon : alors tu es vraiment idiote.
Stella : elle a aussi confiance en toi.
Damon : alors tu ne devrais peut-être pas te fier à son instinct.
VOUS LISEZ
Quatre amis
FanfictionThéa est un louve depuis qu'elle a 14 ans, elle revient à Mystic Falls avec son meilleur ami Adrien. Sa vie changera quand un beau mais méchant personnage fera son entrée. Adrien revient à Mystic Falls avec sa meilleure amie Théa. Alors que Théa est...