Rose

75 4 1
                                    

Pdv extérieur

Une voiture noir se gara à côté de la voiture noir qui a kidnappé Lynn et Elena. Un homme sortit de cette voiture. L'homme se dirigea vers l'autre voiture. La fenêtre de cette dernière s'abaissa.

Trevor : où est-elle ?
Homme : dans le coffre. J'ai juste eu un petit problème. Une fille était avec elle. J'ai étais obligé de la prendre aussi.
Trevor : c'est un petit problème. Mets-les à l'arrière.

L'homme prit Elena, puis Lynn et les mit à l'arrière de la seconde voiture. L'homme revenu vers Trevor.

Trevor : merci pour ton aide.
Homme : autre chose ?
Trevor : oui. Approche-toi.

Trevor tua l'homme en se nourrissant de lui. Il ferma la fenêtre et partit.

------------------------------------------------------------
Caroline :

Je toqua à la porte de Lynn.

Caroline : debout, Lynn.

Elle ne répondit pas. J'ouvris sa porte son lit est fait. Mais personne. Comme si elle n'était pas rentrée hier soir. Elle doit être chez les Salvatore.

-----------------------------------------------------------
Adrien :

Caroline arriva vers nous.

Stella : salut, Caroline.
Caroline : il faut que Lynn me dise si je dois la couvrir. Notre mère n'est jamais là mais, elle s'inquiéte quand même pour nous.
Adrien : quoi ?
Caroline : de vous et ma sœur. C'est cool que vous soyez devenus meilleurs amis, mais si elle dort chez les Salvatore...
Stella : elle a pas dormit à la maison.
Caroline : Elle n'a pas couché chez vous, hier soir ?
Adrien : non. On l'a vue à la soirée, c'est tout. Elle n'a pas couché là-bas.
Caroline : son lit n'était pas défait. Théa a dit qu'elle l'avait vu avec Elena mais la voiture d'Elena est encore là-bas. Où est ma sœur, alors ?

------------------------------------------------------------
Pdv extérieur :

La voiture noir se gara devant une immense maison. Trevor rentra le corps des filles. Elena se réveilla.

Elena : s'il te plaît.

Il mit les filles sur un canapé.

------------------------------------------------------------
Lynn :

Je me réveilla. On m'a brisé la nuque. Mes mains sont attachés. Je vis Elena à côté de moi et un mec devant nous. Il enleva les cordes d'Elena, puis les miennes.

Elena : qu'est-ce que tu veux ?
??? : chut...
Elena : je suis blessé.
??? : je sais. Juste une goutte.

Il allait boire le sang d'Elena, quand je le repoussa. Il allait me frapper quand une voix se fit entendre.

??? : Non ! Trevor. Contrôle-toi.

Une fille au cheveux courts arriva. Elle me regarda avec des yeux ronds.

??? : c'est un vampire ? Qui est-ce ?
Trevor : oui, c'est un vampire. Et elle était avec elle. Il a dû prendre les deux.
Elena : qu'attends-tu de moi ?

Elle regarda Elena

??? : comme tu lui ressemble !
Elena : je ne suis pas elle. S'il te pl...
??? : tais-toi.
Elena : mais je ne suis pas Katherine. Je m'appelle Elena Gilbert. Tu n'as pas à faire ça.
??? : je sais qui tu es.
Lynn : Qu'est-ce que tu lui veux ?

Quatre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant