8ans plus tôt
Je joue dans le jardin comme d'habitude avec mes poupées en sachant très bien que quand papa va arriver je vais devoir rentrer à la maison, mais ça veut aussi dire que mes 4 meilleures amies qui sont aussi les futurs hommes de mon père vont arriver et qu'ils vont jouer avec moi !!
Bon, j'avoue que mes 4 meilleurs amis ont 5ans de plus que moi et qu'ils sont terriblement beau.
Ils me prennent comme leur petite sœur après tout je n'ai que 10ans, au début ça ne me dérangeait pas mais depuis déjà quelques années j'ai un petit faible pour un de mes meilleurs amis...
Jesse.Jesse est tous ceux qui se rapproche du bad boy, il n'a que 15 ans mais ses yeux sont déjà vides, je sais que quand les garçons partent avec mon père ce n'est pas pour faire une petite balade et parler du beau temps non, à chaque fois qu'ils rentrent les garçons sont épuisés et souvent ils rentrent avec beaucoup de bleus.
Je n'ai pas le droit de poser des questions, je sais que mon papa vend des armes et qu'il entraîne les garçons pour que plus tard ils deviennent des machines de guerre.Je n'ai pas le droit de sortir de chez moi non plus, ma mère dit que c'est trop dangereux dehors car mon père a beaucoup d'ennemis. Je ne m'entends pas très bien avec mon père... à vrai dire il voulait plutôt avoir un garçon qu'une fille, mais c'est pas très grave tant que j'ai maman, Jesse, Alhan, Noah, Eden et Marie la convernante je me sens bien.
Pendant que je coiffe mes poupées j'entendis Marie la gouvernante m'appelé du haut du balcon.
-Ma chérie, rentre il fait froid dehors et ton père va bientôt rentrer avec les garçons tu sais très bien qu'il n'aime pas que tu traînes dehors.
Alors que je me levais je me demandais comment aller les garçons.
Après tout ça fait 3 jours qu'ils sont partis et que je n'ai aucune nouvelle d'eux.Alors que je marche pour rentrer à la maison j'entendis le portail s'ouvrir, je me retourne et vit trois voitures rentrer dans la cour, je savais déjà que la première voiture était mon père que la deuxième devait avoir les garçons et que la troisième devrait être un client de mon père.
Quand mon père ouvra la portière de sa voiture, il me lança en regard noir et me dit sur un ton tranchant.
-Rentre. Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas te voir dehors camélia, tu me déçoit encore une fois.
Alors, avec les larmes aux yeux je fais ce qu'il me dit et rentra.
Je sais très bien que mon père avait toujours voulu avoir un garçon pour l'entraîner à manier les armes et à savoir se battre, mais pas de bol pour lui je suis une fille, et je sais rien faire à part jouer avec mes poupées et me plaindre.
Quand je referme la porte de la maison ma mère est là, en plein milieu du hall elle ouvrit ces bras pour m'inviter à lui faire un câlin ce que je n'hésite pas à faire, je saute dans les bras de ma mère en pleurant et elle me dit.-Camélia s'il te plaît ne pleure pas, tu sais très bien comment ton père, s'il te plaît va t'habiller pour le repas et remets ce beau sourire sur ton visage, tu devrais être contente les garçons sont rentrés.
Alors je me décroche des bras de ma mère et monte jusque dans ma chambre tout en me disant comment une femme aussi gentille que ma mère est pue tomber amoureuse d'un homme aussi froid et colérique que mon père.
Je monte dans ma chambre en traînant les pieds dans les marches, tout le monde me dirait que j'ai une vie de rêve mais moi non !!
J'ai toujours rêver de vivre dans une ferme avec pleins d'animaux avec qui je pourrais m'amuser, et pas m'amuser avec de simples poupées qui n'ont même plus de cheveux tellement je l'ai coiffe.En arrivant au milieu des escaliers je regarde par la fenêtre des escaliers et vois les garçons sortir de la voiture, ils ont l'air épuisé et pas franchement en forme pour des garçons de leur âge.
VOUS LISEZ
Le papillon noir
RomanceAbandonné à l'âge de 10ans par sa famille, tout le monde la pense morte, mais elle a réussi à s'en sortir et à reconstruire sa vie, un soir comme très souvent elle sort pour aller faire la fête, mais à cette même soirée ces anciens 3 meilleurs amis...