Noah

125 13 6
                                    

Chez Evan Carpenter.

J'arrive à la villa en moins de 30 minutes, j'ai roulé comme un malade sur les routes avec ma moto car cette nouvelle est aussi importantes que grave.
J'ai envoyé un message au gars ils ne devraient pas tarder à arriver, je monte les marches qui mènent à la grande porte d'entrée, je salue Marie et monta directement vers le bureau d'Evan. Il a dû sentir que c'était important car ça porte est ouverte, j'entre sans frapper le souffle court et le vis debout devant les baies vitrées, il se retourne, il a dû sentir ma présence et il fronça les sourcils en voyant mon teint livide.

-Elle est là je lui dis sans pouvoir attendre plus longtemps.

-Qui est la Noah ?

Il a toujours sa voix roque mais en même temps douce.

-Elle... elle est ici je l'ai reconnu ça ne peut être qu'elle, elle a le même bracelet que nous, ce bracelet qu'elle nous avait fait, qu'elle nous avaient offerts, elle est bien vivante Evan il faut que tu regarde sur la liste des élèves de l'école.

Au même moment on entendit plusieurs motos se garer dans la cour, les garçons venez juste d'arriver et j'avais la boule au ventre de leur annoncer la nouvelle.

Evan toujours immobile en train de me regarder avec ses yeux écarquiller fut rapidement revenir à la réalité quand son bras droit Jesse ainsi que tous ces autres hommes rentrent dans la pièce.

-Bon alors champion dis-nous ce qu'il y a de si important, tu viens juste de casser mon cou avec une jolie blonde alors j'espère que tu as de bonnes raisons siffla Alhan.

J'étais perdu je savais pas comment leur annoncer ça.

-Je euh... je

-Elle est en vie raisonna la voix d'Evan.

Je regarder directement Jesse qui ne comprenné pas un trait de mots de ce que disait notre patron, alors avec son regard vide et sa voix rauque il lui dit.

-Tu veux bien t'expliquer un peu plus c'est en train de me gaver là.

On a tous souffert de la perte de Camélia mais lui, Jesse, a totalement changé depuis ce jour, ça fait 8 ans que son prénom est interdit de prononcer en sa présence, si nous avons tous changé lui, il est devenu quelqu'un d'autre, il est devenu la pire version de lui-même.
Alors c'est dans un souffle que je dis.

-C'est Camélia...

Et là, la pièce devient silencieuse, plus personne ne parle Eden s'effondra à genoux en disant que c'est impossible Alhan commence à avoir les larmes aux yeux et Jesse été immobile.

-Ce n'est pas possible elle est... elle est morte dis Alhan.

C'était tout ce qu'il ne fallait pas dire, Jesse commença à faire les cents pas dans la pièce et il s'arrêta devant le grand tabrau où se tenait une petite Camélia de 6 ans avec un grand sourire, ce tableau n'a jamais bougé du bureau d'Evan, il la prenait comme sa fille.

-C'EST IMPOSSIBLE !!
Et voilà Jesse à explosé.

-C'est toi le cerveau, c'est toi le patron, dis-lui car il n'a toujours pas compris, dis-lui qu'elle est morte par notre faute dis Jesse en regardant Evan.

-Écoute mon garçon si une chance mini soit-elle alors il faut commencer les recherches.

-Et nous faire de faux espoirs ? Nous savons très bien ce qu'il s'est passé ce jour-là nous le savons tous très bien nous l'avons jamais oublié ils nous hante nuit et jour depuis déjà 8 ans et toi tu veux qu'ont replongent c'est ça ? C'est ça que tu cherches nous détruire encore un peu plus ? Cette fille elle était toute ma putain de vie la seule chose que j'avais de beau a disparu et elle ne reviendra pas, PUTAIN !! Mais quand est-ce que vous allez vous rentrez ça dans votre crâne ??

Le papillon noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant