Chapitre 4 : La nuit.

16 1 2
                                    

Drago rentra dans son dortoir et s'allongea dans son lit sans même se changer il pris un livre et commença à lire mais il s'ennuya vite. Il eu l'idée de prendre la carte du Marodeur qu'il avait voler à Potter. Et il vit les deux petits pieds de Potter se trimballer dans le couloir de son dortoir.

Drago : Put1 mais qu'est-ce qui fous là?!

Harry avait pris sa cape d'invisibilité et avez une question qui lui trottait dans la tête.

Pourquoi Drago était si gentil avec lui et si proche ? Harry l'ignorais. Il approcha du dortoir du serpentard et vit Drago entrain de chercher harry du regard. Il était au courant que Drago lui avait voler la carte  mais il trouvait sa mignon le fait que Drago se demande où il est et vienne voir se qu'il fous.

Il avança devant Drago et alla plus loin en ricanant : Il est vraiment con. Quand il sentit un bras passé autour de sa taille. La cape d'invisibilité glissa de son dos et Drago avait coller Harry contre son torse et enroulé ses bras autour de sa taille de plus en plus fort. Harry se sentit devenir rouge et baissa la tête mort de honte. Drago pencha sa tête contre son cou et dit d'un ton charmeur : Ben alors on arrive pas a dormir Potty ?

Harry : Je t'€mm€rd€!

Drago : Ça va relève la tête tu feras des trucs plus honteux dans ta vie Potter.

Harry : Je rougis pas parce que j'ai la honte je rougis parce que tu... tu as... clairement tes mains enroulé autour de ma taille put1 !!

Drago détacha ses mains du corps de Harry à une vitesse supérieure. Il était tout rouge maintenant lui aussi.

Drago : "toussote" Pardon Potter.

Drago en se décalant de Harry fit tomber la cape d'invisibilité du corps d'Harry. Harry se mis alors à rougir de plus belle.

Drago : Tu... tu ... tu portes encore mon sweat ?!

Harry : Et.. et alors tu me l'as donné non ? Il porte chaud je l'aime bien.

Drago : Bref pourquoi tu es là ducoup?

Harry : Je me posais une question.

Drago : Quel question ?

Harry : Est ce que....on est amis ducoup?

Drago : Bien oui . C'est évident non? Aller je vais me couché je te laisse. Dit il en se levant et partant vers son dortoir.

Harry le rattrapa par la manche de son pyjama. 

Harry : Attend!

Drago: Qu'est ce qui ya ?

Harry : Je.......Non laisse tombé je suis pathétique. Il lâcha la manche de Drago. Une petite larme coula de son visage.

Drago: Potter parle moi. Je ne t'es jamais entendu te rabaisser de la sorte ?

Harry: C'est Ron.

Drago : Weasley ? Qu'est ce qu'il t'as fait?

Harry: Maintenant qu'il est fiancée à Hermione il m'a annoncé que je ne pouvait plus venir dormir au Terrier.

Drago : C'est ça qui te fais de la peine ?

Harry se laissa fondre en larmes et Drago ne sut ni quoi faire ni quoi dire.
Il eu un moment d'hésitation avant de prendre Harry dans ses bras.

Harry pleura de plus belle et fourra sa tête dans le cou de Drago.

Drago : Harry ? Ducoup c'est quoi le problème ?

Harry se calma et retira sa tête du cou de Drago.

Harry : Tu voix je dort chez Ron pendant les vacances et si je peut pas dormir chez ...je ... je vais devoir ( les larmes lui montèrent au visage) passer les vacances avec ma famille de moldu.

Il continua à pleurer à chaudes larmes. Il n'attendit pas l'autorisation de Drago pour de nouveau fourré sa tête dans son cou. Drago ne comprenait pas se que voulait lui dire Harry et posa une dernière question.

Drago : Pourquoi sa te met dans cette état là ?

Harry pris une grande inspiration avant de dire : Ma famille moldu me privent de baguette magique pendant les vacances et ils en profite pour me battre.
A la place de te parler autant te montrer.

Harry retira son t-shirt et mis son dos à nu découvrant ainsi une dizaine de cicatrice accumuler au court des années.

Drago pris Harry dans ses bras et Harry se laissa fondre en larmes. Au bout d'une vingtaine de minutes Drago lâcha Harry avant de dire.

D : Je vais te soigner! Harry allonge toi sur le dos et détend tes muscles.

Harry ne perdit pas son temps et exécuta les ordres de Drago.

Drago sortie sa baguette magique et émis  un sort à voix basse. Une fois le sort terminé Drago demanda à Harry:

Drago : Je peut te toucher ?

Drago passa sa main sur son dos pour s'assurer que les cicatrice était bien partis mais après cela il continua à caressé le dos d'Harry. La sensation du corps de Harry il aimait ça.

Harry : Malf...Drago tu.. tu as fini ?

Drago : Oui je... Tu m'as appelé Drago ?

Harry : Ba toi tu m' appelle Harry.

Drago : oui c'est juste pour savoir. Bon je vais me couché. Et pour ton problème je vais trouver une solution parole de Malfoy.

Drago tourna les talons et marcha jusqu'à son dortoir. Harry remis sa cape d'invisibilité et partis en direction de son  dortoir.

Drago rentra dans sa chambre et se jeta sur son lit il ne pu sans empêcher de jeter un coup d'œil sur la carte du Marodeur pour voir si Harry étais bien rentré.

Grâce à toi Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant