Harry : Tu... je ... on va pas parler de tous à l'heure ? Dit il tous rouge.
Drago: Quand tu auras fini d'imiter le blason de Gryffondor Potter, on pourras s'expliquer.
H: Comment ça s'expliquer c'est toi qui me doit des excuses !!?? Tu tombes sur moi en transplanant alors que tout le monde sait que quand on pense à quelqu'un quand on transplane on tombe dessus. ET TU TE RELÈVE PAS AVANT 20 PTN DE MINUTES ?!?!!?
Drago: Calme toi Potter tu es moins mignon énervé.
Harry se sentit rougir et bafouilla comme un gros con.
Drago : Ahahaha ptn j'adore moi le serpentard que tout le monde emmerde je fais rougir Potter ahaha ptn !! Bon je vais au toilette si tu veux venir me branler n'hésite surtout pas, sinon je revient tous de suite.
Harry savait trés bien que malfoy plaisante enfin presque , il resta là avec en face de lui Luciana qui dormait depuis 30 Minutes, il attendait drago au bout de 15 minutes il parti voir se qu'il foutait il arriva dans les toilettes et Malfoy étais en face du miroir.
H: Malfoy ?
Drago remonta sa manche et se retourna
D: ah ? Donc tu comptes vraiment me branler Potter ?
Harry se senti rougir et lui dit : tu es con bordel !
D: viens on retourne dans le wagon sinon Luciana va encore...
H: encore ?
D: encore me faire chier!
Ils rentrèrent tout les 2 dans le wagon Luciana était réveillé et fixait la fenêtre :
L: Coucou les garçons vous étiez où ?
D: au toilette et Potter se demandait se que je foutais.
Luciana les regarda un instant avant de dire : je vais voir Luna elle est toute seule. À toute suite. Elle s'en alla avec le sourire au lèvres.
H: Donc ducoup pourquoi tu es tombé sur moi toute à l'heure ?
D : De toute façon elle finira par le faire ducoup....
H : Donc ?
D : Ma sœur elle me fait des blagues sur nous 2 comme Potter TON sauveur ou ... ou.. ( il était rouge comme une tomate) BREF TA COMPRIS QUOI ?!
Harry avait baisser la tête et rougissait en se couvrant les joues.
H : ok ... bah on va passer une super année ptn !
Harry et Drago s'assied sur la banquette sans un mot.
VOUS LISEZ
Grâce à toi Drarry
RomansaC'est un Drarry un peu particulier : j ai décidé de rajouter à Drago une sœur qui s appelle Luciana. bonne lecture :))